Thonolan

Dernières publications

RSS
19 novembre 2013 à 12:54 - Messages
Auchenai soulpriest dans le deck ca pourrait le faire aussi non?... Lire la suite
18 novembre 2013 à 17:21 - Messages
wut un prêtre qui win la MLG? j'ai lu ca dans les commentaires : "The guy that won, forsen, was super bad, he... Lire la suite
17 novembre 2013 à 20:56 - Messages
Go worms!!! (C'est moi que tu viens de croiser sur le stream de Gnimsh :D )... Lire la suite
16 novembre 2013 à 17:55 - Messages
Bon voila mon draft en arène. Mage/Guerrier/Shaman : Magec'est bien en arène mais ca fait un moment que j'ai pas joué shaman e... Lire la suite
16 novembre 2013 à 16:08 - Messages
C'est vraiment efficace mana wyrm la dedans? tu joues que 6 spells, si encore tu jouais flamestrike blizz et cone of cold je ... Lire la suite
Quoi qu'il arrive (hors secrets adverses) quand il touche la table il met 4 à n'importe quoi, peut tuer une créa 4 def sans... Lire la suite
15 novembre 2013 à 13:37 - Messages
En plus y'a un bug avec alexstraza, si tu as monté de l'armure sur ton perso elle explose direct quand Alexstraza touche le boa... Lire la suite
15 novembre 2013 à 13:00 - Messages
Je viens de tomber sur un cham en arène, dans son deck j'ai croisé: -3 fire elemental -les loups taunt -2 totems qui filent +2 ... Lire la suite
13 novembre 2013 à 10:11 - Messages
Je fais comment en mage quand je me prends coin + faerie dragon en t1? les 3 loses de mon arène d'hier soir étaient dues a ca.... Lire la suite
dès que je posais une créa pouvant trade le faerie elle se faisait péter, et ensuite c'était suncleric puis defender of arg... Lire la suite
11 novembre 2013 à 22:53 - Messages
Ben joue midrange alors :D Edit: tu peux link ton deck aggro?... Lire la suite
Alors pour le 1er deck pas grand chose à dire, je joue quasi la même chose, par contre pour le deuxième je virerais abusive s... Lire la suite
Oui je sais tu combottes avec le knife juggler, dailleurs je voulais aussi te suggérer de le virer pour mettre des scarlet crus... Lire la suite
11 novembre 2013 à 11:25 - Messages
MC/Mind games/Faceless manipulator? GG à Artosis,j'aime bien le deck priest, ca change un peu des decks habituels, je vais ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thonolan n'a publié aucune critique de jeu.