Du Cheat deja en jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
De la triche dans un mmorpg ca nique un peu tout le jeu la

Effectivement y a meme des tuto pour tricher en regardant sur youtube... m'enfin ces les mêmes qui vont pleurer quand leur compte va être supprimé ^^
Citation :
Publié par Kall Embours
Idéalement parlez lui avant.
Dans le cas de cheat flagrant ok, mais si vous voyez quelqu'un farm pendant des heures, vérifiez avant de report, ça m'arrangerait

Tu peux farmer, c'est pas interdit, par contre si tu te tp de mine en mine à travers le décors c'est là que tu peux te faire du soucis ^^
Rien de nouveau dans l'oued. Bah oui ya des logiciels de boting, bah oui, c'est pas bien, bah oui faut report à chaque fois. S'il y a des gens assez XXXX pour utiliser ces logiciels, faut pas hésiter à les reporter. Oui on aimerait ne pas avoir à le faire mais c'est comme ça. Croire que SE ou un autre mettra des gens à toutes zones/heure/serveur est du domaine du rêve.
pour les ressources, ça me gonfle, mais au moins, grâce au système de SE qui fait que mon spot est MON spot, cela ne nuit pas à ma façon de jouer...

si y'a des goldfarmers, c'est qu'il y a des gens pour acheter, CQFD, donc bon, tant pi...

par contre, si ils farment les mobs au point que l'on ne peut plus avancer dans notre propre partie, là c'est quand même beaucoup plus dommageable...

en tout cas, comme je l'ai dit sur un autre post, rien n'empêche SE de mettre des contrôles humains en jeu, ça ne doit pas être la mer à boire de pouvoir contrôler les zones de farme en développant un outil spécifique de "surveillance".

c'est un peu comme la hotline, on les paye, qu'ils rendent un minimum de service en échange.
Citation :
Publié par agecanonix01
Rien de nouveau dans l'oued. Bah oui ya des logiciels de boting, bah oui, c'est pas bien, bah oui faut report à chaque fois. S'il y a des gens assez XXXX pour utiliser ces logiciels, faut pas hésiter à les reporter. Oui on aimerait ne pas avoir à le faire mais c'est comme ça. Croire que SE ou un autre mettra des gens à toutes zones/heure/serveur est du domaine du rêve.
@Age, sans mettre des gens à toutes heures/zones, etc, tu ne me feras pas croire qu'il n'y a pas moyen de développer des outils de surveillance et de mettre deux trois personnes à demeure pour contrôler ça... vu le chiffre d'affaire que rapporte le jeu mensuellement, ce n'est pas si cher demandé...
Ce qui est étonnant c'est que des hack du client tels que les effets de téléportation, speed hack, etc c'est assez simple à empêcher côté serveur, ou tout du moins à logger. Il y a des mécaniques de jeu, si on les shunte, le serveur devrait le voir Autant un bot qui va prendre en main ton client et jouer à ta place en gardant les règles du jeu intactes je comprend que ce soit compliqué à tracé, mais un truc bien sale qui envoie des données incohérentes (TP, speed..) au serveur, ça devrait pas être possible sur une release.

Mais bon comme dit plus haut, faut pitêtre attendre le mois prochain.
Citation :
Publié par Doragon Kage
pour les ressources, ça me gonfle, mais au moins, grâce au système de SE qui fait que mon spot est MON spot, cela ne nuit pas à ma façon de jouer...
Oui, ca ne nuit pas directement au jeu, mais comme cela impacte l'économie, tu es quand même touché indirectement.
J'aime bien le "Il est là !" sur l'image en pres'.
Je pense, au contraire, que cela nuit également au jeu. A moins que la population de FFXIV soit différente des autres jeux, il y a toujours des joueurs qui aiment ces spécificités qui permettent d'avoir quelque chose de différent du chain kill.
Non seulement ça gêne une partie des joueurs qui essaient honnêtement de monter leurs compétences, mais en plus ça fait du mal à l'économie du jeu.
Heureusement que FFXIV a un système économique qui freine l'inflation !
Citation :
Publié par Eydie
Notre GM a justement pris une vidéo d'un cheater, l'autre jour

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Puis sérieusement, il ne cherche même pas à se cacher xD ! à coté de l'entrée d'un donjon
Le système pour report à l'heure actuelle est super lourd :
- Esc
- "Service et aide"
- Onglet "Nous contacter"
- "Signaler un comportement illicite"
là une fenêtre s'ouvre où faut détailler le problème, puis valider 2 fois et c'est bon!
Citation :
Publié par Beatrix Shepard
Moi pour l'instant à par les gold Shellers pas eu d'autres problèmes en jeu !
mais j'en est quand même ras les noisettes de me faire /w toutes les 5 minutes par les chinoix !
il y a une maccro qui existe pour bl auto la dernière personne qui t'as wisp

/blist add <r>

Je n'ai pas encore vu de cheat, mais je ne fais jamais gaffe aux autres donc...
le boulot qu'ils ont fait a propos des GS est vraiment bien pour le moment, perso ça fait deux jours que j'ai pas eu a blacklist un GS.

(lire l'interview du thread un peu plus bas pour savoir les mesures qu'ils ont prises, la flemme de lister)
J'ai également eu le cas d'un achat impossible à l'HV, auprès d'un servant qui n'avait aucun symbole à côté de son nom (sûrement un bot). Enfin bon, ça ne m'a pas empêché d'acheter à ce même type de servant, sans que l'item aille dans mon sac (donc ce sont vraiment des bots)

Dans ce même registre, l'HV est pourrie par la vente d'items à un prix ridicule ; du coup, les PNJ sont plus intéressants lol Sûrement des bots, là aussi
Citation :
Publié par Ryldaar
Ben si, justement tu dois t'amuser à les dénoncer ou ce sera la cata pour le jeu et faudra pas venir chialer, parce que t'aura pas pris un peu de ton temps pour dénoncer ce genre de comportement.
Non mais les types qui se téléportent ou speedhack c'est censé déclencher quelque chose côté serveur. Sur WoW pas besoin de report c'est ban automatique tous les mercredi pour ce genre de cheat. Devoir report un teleport hack c'est quand même un peu fort. Si ils arrivent pas a le détecter et l'auto ban ça fait peur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés