Quelques incertitudes au niveau du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!!
Voilà je un peu newbie sur FF XIV ARR, j'ai une tres bonne experience des mmo mais celui ci me déroute un peu!

J'ai d'abord eu beaucoup de mal a choisir ma classe, car je voyais la meme classe que moi a chaque coin de rue et a vrai dire ça m'enervait jusqu'au moment ou j'ai vu sur un forum que chaque perso pouvais changer de job!!

Alors ma question c'est, Est-ce que l'on peut reellement avoir un perso et avoir tout les job lvl 50 monk, glad,paladin etc etc??

Si c'est le cas je trouve ça excellent, mais du coup une deuxième question m'est venu en tête c'est le leveling!! Une fois les quêtes accompli elle ne réaparaisse pas si on repare au niveau donc ça se résumerai a farm mob/alea??

Merci pour vos réponses , en tout cas je trouve ce jeu magnifique et immergeant, seul bémol tout le monde ce tape le même skin armure au lvl 50
La classe inferieure a la plus haute que tu as, beneficie de 50% d'xp bonus.
Au lvl 15 hier soir, ma Conjurer (classe healer de base) a fait un level en un seul donjon (Sastacha).A mesure que l'on monte, l'avantage s'affaiblit mais demeure un plus avantageux.

Quant aux crafts, il y a des cross-skills qui permettent d'avancer plus vite.
Sinon former un groupe de 8 et farmer aleas et surtout des mobs qui repop très rapidement... y en a qui ont monté lvl1-50 en 10 h avec les chaines de bonus ^^

Dernière modification par Selassie ; 26/09/2013 à 14h08.
Effectivement tout me semble plus clair merci, mais je ne suis pas adepte du farming chinois, je crois que de mon coté je prefererais reroll et refaire l'aventure dans une autre ville avec quete etc etc
Citation :
Publié par Beatrix Shepard
Tu sais entre le farming chinois et le système de quête qui te propose de tuer 10 cochons avec carotte d'xp à la clé, il n'y a pas de grande différence !
Si la carotte d'exp a la clé ...

On me donne le choix de tuer 10 cochons pour tuer 10 cochons
Ou tuer 10 cochons avec en prime d'la tune / de l'exp supplémentaire / un item
Mon choix est fait

Si encore les chaines d'exp solo était plus longue a la rigueur ... Mais la c'est mort
J'échange du farming chinois un peu plus rentable contre les ALEAs totalement abrutissante qu'on a en ce moment et où 80% des joeurs spamment une skill...ah group farming d'EQ, FFXI, DAoC..when will you be back?
Citation :
Publié par Eterno
ah group farming d'EQ, FFXI, DAoC..when will you be back?
Quand ils mettront des mobs de groupe hors alea en extérieur, ce qui serait une bonne idée.
La quête épopée avec quelques aléatoires que tu croises sur ta route suffit pour ta classe principale, ca laisse pas mal de quête pour les autres classes.

Citation :
Publié par Dyaus
Quand ils mettront des mobs de groupe hors alea en extérieur, ce qui serait une bonne idée.
Tu parle des élites ? Parce qu'il y en a déjà même si la différence avec les mobs normaux sont moins flagrantes que sur certains jeux.
Citation :
Publié par Mushashi
Tu parle des élites ? Parce qu'il y en a déjà même si la différence avec les mobs normaux sont moins flagrantes que sur certains jeux.
Je n'en ai pas vu, tout ce que j'ai vu ce sont des mobs avec une étoile bleue, qui sont des mobs de quête sur lesquels il faut utiliser un objet pour les tuer en solo.

Beaucoup de gens ne lisent pas les quêtes et ne le font pas, et se sentent obligés de grouper pour les tuer, ce qui est inutile.

Non je parlais de vrais spots avec des mobs de groupe, ce qui à ma connaissance n'existe pas.
Citation :
Publié par Dyaus
Non je parlais de vrais spots avec des mobs de groupe, ce qui à ma connaissance n'existe pas.
Y en a pas effectivement

Mais sinon dans les bastions y a de quoi faire en matiere de mob a tuer en boucle
Message supprimé par son auteur.
Pour ma part les aleas sont plutôt un bash de bus sans queue n'y tête, les event de map de GW2 sont bien meilleur à mon goût! Mais pour l'univers de jeu FF est bien meilleur! Bref, Moi j'aime beaucoup avancé dans un MMO par le biais de quêtes, surtout pour un FF qui garde un peu ce côté RPG/Fantasy!Mais j'essaierai tout de même de leveler un autre job avant de dire que ça ne me plait pas!
Après j'espère que dans un avenir proche, ils diversifient les armures, car dans un MMO le but est de faire les perso selon nos propres goûts!!
Je trouve aussi que certaine classe manque de skill ayant essayer l'arcaniste j'ai vite arreter car spam du un avec le pet qui tank très peu pour moi XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés