k4ne

Dernières publications

RSS
31 mai 2022 à 17:51 - Messages
Quand on voit ce qui se passe sur des MMO avec des bots qui farment certains objets ou encore les dramas qu'il peut y avoir a... Lire la suite
31 mai 2022 à 17:21 - Messages
Merci d'éviter de sortir le discours du commercial niveau 1 en crypt0s :)Si A.X#S a bien montré qq chose c'est que ce format ét... Lire la suite
30 décembre 2021 à 00:16 - Messages
Tu ne crois pas si bien dire. Pour y avoir passé beaucoup beaucoup de temps pendant quelques mois et maintenant suivre l'actu... Lire la suite
17 novembre 2021 à 05:56 - Messages
On va arrêter de se mentir, actuellement y'a pas UN jeu sur la blockchain qui soit qualitatif comparé à ce qui se fait dans le ... Lire la suite
9 janvier 2017 à 17:52 - Messages
Le problème c'est surtout que la très grande majorité des gens ne savent pas se brosser avec une brosse à dent manuelle: mauvai... Lire la suite
Un détartrage par mois ? @_@ De base c'est 1 par an si on se brosse correctement, peut être qu'avec une très bonne BDE (donc p... Lire la suite
4 janvier 2016 à 12:20 - Messages
Bah prenez HotS, c'est très très loin d'être parfait mais ils ont réussi à introduire des mécanismes de jeu dynamiques: objecti... Lire la suite
19 novembre 2015 à 11:00 - Messages
Arrêtez d'acheter des MMO à des éditeurs pareils, c'est toujours des attrapes couillons, à chaque fois ça se termine de la même... Lire la suite
19 novembre 2015 à 10:44 - Messages
Yep pauvre studio, Eve Online était mon premier vrai MMO :'( (avant c'était T4C mais comme beaucoup j'y jouais car c'était grat... Lire la suite
17 novembre 2015 à 12:15 - Messages
Blizzard n'arrive toujours pas a comprendre que les bots sont une source énorme de revenus pour eux et absolument pas une perte... Lire la suite
Je dis simplement qu'on est libre de jouer comme on veut tant qu'on emmerde personne, ce qui est le cas de la très grande major... Lire la suite
31 octobre 2015 à 16:18 - Messages
Juste avant d'avoir la fibre il y a 2 ans j'étais curieux de savoir ce que les étrangers proposaient et ben tu te rends compt... Lire la suite

Jeux

    k4ne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    k4ne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    k4ne n'a publié aucune critique de jeu.