Beatrix Shepard

Dernières publications

RSS
16 May 2014 à 18:31 - Messages
Moi je comprend tout à fait nodoka car au lancement du jeu il y avait un forum actif sur FFXIV RP, moi et mon groupe avions déc... Lire la suite
1 October 2013 à 15:01 - Messages
Très bonne nouvelle en effet ! Car sur Moogle sur le général des Capitales c'est impossible de place une phrase sans se faire e... Lire la suite
1 October 2013 à 09:47 - Messages
Non aucunes informations, ça doit être une mise à jours de routine ;)... Lire la suite
30 September 2013 à 15:04 - Discussion
source: http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/99507-Maintenance-de-tous-les-Mondes-%281-Oct.%29?p=1350102#post1350102 Lire la suite
30 September 2013 à 11:39 - Messages
Moi personnellement le rush n'est pas mon intérêt, de plus le pve HL je ne peut pas le pratiquer car irl oblige. Pour moi FF X... Lire la suite
Tu est sur quel serveur ?... Lire la suite
WoW vanilla = l'épique était réservé au hardcore gamers, le commun des motel avait du bleu ! Et quand on voyait un mec full t1... Lire la suite
26 September 2013 à 19:22 - Messages
Oui en effet, je n'y avais pas encore penser ! Maintenant c'est fait ! ;)... Lire la suite
26 September 2013 à 16:24 - Discussion
Bien le bonjours aux Rôlistes, je viens ici présenter notre LS RP Chocobo Doré. Nous sommes déjà une bonne dizaines à pratiquer ... Lire la suite
26 September 2013 à 12:50 - Messages
Tu sais entre le farming chinois et le système de quête qui te propose de tuer 10 cochons avec carotte d'xp à la clé, il n'y a ... Lire la suite
Oui mais dans FFXIV c'est à grand coups de mandats, alea et donjons ! Donc du farming pure et dure je vois pas l'utilité !... Lire la suite
20 September 2013 à 20:55 - Messages
20 September 2013 à 19:24 - Messages
Moi pour l'instant à par les gold Shellers pas eu d'autres problèmes en jeu ! mais j'en est quand même ras les noisettes de me ... Lire la suite
Ok merci pour l'astuce ,)... Lire la suite

Jeux

Beatrix Shepard joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Beatrix Shepard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Beatrix Shepard n'a publié aucune critique de jeu.