1/ vous êtes tous HS

2/ j'ai envie d'écrire un zeugma
Publié par
Caniveau Royal
J'ai fait part de ce changement à mon dentiste: il m'a dit être très réservé au sujet de ces brosses à dents électriques. Cependant, il ne m'en a pas dit plus.
Que peut-il donc leur reprocher?
Tu as failli m'avoir. En relisant attentivement j'ai compris que l'objet du fil n'était pas vraiment de lister les avantages / inconvénients des brosses à dents électriques, mais de savoir l'opinion de ce dentiste
en particulier. Hubert-Gilles De Laboule de la rampe de l'escalier, docteur en chirurgie dentaire Paris XII, 9 avenue du Barrage (dedans) spécialiste es-nécrose dentaires.
En tant que responsable délégué des JOLiens de permanence le dimanche soir, je me permets de te dire que nous sommes flattés que tu aies pensé à nous plutôt que de lui demander genre,
directement.
Mon opinion c'est qu'il s'en branle, mais le plus intéressant c'est pourquoi ? Et bien puisque tu ne l'as pas fait, je l'ai moi simplement contacté à l'instant pour le lui demander. Revoyons l'action au ralenti. Au moment où tu lui posais ta question existentielle ainsi que ta carte vitale dans la main encore gantée de latex, Hubert réfléchissait à ce qu'avait bien voulu dire son médecin traitant lorsqu'en fin de consultation la veille il s'était vu asséné un "A mon avis vous avez un cancer. C'est grave.".
Il s'était alors dit qu'il aurait plus de détails sur Jeux Online, ce en quoi il n'avait pas eu tort car sur l'Hotel des Ventes on lui avait rapidement confirmé un stade IV avec métastase à l'artère sylvienne, donc même pas la peine de tenter le cocktail dexa + revlimid, quant à l'exérèse n'en parlons pas. Il avait donc enchainé sur le bar de la taverne pour demander cancer de quoi, au fait. Mais à ce moment là les serveurs de WoW étaient tombés et JOL avait logiquement suivi. Il était donc allé se coucher. Le tourbillon de la vie quotidienne n'aidant pas, tout s'était enchainé jusqu'à toi, ton plombage parti avec un carambar, ton obsession pour des incisives éclatantes, ton histoire de brosse à dents electriques (alors qu'on sait bien que les dents ne sont pas conductrices) et cette saloperie de carte vitale muette.
La vie est ainsi mal faite : en tant que JOLien tu lui confirmais que c'était un glioblastome multiforme et lui, de nouveau serein, t'aurait tout de suite rassuré en te disant que la brosse à dents motorisée c'était top (et ce avec d'autant plus d'entrain qu'il venait de recevoir qques cadeaux du représentant waterpic le matin même : tout le monde sait que ça marche comme ça)