moogri

Dernières publications

RSS
8 July 2014 à 12:29 - Messages
même en campant devant l'entrée avant l'ouverture tu peux te faire pwned car à 10h c'était déjà épuisé. en gros il faut "ob... Lire la suite
Les D10K'Ass ne sont pas normalement autorises aux exposants, donc en gros faut arriver avant les VIP et nier "je ne suis pas e... Lire la suite
7 July 2014 à 18:36 - Messages
très sympa cette event, Fight facile pour ceux l'ayant down en normal Très facile pour ceux l'ayant down en extreme tendu ... Lire la suite
8 October 2013 à 11:04 - Messages
c'est très simple de les repérer si on les voit pas et en masse avec cette méthode : suffit de faire une recherche avec en cri... Lire la suite
avec un pseudo chinois? mais bien sur... Lire la suite
tu stock avec une mule, tu ne récoltes pas avec, à la rigueur tu les envoies sur ta mule avec ton main qui récolte. Il me manqu... Lire la suite
24 September 2013 à 13:59 - Messages
les macros de craft c'est bien si ton niveau est largement au dessus de l'item à crafter et que tu es sur d'avoir 100% de quali... Lire la suite
20 September 2013 à 10:50 - Messages
13 September 2013 à 13:06 - Messages
Pour apprendre à jouer ta classe... Parce que c'est vraiment castastrophique à haut level, de jouer avec des stupid fate grin... Lire la suite
5 September 2013 à 14:26 - Messages
Moi ce qui fait rire, ce sont les français qui polluent le chan shout en français en voulant imposer leur langue, mais qui sont... Lire la suite
5 September 2013 à 08:51 - Messages
Donc justement c'est un point NOIR, car si on savait où les FR allaient, on saurait où ne PAS aller... (A prendre avec par... Lire la suite
28 August 2013 à 16:56 - Messages
Je n'ai pas croisé Jojo Lecornichon, mais je peux le créer. Es-tu sur Moogle ?... Lire la suite
28 August 2013 à 10:27 - Messages
Prise de main à distance à partir d'un smartphone ou d'un ordi au bureau + connection du perso avant 18h Arrivé à la mai... Lire la suite
Ca c'est à cause de Vogue Eorzea FR et autres... Migre la sur un serveur orienté UK alors, les falafels la bas sont moins ... Lire la suite

Jeux

Critiques

moogri n'a publié aucune critique de jeu.