Du Cheat deja en jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par moogri
tu stock avec une mule, tu ne récoltes pas avec, à la rigueur tu les envoies sur ta mule avec ton main qui récolte.
Il me manque 2 carbonized matter, je vais pas loger une mule pour aller les chercher c'est stupide, je switch je récolte et je meld....

2e exemple, je mine et je vois des monstres qui drop ce dont j'ai besoin pour compléter le craft... je vais pas me délog pour aller chercher le main...

Un peu de logique stp
Euh moi mon deuxième compte il ne fait que récolter...
on ma dèja report car mon pseudo est asiatique ,plus rien ne m'étonne personnellement

Citation :
Publié par moogri
c'est très simple de les repérer si on les voit pas et en masse avec cette méthode :

suffit de faire une recherche avec en critère sur votre zone en question
de cocher E pour english

de tout décocher sauf la classe "Mineur" ou "Botaniste"

de regarder leur détails individuellement


s'il le type est pile level 10 dps et 18 en minage la probabilité que ce soit un bot augmente de 60% (en général le level du DoWar est supérieur ou très proche du DoHand, si c'est pile niveau 10, pour moi c'est un bot)
S'il n'a pas de compagnie libre en plus du critère au dessus, c'est encore plus louche.
s'il a un pseudo chinois (Xiao = petit, Niu = mule/vache) avec plein de frères jumeaux ça augmente d'avantage la probabilité

J'en reporte une 15zaine d'un coup de cette manière
En plus de rien connaitre au chinois (au passage le chinois n'existe pas, c'est soit du mandarin soit du cantonais +divers langages très peu parlé) tu fais un raisonnement tellement chaotique que j'ai envie de crier au troll


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par CinglingSyu ; 08/10/2013 à 13h43.
Citation :
Publié par Uryell
D'ailleurs, il n'y a pas une sanction pour report abusif ? ou je confonds avec GW2 ?
je sais pas mais quand tu prouve que tu n'est pas un bot tu reçois un email d'excuse de la part de SE et te disent qu'ils vont prendre les mesures nécessaire auprès de celui qui t'as report.

j'imagine qu'ils envoient ensuite un email d'avertissement un truc du genre.
Citation :
Publié par CinglingSyu
En plus de rien connaitre au chinois (au passage le chinois n'existe pas, c'est soit du mandarin soit du cantonais +divers langages très peu parlé) tu fais un raisonnement tellement chaotique que j'ai envie de crier au troll
J'adore quand ça joue sur les mots

Le Chinois existe c'est ce que dit un français pour parler de l'ensemble des langues parler en Chine vu qu 'un français ne peut pas distinguer les dialectes parler en Chine... Je pense que c'est ce qu il a voulu dire ... Stop prendre les gens pour des gens stupides.

Enfin bref oui c'est radical comme façon de faire mais en même temps ils doivent enquêter sinon on sera pas aussi spamer en ce moment.

Edit : Et ce n'est pas parce qu'en faculté de lettres on dit langues chinoises qu'en France on ne dit pas "Chinois".
Désolé au dictionnaire Larousse mais tu as faux !!!
Putain même l'académie Française s'est trompée http://academie-francaise.fr/le-dict...gine-etrangere
Fail quand même

Dernière modification par Keei ; 08/10/2013 à 17h12.
Citation :
Publié par Keei

Le Chinois existe c'est ce que dit un français pour parler de l'ensemble des langues parler en Chine... Je pense que c'est ce qu il a voulu dire ... Stop prendre les gens pour des gens stupides.
bha non, c'est une faute grossière que font beaucoup de gens. quand tu demande à un chinois il te diras jamais "je parle chinois" il te diras "je parle mandarin ou cantonais" etc.y'a aucun jeu de mots sur ça,c'est pas parce que vous inventez un terme qu'il est vrai(d'ailleurs en faculté de lettres on dit bien les langues chinoises et non "le chinois"), va dans la province de yangzi jiang et dit leurs qu'ils parlent chinois, j'espere pour toi que tu courra très vite ..

m'enfin c'est un peu beaucoup HS par rapport au topic là.

édit 1:
Citation :
Putain même l'académie Française s'est trompée http://academie-francaise.fr/le-dict...gine-etrangere
Fail quand même
tu ne sais même pas ce que tu link ._.

EDIT2

en parlant de Hack je viens d'en voir un beau là, je viens de voir un joueur traversant les textures afin d'atteindre un point prècis, au début je pensais que la personne laggait mais non ,il traversait tous, maisons, arbre etc

Dernière modification par CinglingSyu ; 08/10/2013 à 17h22.
Citation :
Publié par Glaystal
On revient sur le sujet.
oui, navrée pour le HS.

pour en revenir au sujet , si en un mois passé il y a déjà des hacks permettant de traverser tous ce qui est physique ,j'ai très peur pour la suite sur ce qu'ils pourraient inventer..
Citation :
pour en revenir au sujet , si en un mois passé il y a déjà des hacks permettant de traverser tous ce qui est physique ,j'ai très peur pour la suite sur ce qu'ils pourraient inventer..
Honnêtement non cela me fait pas peur, quand ont connait la façon et la tolérance 0 qu'a la Spécial Task force de SE de faire la guerre a cela.

Suffit de voir sur FF XI comment les RMT, Bots Speed hack, wall hack, bot claim ont eut la guerre. En peu de temps ils ont vite quitter le jeu

Le fait déjà sur les Trials de ne pas pouvoir /sh avant le lv30 quand ont connait la vitesse de progression de FF XI en 7 jours les gars avaient intérêt a rusher comme des porcs pour espérer /sh.

Mettre tous les items en Rare & Ex pour éviter le camping de certains NM, et mettre les loots intéressant en BCNM, pour les joueurs qui les voulaient les vendre.
Citation :
Publié par CinglingSyu
pour en revenir au sujet , si en un mois passé il y a déjà des hacks permettant de traverser tous ce qui est physique ,j'ai très peur pour la suite sur ce qu'ils pourraient inventer..
Surtout que les bots harvest, c'est sans doute que la partie visible des exploits...
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
Surtout que les bots harvest, c'est sans doute que la partie visible des exploits...
Oui, la plupart des bots, c'est de l'exploit d'un levequest carpenter pour gagner des millions en quelques secondes (et up carpenter lvl50 directement aussi) mais ça ça se voit surtout via les achievements qu'ils débloquent (genre ceux qui récompensent 10k gils gagné et 1M gils gagné en levequest obtenus la même seconde).
Et ce qui m'ennuie le plus la dedans, c'est les farm automatisé avec teleporthack de mobs. Déjà que je trouve le monde du jeu assez minuscule, et les spots de mobs assez ridicule, quand t'as un bot qui instatag les mobs à leur apparition, c'est juste impossible d'obtenir du loot... Je pense que si SE n'y fait pas quelque chose très vite, je vais probablement arrêter de jouer. Dommage, le jeu avait une bonne base.
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
Et ce qui m'ennuie le plus la dedans, c'est les farm automatisé avec teleporthack de mobs. Déjà que je trouve le monde du jeu assez minuscule, et les spots de mobs assez ridicule, quand t'as un bot qui instatag les mobs à leur apparition, c'est juste impossible d'obtenir du loot... Je pense que si SE n'y fait pas quelque chose très vite, je vais probablement arrêter de jouer. Dommage, le jeu avait une bonne base.
J'ai toujours pas vu ça ça se passe ou en général ? C'est HL ?
Citation :
Publié par Keei
J'ai toujours pas vu ça ça se passe ou en général ? C'est HL ?
J'ai croisé le cas (je n'avais pas capté sur le moment, mais avec le recul je pense qu'il s'agissait de teleport bot) au sud du camp de la tête du dragon.

J'avais 5 moutons (ça devait être lv 36) à tuer pour une quête, et il y avait 2 personnages qui popaient direct sur les mobs. Les seules fois où j'arrivais à en choper un, c'est quand il y avait plus de 2 moutons qui popaient en même temps, les 2 autres gugus étaient occupés et je pouvais tag le mien (qu'ils revenaient taper dès que le leur était tombé).

Edit : petite inversion entre "2" et "moutons", ça rendait la phrase bizarre

Dernière modification par Xenobia ; 09/10/2013 à 17h10.
Citation :
Publié par Xenobia
J'ai croisé le cas (je n'avais pas capté sur le moment, mais avec le recul je pense qu'il s'agissait de teleport bot) au sud du camp de la tête du dragon.

J'avais 5 moutons (ça devait être lv 36) à tuer pour une quête, et il y avait 2 personnages qui popaient direct sur les mobs. Les seules fois où j'arrivais à en choper un, c'est quand il y avait plus de moutons 2 qui popaient en même temps, les 2 autres gugus étaient occupés et je pouvais tag le mien (qu'ils revenaient taper dès que le leur était tombé).
Si c'est le cas ... cool ...
Citation :
Publié par Xenobia
J'ai croisé le cas au sud du camp de la tête du dragon.
C'est exactement ça : ces moutons droppent des toisons pour faire les fils de laine, qui du coup valent une fortune à l'AH.
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
C'est exactement ça : ces moutons droppent des toisons pour faire les fils de laine, qui du coup valent une fortune à l'AH.
J ai le cas ce matin, sur moogle, deux joueurs d'une bonne guilde pas forcement discret

apres leur macro est basique, suffit de leur mettre un mob devant pour qu il le cible au lieu des mouton,

voir de leur amener une masse de mob qui zone sur eux, et paf le bot

bon apres, ils se sont récupérer une 15e de report, avoir si ca fonctionnera
Valent une fortune, cela dépends sur quel serveur. Sur Excalibur l'étoffe de laine est a 2.3k.

Sachant qu'il faut 2 toison pour 1 fil de laine et 2 fil de laine pour une étoffe je trouve pas cela très onéreux.

Le soucis c'est en effet le drop des toisons, sans parler des bots, mais juste 10 pauvres moutons pour en moyenne 5000 joueurs par serveur, c'est sur que les pauvres sont camper
Si couture lv 45, mais pas rentable car on te demande 3 sarrau en laine, qui demande 2 étoffe de laine et 1 fil de laine, donc au final tu est juste rembourser de tes toisons utilisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés