JOL

Sisyphe

Dernières publications

RSS
24 mai 2013 à 10:09 - Messages
Ômondieu il reste des fans de Boby Lapointe en vie :D... Lire la suite
23 mai 2013 à 13:22 - Messages
Je vais faire un dernier rappel : le stress test est sous NDA, ce qui signifie que vous n'avez pas le droit de communiquer d'in... Lire la suite
22 mai 2013 à 13:51 - Messages
En attendant d'avoir plus d'informations sur les conditions de NDA qui régissent ce stress test, merci de rester discret si vou... Lire la suite
21 mai 2013 à 18:23 - Messages
J'ai déjà fait un rappel sur ce sujet, alors ce serait vraiment bien si on revenait dans un ton de franche camaraderie - si j'o... Lire la suite
Ça tient un peu à la définition même d'un fan site et du forum qui va avec ! Ceci dit je suis d'accord que l'équipe se doit d... Lire la suite
D'ailleurs, Wow Vanilla a son époque était très peu novateur et était surtout un cocktail réussi de ce qui se faisait de bien a... Lire la suite
20 mai 2013 à 22:25 - Messages
Ça reste délicat de critiquer quelque chose qu'on n'a pas essayé. On peut se faire une idée claire par rapport à ce qui est écr... Lire la suite
Merci de calmer la discussion et de rester dans le sujet.... Lire la suite
20 mai 2013 à 15:27 - Messages
A la croisée des chemins c'était tellement bon :)... Lire la suite
Son idée, il me semble, est que les récompenses ne devraient pas forcément être un moteur nécessaire à un ou plusieurs pans du ... Lire la suite
19 mai 2013 à 00:38 - Messages
On respire tous un grand coup et on revient dans le sujet avec calme, luxe et volupté.... Lire la suite
21 mars 2013 à 20:02 - Messages
Déplacé depuis le Forum Général.... Lire la suite
18 février 2013 à 20:12 - Messages
14 février 2013 à 15:31 - Messages

Activités JOL

...

Jeux

    Sisyphe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sisyphe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sisyphe n'a publié aucune critique de jeu.