[WCS 2014] Finale - Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande quelle team va avoir les skins champion du monde du coup. Dommage que dans tous les cas on aura Thresh ou Janna dans les skins du support, c'pas comme si on s'en était pas bouffé à chaque game des worlds presque (enfin bon, un new skin sur Janna je dis pas non j'avoue, ils sont tous trop beau ses skin :3).

Sinon bah, l'organisation de ces worlds était vraiment pas mal, pas de soucis majeurs, pas d'attente trop longue c'est cool. Personnellement j'ai pas suivi jusqu'au bout parce que j'ai trouvé le tout moins intéressant que les autres années notamment côté EU (pas de Gambit, SK et Alliance qui jettent leur chance par la fenêtre, Fnatic qui fait des perfs trop inégales...) et le fait qu'Imagine Dragon soit là m'indiffère un peu vu que j'aime bien mais sans plus. Les horaires aussi étaient bien merdique, j'espère que le prochains WCS seront pas en Asie. ^^'

Maintenant j'ai surtout hâte de voir la pré s5 et les premiers tournois associés (et parce que la s4 est clairement pas ma préférée) ainsi que voir de nouvelles têtes aux prochains LCS.
Un nouveau skin pour Maokai je serais pas contre

En tout cas on peut dire que ce sera sûrement Twitch pour Imp, Thresh ou Janna pour Mata, Ryze/Rumble/Maokai pour Looper, et comme on a déjà eu Lee Sin et Jarvan, je vois bien Rengar pour Dandy ce serait cool. Pour Pawn, Yasuo sûrement ? Il l'a pas tant sorti que ça cela dit.
Citation :
Publié par Anarky
Les horaires aussi étaient bien merdique, j'espère que le prochains WCS seront pas en Asie. ^^'
Grave, quand les matchs sont entre 2h et 8h du matin, c'est bien mieux !!
C'était de beaux championnats, mais j'ai jamais vu un tel rouleau compresseur comme SSW ...
Genre les mecs leur devise c'était veni vidi vici. J'aurais aimé qu'ils soient plus inquiétés
Citation :
Publié par Atribe
C'était de beaux championnats, mais j'ai jamais vu un tel rouleau compresseur comme SSW ...
SKT l'année dernière ?
SKT avait bien galéré contre NJBS en demies et ils avaient perdu aussi en poule, contre OMG. C'était pas aussi éclatant même s'ils étaient au-dessus.
Citation :
Publié par CT Servietsky
Non mais il a raison, en plus on a pas eu de skins.
Ils distribuaient 5000 clé Shyvana cup au stand coca cola devant, mais elles sont parties super vite (je suis arrivé après).
Le problème c'est que c'était que écrit en Coréen.
Ils vendaient aussi des cartes RP pas cher pour les serveurs coréens... qui sont parties super vite aussi

Notes qu'ils ont pris les logins et summoner's name (pour tout les continents) des gens qui étaient dispo pour faire la queue à la sortie, donc on aura peut être une surprise de ce côté là.

La vidéo rend pas justice au truc, le son était de super qualité. Le stade était super impressionnant.
Citation :
Publié par Plouminet
Notes qu'ils ont pris les logins et summoner's name (pour tout les continents) des gens qui étaient dispo pour faire la queue à la sortie
Faire la queue à la sortie ? Pour ? J'ai pas eu ça moi t'étais dans les gradins ?
Citation :
Publié par Taeyeon
Faire la queue à la sortie ? Pour ? J'ai pas eu ça moi t'étais dans les gradins ?
Normalement ça devait être juste pour ceux qui avaient pas eu le sac avec le gobelet/parka/biscuits/bracelet teemo et puis ça s'est transformé en prise d'infos summoners. C'était un peu le bordel.

Je sais pas trop ce qu'ils vont en faire^^

J'étais sur l'herbe en G-14, pas très loin des caméras kikoo.
Mouai pas eu ça moi.

Je m'en fou un peu à vrai dire j'ai acheté un gilet pour un pote c'est tout.

T'étais où donc ? T'es à Séoul là ? Meet up ?

Edit : Ok diamant too moi aussi. G 18 pas loin mais par contre t'étais tout à droite c'est ça ?
Bah ouais j'y habite haha. Mp moi pour les détails.

J'ai pris une centaine de photos, une peluche poro, un t shirt ashe (un des seuls qui restaient à ma taille haha) et deux posters (olaf/ali et garen/cho). Je voulais khazix rengar et diana leo mais ils étaient tous écoulés...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés