Eydie |
Dernières publications

MBL 63 OCC 17 ACN 17 TAN 45 MEN 26 BOT 26 Et toutes les autres classes de métier lvl 10... Lire la suite

En me connectant ce matin, direct un whisp de RMT. Il doit en rester pas mal, je pense.... Lire la suite

Je pense que c'est juste un bot qui achète automatiquement, j'ai souvent le cas d'achats spontanés de ce que je viens de mettre... Lire la suite

Neeeed XD Je trouve l'idée sympa, d'autant plus que j'attends d'un MMO FF qu'il soit une compilation. Là, ça va au-delà ... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Salut, si on achète Before Meteor aujourd'hui, a-t-on encore une chance d'avoir le Dalamud Mécanique ? *0*... Lire la suite

Ce serait pas plus mal qu'ils nerf les donjons et primordiaux de l'épopée. Après tout, ne pas réussir bloque l'avancée, et peut... Lire la suite
S'ils nerf ça, ils mettraient sûrement en place un genre de test en début de endgame, comme dans TSW, pour éviter que les joueu... Lire la suite

J'ai également eu le cas d'un achat impossible à l'HV, auprès d'un servant qui n'avait aucun symbole à côté de son nom (sûremen... Lire la suite

Notre GM a justement pris une vidéo d'un cheater, l'autre jour :) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ceM... Lire la suite

Pareil : une fois devant, une fois derrière :)... Lire la suite

T'as de la chance, au moins c'est marrant, moi je lis plutôt à longueur de soirée des trucs genre : "LFG titan HM" Même ... Lire la suite
Jeux
Eydie joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) | |
Rift (depuis 2013) | |
The Secret World (depuis 2013) |
Eydie a joué à :
Defiance (2013) | Neverwinter (2013) | Path of Exile (2013) | |||
Far Cry 3 (2012) | Guild Wars 2 (2012) | Mass Effect 3 (2012) | |||
Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Minecraft (2010) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2010) | |||
Guild Wars (2005) | World of Warcraft (2005) | Ragnarok Online (2002) |