Thonolan

Dernières publications

RSS
21 août 2013 à 22:03 - Messages
J'ai ENFIN pu valider ma clé GMG et avoir ma clé 20 carac que j'ai validé direct, après 4-5 essais ce soir (toujours l'erreur 3... Lire la suite
20 août 2013 à 17:24 - Messages
Euh pour ceux qui ont achetés sur Green man gaming: le code à 18 lettres je l'ai rentré depuis des plombes, puisque mon jeu est... Lire la suite
Le truc qui me fait bisquer c'est que le code est identique à celui qui m'avait permis d'enregistrer le jeu sur mon compte le... Lire la suite
Oui j'ai aussi la version basique enregistrée alors que j'avais acheté la collector...... Lire la suite
19 août 2013 à 22:56 - Messages
Si ces infos sont vraies ben je pense que le deuxieme pet du scholar est un peu imba non? 30% de vitesse d'incant pour les dp... Lire la suite
Je vois ce que tu veux dire, mais le scholar n'est pas à la ramasse niveau heal en comparaison du prêtre, et justement un dps... Lire la suite
19 août 2013 à 20:14 - Messages
Je pense que beaucoup de joueurs PC ont des préjugés sur le gameplay à la manette et j'avoue que j'en fais partie. Même si je p... Lire la suite
17 août 2013 à 21:57 - Discussion
Bonsoir, je suis sur Moogle et j'ai eu une déco (erreur 9000). En voulant me relog je constate que mon perso n'apparait plus sur... Lire la suite
20 juin 2013 à 02:48 - Discussion
Voici une vidéo nous montrant les styles d'armes que l'on va rencontrer dans final fantasy XIV. Notez que les armes rares ont po... Lire la suite
18 avril 2013 à 13:54 - Discussion
Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre je me remets à Diablo 3 après une longue absence, ayant été quelque peu déçu par le ... Lire la suite
3 mars 2013 à 15:04 - Discussion
Salut à tous, je joue depuis hier à Star Conflict via Steam, et étant Jolien depuis un moment je me suis rendu ici histoire de v... Lire la suite
24 janvier 2013 à 23:40 - Discussion
Bonjour/bonsoir à tous, comme c'est indiqué dans le titre je viens de me remettre à Tera et je dois dire que je suis un peu déso... Lire la suite
1 septembre 2012 à 12:41 - Messages
serveurs down erreur 42. Bientôt erreur 37? :chut:... Lire la suite
ca y'est ca remarche. edit: et le comptoir est up !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thonolan n'a publié aucune critique de jeu.