Punch Line

Dernières publications

RSS
20 septembre 2013 à 10:55 - Messages
Ça m'arrive aussi de me bloquer dans le décor allant d'un point A à un point B. Personnellement, je monte le minage tout en re... Lire la suite
13 septembre 2013 à 15:30 - Messages
Les premiers départs massifs (Notons une grosse partie des joueurs Fast Food) ... sont souvent les plus bénéfiques pour la com... Lire la suite
Lag ou pas lag, le craft c'est un système de tour par tour. hein :D... Lire la suite
12 septembre 2013 à 15:08 - Messages
Excellente nouvelle. P.S.: Bonne chance pour tes futurs défis K!p (J'ai volontairement modifié son pseudo pour que l'on évite... Lire la suite
Ce n'est pas ce que les adeptes du rush disent. Bah oui, le défi d'optimiser un rush le plus rapidement possible... Lawl Plu... Lire la suite
Ils ont juste flingué la perle qu'était WoW Vanilla. En rendant absolument tout assisté, 99% casual, 99% du contenu obsolète. ... Lire la suite
11 septembre 2013 à 15:23 - Messages
Faut pas vous inquiéter, l'argent tournera toujours à flot sur ce genre de jeu. Y a toujours des joueurs et très souvent les "t... Lire la suite
A la vue des QQ massifs, concernant un clean propre d'une instance // du coût en réparation soit disant trop élevés. Je ne pen... Lire la suite
Faudrait peut être proposer d'instaurer un système de chômage IG (Pas de craft/récolte un système de don journalier payé par le... Lire la suite
10 septembre 2013 à 16:26 - Messages
Personnellement, j'espère qu'ils vont très vite fix le système de rush Boss. Run, le tank aggro tout, les coéquipiers suivent... Lire la suite
Tu connais ce mot: sarcasme? Si tu avais lu mon message, tu aurais compris que je moque des gens qui... wait wait... Non, je ... Lire la suite
Optimiser quoi concrètement? Optimiser...un...rush? Courir en ligne droite? Courir de façon à prendre les virages à 45.4° et ... Lire la suite
5 septembre 2013 à 13:05 - Messages
Ça ne concerne pas tout le monde, c'est du coté de vos FAI.... Lire la suite
Il parle bien d'un ajout de la fonction de transfert des mondes. Et celui-ci sera, ( c'est un avis personnel, bien évidemment ... Lire la suite
Le nouveau serveur Lich présente une communauté francophone qui m'avait l'air au premier abord plus mature que sur mes précéden... Lire la suite
4 septembre 2013 à 17:41 - Messages
Il y en avait 50 en tout.... Lire la suite
Personnellement je suis bien content d'avoir reroll sur le nouveau serveur EU. Frustrant d'utiliser sa pause de midi pour se ... Lire la suite
Effectivement, il ne s'agit pas d'un problème lié aux FAI. Je suis chez Belgacom personnellement. J'aurais peut être pas du me... Lire la suite
3 septembre 2013 à 08:15 - Messages
Comme tu le dis toi même, c'est ton avis personnel et celui de beaucoup d'autres certainement. Mais je doute fortement que to... Lire la suite
2 septembre 2013 à 18:25 - Messages
Les nouveaux mondes c'est principalement pour les joueurs qui n'ont pas eu la possibilité de créer un personnage sur les ser... Lire la suite
A vous lire, j'ai l'impression que vous jouez depuis plusieurs mois/années sur un MMORPG à la limite du bash un peu à la Aion e... Lire la suite
1 septembre 2013 à 22:00 - Messages

Jeux

    Punch Line joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Punch Line n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Punch Line n'a publié aucune critique de jeu.