Du Cheat deja en jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
C'était à prévoir :/ .. Le jeu s'est retrouvé à 10e voire moins (la v1) avant la release de la v2 , les GS / Hackers ont anticipé le truc en sachant que FFXIV : ARR allait cartonner , et n'oublions pas tout les comptes de bots qui augmentaient l'artisanat 24h/24 sur la v1 ..
Cela va prendre énormément de temps pour ban une telle quantité de comptes , cela va réduire le phénomène sans pour autant l'arrêter ..
Enfin, SE est assez stricte pour ce qui est de la sécurité , ils le seront autant pour les ban définitifs de comptes bot / hack

Pour ma part, je n'ai pas encore pu voir un joueur faire ça ^^ (Ragnarok)
Citation :
Publié par Kreyth
Pour ma part, je n'ai pas encore pu voir un joueur faire ça ^^ (Ragnarok)
Tu ne dois pas miner beaucoup alors, y'en a tous les jours sur les spots de cuivre et de malachite par exemple...

j'ai report la semaine dernière l'un d'eux, mais il est toujours là...
Non en effet, je finis mon épopée pour enfin ressortir le WHM hehe

En parlant de cheat, toujours dans l'abus , j'ai send 25 noms de GS au support de SE , ça fait du bien , espérons qu'ils prendront ça en considération !
Ca fera déjà moins d'abus ( d'ailleurs ça reste la même catégorie de personne) ^^
Citation :
Publié par Sharaliz
il y a une maccro qui existe pour bl auto la dernière personne qui t'as wisp

/blist add <r>

Je n'ai pas encore vu de cheat, mais je ne fais jamais gaffe aux autres donc...
Mais du coup, ca black list aussi le copain qui te /tell non ?
Apres avoir report et BL environ 25 bots/GS, ça démotive pas mal de voir qu'il n'y en a qu'un seul qui est en (SUPPRIMER) dans ma blacklist :/

La démarche du formulaire me parait de plus en plus fastidieuse et inutile.
Citation :
Publié par calenn
Mais du coup, ca black list aussi le copain qui te /tell non ?
je suppose que ce n'est pas automatique, tu dois associer cette macro à un bouton que tu actives quand nécessaire
Citation :
Publié par Malanix
Apres avoir report et BL environ 25 bots/GS, ça démotive pas mal de voir qu'il n'y en a qu'un seul qui est en (SUPPRIMER) dans ma blacklist :/

La démarche du formulaire me parait de plus en plus fastidieuse et inutile.
je pense que si un compte est ban, les persos sont pas forcement supprimés.
j'en ais 42 d'ignore, et un seul "(Supprimé)" aussi.
Citation :
Publié par StarDan
je pense que si un compte est ban, les persos sont pas forcement supprimés.
j'en ais 42 d'ignore, et un seul "(Supprimé)" aussi.


oui certain étant probablement des compte hack j'espère bien que SE fasse la part des choses pour ceux la, c'est donc normale de ne pas les voir supprimer, par contre c'est plus rageant de ne pas voir des dfgh sdfggdf qui n'ont aps le tag supprimé a coté mais encore une fois rien ne dis que les rmt ne les supprime pas d'eux même dnas ce cas je ne sais pas s'il sont tagué de la même façons.
bon ben levée de la restriction de création de perso, et évidement, inondation de perso de GS. en sortant de ma piaule a Ul'dah, je tombe sur ces deux charmant jumeaux :
https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1380119509

je me met donc a ouvrir le formulaire pour les report, et la j'ai assisté a un ballet.
toutes les 20/30 secondes, un autre apparaissait, avec le même "genre" de nom, et disparaissait aussi sec (comme un tp de farm) j'ai réussi a en report une bonne 20aine en 15 min, mais le manège continue a Ul'dah...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jumeaux GS.jpg
Taille : 554x524
Poids : 52,7 Ko
ID : 205466  
J'espère qu'ils vont rapidement faire quelque chose car ça c'est quelque chose qui pourrait me faire arrêter de jouer.

D'autant plus que je les trouve hyper agressifs dans leur façon de spammer en continue. Le CG est illisible et si tu ne le désactive pas, tu ne peux meme plus lire le reste des infos dans la fenêtre de chat.
Du Cheat deja en jeu ?
Le truc c'est que je le demande à quel niveau ces bots de teleportation ne participe pas aux lags et accoups que l'on peux avoir sur les serveurs. Le jeu (serveur et client) devant s'adapter au déplacement brutal voir sous le terrain pour certain des bots dont seul le chapeau dépasse du sol...
Dsl si je fais du déterrage de post (oui, la nécromancie c'est mal), mais je croise de plus en plus de bot (joueur ?) qui farm les spot de récolte en faisant des tp d'un spot à l'autre. Jusque là, aucun problème. Le seul hic c'est qu'ils se tp SOUS les spot. Et qu'on les repèrent seulement via les bruit de récolte et parfois par un bout de noms qui dépasse du sol.
Donc impossible d'avoir le nom, et même avec le raccourcie pour cibler un autre joueur, impossible de les cibler pour avoir le nom.

Donc vous faite comment pour les signaler à SE ? un rapport sans nom de joueurs avec juste le détail ?

d'avance
c'est très simple de les repérer si on les voit pas et en masse avec cette méthode :

suffit de faire une recherche avec en critère sur votre zone en question
de cocher E pour english

de tout décocher sauf la classe "Mineur" ou "Botaniste"

de regarder leur détails individuellement


s'il le type est pile level 10 dps et 18 en minage la probabilité que ce soit un bot augmente de 60% (en général le level du DoWar est supérieur ou très proche du DoHand, si c'est pile niveau 10, pour moi c'est un bot)
S'il n'a pas de compagnie libre en plus du critère au dessus, c'est encore plus louche.
s'il a un pseudo chinois (Xiao = petit, Niu = mule/vache) avec plein de frères jumeaux ça augmente d'avantage la probabilité

J'en reporte une 15zaine d'un coup de cette manière
Citation :
Publié par moogri
c'est très simple de les repérer si on les voit pas et en masse avec cette méthode

suffit de faire une recherche avec en critère sur votre zone en question
de cocher E pour english

de tout décocher sauf la classe "Mineur" ou "Botaniste"

de regarder leur détails individuellement


s'il le type est pile level 10 dps et 18 en minage la probabilité que ce soit un bot augmente de 60%
S'il n'a pas de compagnie libre
s'il a un pseudo chinois (Xiao = petit, Niu = mule/vache) avec plein de jumeaux ça augmente d'avantage la probabilité

J'en reporte une 15zaine d'un coup de cette manière
C'est pas ce que j'appelle une méthode très rationnelle pour reporter des joueurs. Car tu le dis toi même, ce sont des probabilités, pas des certitudes. Le mec a le droit d'utiliser une mule pour récolter uniquement.
tu stock avec une mule, tu ne récoltes pas avec, à la rigueur tu les envoies sur ta mule avec ton main qui récolte.
Il me manque 2 carbonized matter, je vais pas loger une mule pour aller les chercher c'est stupide, je switch je récolte et je meld....

2e exemple, je mine et je vois des monstres qui drop ce dont j'ai besoin pour compléter le craft... je vais pas me délog pour aller chercher le main...

Un peu de logique stp
Citation :
Publié par moogri
Un peu de logique stp
Tu reportes des gens sans les avoir de visu pour leur pseudo trop exotique ou parce-qu'il ne monte que des métiers de récolte sur leur alt, et tu parles de logique ?
Citation :
Publié par moogri
avec un pseudo chinois? mais bien sur
Je fais du chinois depuis 16 ans, il m'arrive de prendre des pseudos dans cette langue, sur GW2 j'ai Meng Pian par exemple qui veut dire tromper, tricher et qui va comme un gant a ma mesmer, ou Shen Wu pour une sorciere, ou encore Ci Ke pour un assassin
Mauvaise méthode, oui tu tout ce que tu va faire c'est surement bannir des gens qui n'ont rien a ce reprocher, qui plus est le farming n'est pas interdit, donc a moins que le joueur utilise un hack pour ce tp de ressource en ressource.

Il n'y pas de raison de les dénoncer même si pseudo chinois même si perso identique, il ne faut pas oublier que le jeu permet de sauvegarder l'apparence d'un personnage en local.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés