Thonolan |
Dernières publications

Salut, j'ai repris le jeu après 3 ans d'absence (en fait j'ai très peu jouer à la sortie du jeu ). je cherche un clan francoph... Lire la suite

merci à toi pour ces informations. :merci: Je suis retourné au refuge des sables ou il m'attendait également quelques quêtes, ... Lire la suite

Bonsoir à tous, voila je viens de reprendre le jeu avec la sortie d'heavensward et je dois avouer que je suis complètement paum... Lire la suite

Alors She-Hulk est un perso a combo, on aime ou on aime pas. Sinon elle a des aoe correctes et tappe assez fort, même si je la ... Lire la suite

toutes les infos ici :http://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/2jokwb/spoiler_starhorn_royal_club_vs_samsung_white_2... Lire la suite

Merci pour vos réponses! Ben du coup je serais parti sur Eanna mais avec les restrictions je ne peux rien créer, du coup je sai... Lire la suite

Bonsoir à tous, voilà pour une raison x j'ai loupé la release d'Archeage et sachant que le craft est prépondérant dans ce jeu, j... Lire la suite

Ca fait du 1h du mat' chez nous :( . Et serveur off à 15h. :(... Lire la suite
Jeux
Thonolan joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) | |
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2011) | |
League of Legends (depuis 2010) |
Thonolan a joué à :
Aion (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
World of Warcraft (2007-2009) | Guild Wars Factions (2006) | Guild Wars Nightfall (2006-2007) | |||
Guild Wars (2005-2006) | Diablo II (2003-2005) | Neverwinter Nights (2002-2003) |