cocohero

Dernières publications

RSS
16 octobre 2014 à 17:30 - Messages
Je ne joue pas Erudit (Scholar) mais si ça peut te rassurer j'ai vu un sondage sur le job considéré le plus dur dans FFXIV, rés... Lire la suite
29 septembre 2014 à 16:55 - Messages
Et puis le jeu sera aussi traduit en Chinois ce qui sera pas du luxe pour eux :')... Lire la suite
25 juillet 2014 à 16:31 - Messages
Hmm je m'avancerai pas tant que ça, je pense qu'il y aura bien 1an avant qu'on puisse y poser le pied!... Lire la suite
8 juillet 2014 à 11:30 - Messages
Moi juste deg d'avoir raté mon autographe car pas habitué au système Japan Expo "1er arrivé 1er servi". En fait il fallait ... Lire la suite
4 juillet 2014 à 15:44 - Messages
Ishgard à priori! Pas mal de bonne nouveautés dans cette patch note!... Lire la suite
4 juillet 2014 à 11:26 - Messages
Le "je râle" avant tout. Bon c'est peut être pareil sur les forum Allemand je ne suis pas allé vérifier. Sinon vous voyez l... Lire la suite
Bon finalement il ne doit pas y avoir que les FR, je retire ma plainte :merci: => http://www.reddit.com/r/ffxiv/comments/29r... Lire la suite
3 juillet 2014 à 16:24 - Messages
Une assurance pour rembourser sa chambre, elle est belle la communauté FR :mdr: En plus 300k je veux dire même en ne farmant p... Lire la suite
26 juin 2014 à 12:00 - Messages
J'hésitais à aller à la JE mais là je pense prendre mes billets :]. Je ferai surement l'aller/retour sur paris le samedi ^_^... Lire la suite
19 juin 2014 à 11:45 - Messages
Il y a un sub-reddit sur le site éponyme qui est dédié aux mirages. Même pour ceux qui ne parlent pas l'anglais on peut touj... Lire la suite
2 juin 2014 à 13:22 - Messages
Alors voilà ce que j'ai trouvé avec "ffxiv marking macro". Voici une proposition: 1ère macro: /mk attack 2ème: /mk off ... Lire la suite

Jeux

    cocohero joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cocohero n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cocohero n'a publié aucune critique de jeu.