Maintenance de tous les Mondes (4 sep.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Unhappy
Citation :
Publié par Ludovick
Je suis bien curieux de voir quand d'autre gros titre de MMO vont ouvrir leurs serveurs, que ce passera t'il avec Final Fantasy XIV Online :0

Car pour le moment aucun autre MMO n'est sortie en même temps que lui ...
Ouai bah vivement comme sa on aura notre communauté stable et on pourra se connecter normalement !

Le seul truc que je reproche à FFXIV c'est de pas avoir des serveurs FR propres aux pays, sa foutrais moins le bordel on serais pas tous éparpillés !

pour moi c'est le gros point NOIR de FFXIV, bref dommage !
Merci pour l'astuce.

C'est malheureux d'en arriver là, mais personnellement étant chez orange, le VPN a encore une fois changer mon expérience de jeu. La différence est sans appel, j'ai deux postes chez moi, cela fait 3 jours que je fais des tests.
Premier poste sous VPN : aucune erreur, aucune déco, accès beaucoup plus rapide au serveur moogle. Second poste : beaucoup plus d'erreur 1017, déco souvent par la 90000 le soir pour finir par une 3102.

Qu'on ne se méprenne pas c'est pas un VIP au serveur, mais tout comme Gw2 a ses débuts on peux enfin jouer sereinement sans craindre le changement de zone / instance.

J'utilise "battleping", d'autres connaissances utilise "sécuritykiss" ou "wtfast"

Certe ce n'est pas a nous de pallier à l'insuffisance des architectures réseaux, mais en attendant que les problèmes se règlent, ça fait tout de même plaisir enfin de jouer.

Les serveurs SE sont fautifs mais je pense que les opérateurs ont également leur part de responsabilité. ( que ce soit orange, cogent ou tout autres opérateurs qui n'assure pas le bon acheminement des paquets au Canada ) Sauf erreur de la part, a l'époque de GW2, c'est le paquets en réception qui posaient soucis suite a un bridage Cogent.
Citation :
Publié par Capitaine Azmate
Ouai bah vivement comme sa on aura notre communauté stable et on pourra se connecter normalement !

Le seul truc que je reproche à FFXIV c'est de pas avoir des serveurs FR propres aux pays, sa foutrais moins le bordel on serais pas tous éparpillés !

pour moi c'est le gros point NOIR de FFXIV, bref dommage !
Bizare pour moi ça fait partit des avantages.
Question bordel ça ne changerais pas des masses.
Et au niveau du jeu beaucoup de Fr sont vraiment insupportable ingame.C'est bien les seuls à mettre le bazar.(Pour rester poli)
Désolé pour ceux qui ont encore des soucis, mais de mon côté, connecté hier à 14h, 18h et 21h, à chaque fois du premier coup, et pas de souci non plus en jeu.

à voir dans le temps si c'est bien enfin stabilisé.

je suis chez Free
Désolé pour ceux chez qui sa bloque encore mais ca à bien évoluer vraiment beaucoup de monde à enfin pu se connecter.

C'est pas encore au top mais ça bouge.
Citation :
Publié par Wyzz
C'est pas encore au top mais ça bouge.
Je confirme. Hier soir, sur 2 comptes différents, connexion à 17H et 19H sans aucune file d'attente sur Ragnarok et du 1er coup.
Hâte de reprendre aujourd'hui pour sortir du Lvl 25-30 pas que cette tranche soit inintéressante mais le skin d armure du. Maraudeur c est boîte de conserve on peut même pas retirer le masque vue que le haut fait casque en même temps (impossible d équiper un autre casque).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2de814c29649497a33abf17bdd5a2a86_d7a9d5f85a29d6278ec1c7adc2c8d242fl0_640x873.jpg
J'ai tenté la connexion a 20h hier soir, histoire de bien se faire peur ^^ Direct en file d'attente = 18 Un seul crash durant la soirée mais reco direct sans file d'attente .

Bref du mieux, du mieux !!


J'aime bien ce style Leonhagen
Citation :
Publié par Wyzz
Bizare pour moi ça fait partit des avantages.
Question bordel ça ne changerais pas des masses.
Et au niveau du jeu beaucoup de Fr sont vraiment insupportable ingame.C'est bien les seuls à mettre le bazar.(Pour rester poli)
Donc justement c'est un point NOIR, car si on savait où les FR allaient, on saurait où ne PAS aller...
(A prendre avec parcimonie)
j'avoue, le patch a été un peu long à télécharger (max à 0,8Mo/sec) par contre, connecté direct derrière, 8ème en file d'attente vers 19h.

Puis à nouveau du premier coup vers 23h.

Bref tout bon pour moi !
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Bilan de la journée d'hier.

Connecté a 11H15 petite file d'attente (30seconde)

Déconnexion forcé a 17h15 ( coupure de courant!), aucun problème pour me reco.

Je joue avec le vpn battlepig et hier soir vers 23H normalement c’est injouable sans,j'ai testé sans donc deco/ reco et aucun problème (du moins pas moins que avec le vpn) d'habitude jusqu’à 1Heure du matin c’est freeze + lag en gros tu craft ou tu récolte mais rien d'autre.

Pour moi cette maintenance est un succès du moins pour ce qu'elle devait tenter de corriger.

Il reste un peut de travail mais SE travail vite et relativement correctement même si d'origine ils auraient fait des infrastructures surdimensionné ça aurait évité tout ces problèmes (sûrement une limite de budget au lancement, dommage car le jeu en lui même est très bien, pour l'aspect technique il y a eut des raté).

Il aura eut un lancement dans la moyen de ce qui ce fait dans l'univers même si nous aimerions que ce dernier soit moins chaotique.

Dernière modification par Phalytcha ; 05/09/2013 à 10h39.
Pareil ici, maintenance utile :
connecté à 19h30 ->20h30 puis 23h->2h30 du mat sans problème. Désolé pour les autres, mais pour moi, aucun souci

Dernière modification par Uryell ; 05/09/2013 à 09h27.
Citation :
Publié par Gaehris Emiaroda
Les serveurs SE sont fautifs mais je pense que les opérateurs ont également leur part de responsabilité. ( que ce soit orange, cogent ou tout autres opérateurs qui n'assure pas le bon acheminement des paquets au Canada ) Sauf erreur de la part, a l'époque de GW2, c'est le paquets en réception qui posaient soucis suite a un bridage Cogent.
Sur les forum off coté Anglais, français et allemand ils ont demandé a ce que les personnes indiquent leurs FAI quand ils rencontrent du lag.
Je pense qu'ils vont surement entrer en contact avec les divers intervenants pour arranger les choses (sinon ils n'auraient pas demander d'information).

La question est de savoir quand on verra une différence. Si les FAI, ou autre cogent se revoient la balle, ça doit pas être forcement évident ...
Plus ou moins pareil ici. Apres 3j sans avoir pu me connecter une seule minute malgré parfois 3h de spam (merci l'astuce du 0), hier soir je rentre du boulot vers 20h et il ne m'a fallu que 3 erreurs "connexion perdue" pour arriver a une liste d'attente puis au jeu. Aucune déco par la suite.

Pourvu que ça dure.
Pareil pour moi, j'ai pu enfin joué sans problème me suis co directement a 22h30 jusqu’à 2h du mat, aucune coupure pas trop tôt, je vais enfin pouvoir rentrer du taf sans me demander si je vais pouvoir jouer ou non ^^ j'ai max xp de repos avec 3 jours dans l'impossibilité de se co
On peu jouer, mais on ce retrouve à tous lag comme des porc et rien avoir avec le fail, j'avais aucun lag avant le patch.

par contre ce n'était qu'en instance (assez contraignant) et sur du bus Alea
Citation :
Publié par Radium
On peu jouer, mais on ce retrouve à tous lag comme des porc et rien avoir avec le fail, j'avais aucun lag avant le patch.

par contre ce n'était qu'en instance (assez contraignant) et sur du bus Alea
Ça ne concerne pas tout le monde, c'est du coté de vos FAI.
Je confirme que la mise à jour a porté ses fruits.

Message à tous les défaitistes de la semaine dernière : "Je vous l'avais dit "

Un ami qui ne pouvais absolument pas se connecté depuis la sortie m'a confirmé qu'il a réussi à se co deux fois d'affilé hier sans aucun problème !

Pour ma part j'ai ressenti un petit lag (sûrement due aux connexion et à la densité du serveur) en instance (et je suis chez SFR)
__________________
Les tips pour Erudit - Comment devenir un bon soigneur
Élargissez en quelques minutes la taille de votre grimoire
Aucun frais réel - Aucun droit d'entrée
100 % Efficace !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés