[WCS 2014] Finale - Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de me réveiller, j'ai pas raté grand chose je pense
Je vais peut-être regarder l'ouverture, et Sjokz ceci dit

Et donc du coup, les SSW ont gagné avec quels champions ?
Citation :
Publié par Tair
Et donc du coup, les SSW ont gagné avec quels champions ?
Si tu parles de la dernière game c'est avec rengar kassadin corki orianna janna.
Sinon je ne sais plus
Message supprimé par son auteur.
Les worlds de cette saison étaient à un niveau de ouf quand même au niveau organisation de Riot :

- pas de problème technique notable (une ou deux pauses tout au plus) qq CLG EU VS WE S2.

- cérémonie d'ouverture et cérémonie de fermeture (ça change de "allez c'était les championnats du monde, salut !" en queue de poisson).

- concert d'un groupe reconnu genre ambiance superbowl (bon c'est pas en plein milieu des matchs mais l'esprit est là et ça couperai la dynamique en plein milieu - surtout qu'on connais pas la fin dans un BO 5).

- la finale dans un stade de 40k + spectateurs (coucou les 100 personnes en saison 1).

- retransmission en je ne sais combien de langues et sur de multiples plateformes (ca change de twitch english only même si je regarde là ça permet à tout le monde de suivre).Big UP à ESPN qui a diffusé l'event sur ESPN3 aussi.

- les cofondateurs Riot pas en jean baskets c'est un peu mieux...

- la vidéo hype Warriors par Imagine Dragons.

- la vidéo hype des worlds façon OGN pour l'intégralité des worlds.

- la vidéo hype des worlds façon OGN pour la finale.

- la vidéo reportage en 3 sections (les feels sur Gogoing et cie)

- un stand de marchandising officiel sur place (je sais pas pour les autres worlds mais je crois que c'était la première fois)

- une coupe pour le MVP des Worlds (en plus c'est un support, ça va aider au rayonnement de ce rôle soit-disant moins joué)

Bref, à partir de maintenant je pense que chaque année ce sera comme ça.Enfin j'espère !


je suis sad c'est fini
Message supprimé par son auteur.
J'ai été un peu décu du lancement par Imagine Dragon, le son était pas vraiment terrible (c'était le son du stade du coup ...) et l'alternance scène/image récap saison (tjrs pdt la chason) ont été faite par un mec bourré, j'ai préféré le lancement de la saison dernière qui était mieux réalisé.

Sinon ce fut une très bonne saison avec un très haut lvl
après faut voir que la sonorisation d'un stade et d'une salle, aussi grande soit-elle, c'est pas du tout la même chose, même s'ils se sont un peu foiré sur l'ouverture, ils ont carrement assuré sur la fermeture et le mini concert des ID, donc chapeau a eux
Citation :
Publié par gyrophar
après faut voir que la sonorisation d'un stade et d'une salle, aussi grande soit-elle, c'est pas du tout la même chose, même s'ils se sont un peu foiré sur l'ouverture, ils ont carrement assuré sur la fermeture et le mini concert des ID, donc chapeau a eux
Je n'ai pas dit le contraire et je suis totalement d'accord avec toi au niveau de la fermeture, le son était bien meilleur.
En faite, j'ai surtout été un peu décu qu'on ait pas plus de son au niveau de l'orchestre.

Petite question d'ailleurs que je pense à ca, c'est obligé de récupérer le son par les caméras, ou y'a moyen d'avoir la sortie audio directement (je suppose que oui) ?
Citation :
Petite question d'ailleurs que je pense à ca, c'est obligé de récupérer le son par les caméras, ou y'a moyen d'avoir la sortie audio directement (je suppose que oui) ?
oui c'est possible avec des petits boîtiers qui récupèrent l'audio.Genre tu les branches entre ton entrée et ta sortie.
ex: guitare > boîtier > haut-parleurs (c'est pas vraiment comme ça en vrai mais je schématise)
Citation :
Publié par Zoïs
Ha ouais, c'est vrai que depuis l'ère numérique les ondes de pression sont converties en signaux électriques par l'action du Saint Esprit.
Non mais, j'me suis auto-compris en faite, j'ai juste pas su l'expliquer.
Je voulais regarder les VOD sur lolesport, j'me suis fais spoil comme un caca parce que la première page, t'as un gros "SAMSUNG WHITE WINS".

Bon, ça m'empêchera pas de savourer les 30 games que j'ai à regarder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés