Maintenance de tous les Mondes (4 sep.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Effectivement, il ne s'agit pas d'un problème lié aux FAI.

Je suis chez Belgacom personnellement. J'aurais peut être pas du me connecter durant ma pause de midi tout compte fait...

En gros nos personnages sont considérés comme toujours connectés. Un reboot des serveurs et le problème sera temporairement réglé. ( Jusqu'à la prochaine déconnexion, évidemment ) *sifflote*
Listes des serveurs EU / US down, j'ai du deco à cause d'un problème de son impossible de se reco.

Nice update.

Edit : Erreur 3102, alors que j'avais deco manuellement.
Bon je viens de rentrer du taf... ce que je viens de voir ne me rassure pas du tout apparemment la mise a jour n'a rien réglé.
J'installe leur patch et je verrais ce qu'il en est, en espérant que sa fonctionne, car bon 3 jours que je n'arrive pas a me connecter avec leur erreur 1017.

Sinon, sur les nouveaux serveurs y'a moyen de créer un nouveau perso, ou c'est la mouise aussi ?
Citation :
Publié par Doragon Kage
attend mon ami, attend...
Oui maître, je tente de contenir mon impatience.

En ce qui concerne les FAI, je ne pense pas qu'il y ait un rapport puisque les autres pays sont également impactés.
Citation :
Publié par Lilisam
Ai réussi à me connecter après une petite manip.
Allez comme sur le screen et supprimez le dossier entouré en rouge. Ca m'a supprimé toute ma config mais j'ai pu me connecter.
Quelqu'un peux confirmer svp?
Rien à voir ta manip dans le MyGames.
Fix pour une partie des 3102, fait. Add de slots sur le nouveau EURO et délockage des créations "pour le moment".

C'est côté serveur pas client. Donc rien en local sur vos PCs à modifier / éditer / suppr. C'est juste du storage de keymaps, etc.. dans ces fichiers. Rien à voir avec ce qui est bloquant. Par contre, il y a bien un timing à respecter suite à une 3102. Laissez reposer 1h15 et revenez. Si vous tenter de flooder ça ne va faire que reset ce compteur.


Je viens de faire le test de chez moi, création de perso sur le nouvel EU et je suis ig.
Citation :
Publié par Evangelus
c'est bizarre j'ai l'impression qu'on peut se reconnecté une heure apres (et pas avant)

dans ceux qui avaient déco et tenté de reco, vous avez réessayé une heure apres?
Nope aucun changements
Citation :
Publié par CinglingSyu
Quelqu'un peux confirmer svp?
Cela n'a pas fonctionné pour moi, j'ai eu le temps de voir le loading screen et rebelote, même message d'erreur malheureusement.

Edit: Ma dernière déconnexion était il y a 3h30 approximativement.
Citation :
Publié par Lilisam
Ai réussi à me connecter après une petite manip.
Allez comme sur le screen et supprimez le dossier entouré en rouge. Ca m'a supprimé toute ma config mais j'ai pu me connecter.

Nope, ça change rien pour moi...
Citation :
Publié par Beldaras
Je viens de rentrer du taf, et chez moi, ça a fait le taf, ou alors heureux coup du hasard.
Co en 1min sur Moogle, ça change !
Ne te déconnecte pas !

je me suis déconnecté a 14h30 et je regrette ! haha
Je m'attendais au pire en voyant tous les problèmes rencontrés ici, mais j'ai pu me connecter directement il y a une quinzaine de minutes, sans même passer par la moindre file d'attente. C'est vraiment du pur hasard j'ai l'impression, il faut tenter sa chance au bon moment.
Citation :
Publié par Olibith
Le problème ne concernerait-il pas uniquement ceux qui ont réussi à se connecter en début d'après-midi et ont ensuite déco ?
Je pense oui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés