Thonolan

Dernières publications

RSS
9 novembre 2013 à 11:12 - Messages
Oui ça retranscris bien le gameplay du priest atm.... Lire la suite
7 novembre 2013 à 12:45 - Messages
Ce post m'a donné envie d'ouvrir un booster pour tenter ma chance, je craque je claque 100 po:... Lire la suite
6 novembre 2013 à 12:18 - Messages
Nice la partie contre un rogue que je viens de faire en arène. Il pose Baron Geddon qui m'emmerde bien, quand j'arrive finaleme... Lire la suite
gg aussi le mage avec 3 flamestrikes , allez 2-3 en arène on va arrêter les frais pour un moment je crois .... Lire la suite
Disons qu'il y'a des légendaires bien plus intéressantes en construit, ragna/jarrax/Ysera etc, mais si tu n'as pas les poussièr... Lire la suite
4 novembre 2013 à 12:10 - Messages
4 novembre 2013 à 11:34 - Messages
3 novembre 2013 à 18:04 - Messages
J'ai finalement fini mes matchs de placement, j'ai fini silver 2,me reste donc 8 jours pour passer gold 5.... Lire la suite
2 novembre 2013 à 11:41 - Messages
Idem, nasus a été mon premier coup de coeur sur LoL depuis que je joue (depuis la beta, ca date ^^ ) alors quand j'ai vu ce ski... Lire la suite
29 octobre 2013 à 11:00 - Messages
Salut Gaazeka, si tu veux un deck efficace a petit budget je te recommande celui-ci: http://fr.hearthhead.com/deck=25/doctor-dr... Lire la suite
28 octobre 2013 à 20:48 - Messages
28 octobre 2013 à 20:47 - Messages
Et Jaraxxus c'est pas une bonne légendaire pour vous?... Lire la suite
Je viens juste de voir le stream de Kungen, il s'est fait mc son ragnaros :mdr:. Un silence sur le mob au moment ou il est MC ... Lire la suite
On peut pas savoir si le gars a des mc en arène ou pas mais perso quand je joue j'essaie toujours d'imaginer le pire scénario e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thonolan n'a publié aucune critique de jeu.