|
Bonjour, voilà depuis un moment je rencontre pas mal de joueurs semi invisible entrain de récolter et c'est toujours en récolte que je vois cela.
S'agit-il de joueurs en pleine triche, utilisant des logiciels tiers illégale ? Dois-je les reporters à Square enix ? Voici des screenshots que je viens de prendre à l'instant d'un joueur semi invisible. ![]() ![]() ![]() Ce qui est bizarre avec ce joueur par exemple c'est qu'il a l'air de faire le même chemin tout en marchant lentement, il a l'air de prendre son temps. |
![]() |
Aller à la page... |
Joueur semi invisible, dois-je les reporters ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les récolteurs ont une compétence d'invisibilité pour récolter a partir d'un certain level, ne les reportent pas
![]() |
![]() |
|
|
par contre, si il apparait en furtif comme par magie au niv d'un spot et s'appelle akjzqkvjfk fjkfxkdgf, tu peux reporter
![]() |
![]() |
|
|
Ce skill est upgradable (chacun est efficace contre des mobs de level 0-X), c'est une des raisons pour maxer un craft de recolte, pecheur par exemple que je trouve bien fun.
|
![]() |
|
|
On peut aussi utiliser la course quand on est furtif, ce qui permet de marcher à vitesse à peu près normale.
![]() |
![]() |
|
#179606 |
Prince / Princesse
|
Citation :
Monter le minage manuellement sans mandat, revient dans le meilleur des cas à tourner en rond sur 3 spots qui pop dans 98% des cas aux mêmes endroits. Je mount/unmount par moment pour montrer aux gens qu'il y a un joueur derrière. Cependant la limitation et la rareté des spots, résulte à une image de bot ou d'un "tard" qui va squatter 1h30-2h un spot. Le problème reste et restera toujours le joueur lambda. Cfr le topic un peu plus bas (Joueur semi invisible, dois-je les reporters ?). Par méconnaissance du jeu, ça parle de cheat, etc.. Grosso-modo quoique tu fasses dans un jeu qui requiert du bash, tu te méfies plus des joueurs que des mobs agressifs. A un moment, je me forçais même à discuter avec d'autres mineurs. Mais ça devient tellement ridicule, que j'afk farm/film. La magie d'un dual screen. |
![]() |
|
|
Oui mais non ne nous reporte pas, ça ce voit que c'est pas pratique quel serait l’intérêt pour un utilisateur bot d’être invisible et super lent, 2 fois moins vite qu'une qu'une marche.
même si il reporte je pense tout de même que les modo connaisse ce buff d'invisibilité, et n'en feront rien. je pense que certains joueur on du reporte des récolteur. edit suffit de focus le mec pour voire que c'est un buff, mais c'est vrai que furtivité est est bien pratique, une quête a faire avec des objet a récup et pas mal de monstre et des combat chiant hop mode furtif, et je fait la quête sans problème. Dernière modification par lemagefou ; 20/09/2013 à 12h03. |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
![]()
Moi c'est pas des joueurs invisibles mais des joueurs sous le sol que j'ai vu, il y a juste le pseudo qui est à raz le sol !!
La sa craint !! |
![]() |
|
Beatrix Shepard |
Trouver plus de messages par Beatrix Shepard |
|
|
![]() |
|
|
Pour les personnages qui se téléportent, vous en avez un parfait exemple en ce moment même dans la foret de sombrelinceul, vers la tour de Florentel. Un petit Lalafell arcaniste qui enchaîne les Sarcoptes (probablement pour les toiles). Il va de créature en créature en apparaissant en plein milieu, même son compagnon a du mal à suivre. Bref si vous passez par là, un petit report dans sa tronche, merci.
[edit]pas vu le sujet sur la triche, mon post aurait eu plus sa place la bas, désolé. Dernière modification par Ray ; 20/09/2013 à 14h49. Motif: Boulette de ma part |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Malheureusement non, je pense que c'est bien un HACK ! |
![]() |
|
Beatrix Shepard |
|
![]()
Ok je ne savais pas, moi j'ai pas ce problème ^^
|
![]() |
|
Beatrix Shepard |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|