Hobo

Dernières publications

RSS
1 avril 2018 à 12:34 - Messages
et dire qu'on attends toujours leur fameuse application promise il y a plusieurs années :ange:... Lire la suite
31 décembre 2017 à 08:57 - Messages
au final ShopTo avait proposé des abonnements 60 jours en démat avec les codes des bonus à la clé, ils se sont bien rattrapés, ... Lire la suite
26 avril 2017 à 12:09 - Messages
Quelqu'un sait si on aura un truc du genre aussi ? :p http://na.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/88d7bde755680b54... Lire la suite
au temps pour moi, c'était dur à repérer dans le sujet aussi :D, et comme ça concernait une sorte de DLC stormblood :p la répon... Lire la suite
29 octobre 2016 à 15:45 - Messages
Si un autre code est inutilisé par un jolien, je suis intéressé aussi svp :ange: merciii d'avance :3... Lire la suite
26 mars 2016 à 07:09 - Messages
greenmangaming ne vends plus de cartes prépayées pour final fantasy il me semble je ne comprends pas trop la new en fait, il... Lire la suite
16 décembre 2015 à 12:05 - Messages
tu as trouvé ça ou?... Lire la suite
merci :) en gros ce qui en ressort pour l'arme : 18 FATEs, hoping for rng luck. Skippable with zeta. Dungeon grind, in the ... Lire la suite
la zeta ferait sauter l'étape fate / équivalent atma... Lire la suite
11 juillet 2015 à 03:48 - Messages
*ajouter de l'espace à l'inventaire c'était compliqué mais ajouter 4 nouveaux servants payants, ça c'était facile et sans d... Lire la suite
ça reste bancal comme excuse quand même :p... Lire la suite
4 juillet 2015 à 10:17 - Messages
Personne ne galère avec les nouveaux matériaux au niveau de la place dans les servants ? je trouve ça limite pousser le client ... Lire la suite
14 mars 2015 à 22:19 - Messages
ça reste très très cher pour une extension :o... Lire la suite
Oui ça reste cher pour une extension d'un jeu à abonnement mensuel, après comme certains disent, tout dépendra du contenu (à la... Lire la suite
en cherchant un peu, ukko, tu as même des clé jeu standard abonnement 60 jours entre 16 et 18 euros suivant les périodes, soit ... Lire la suite
28 janvier 2015 à 23:27 - Messages
le soucis c'est que pour tag et avoir 100% de la reward, il faut avoir taper un long moment dessus, et que du coup les gens ne ... Lire la suite

Critiques

    Hobo n'a publié aucune critique de jeu.