Les forums JOL
JOL

Ssiena Samedisþjófr

Dernières publications

RSS
2 avril 2020 à 17:09 - Messages
Sans approuver le reste de son post, je pense que ce qu'il voulait c'est qu'en tant que patron il a enfin recu les acces pour... Lire la suite
13 décembre 2019 à 22:55 - Messages
Ils parlaient de salaire de junior a la sortie de l'école je pense ;) Pour les senior, ça monte évidement plus haut que 40... Lire la suite
3 août 2019 à 12:11 - Messages
Alors, juste pour poser un peu de contexte, mes enfants n'ont actuellement jamais eu ni amoureux ni amoureuse. Ils ont des ... Lire la suite
2 août 2019 à 08:20 - Messages
On est d'accord qu'il y a sans doute eu peu de changement de fond sur la sexualité Par contre, il y a eu d'énorme changement s... Lire la suite
1 août 2019 à 22:58 - Messages
Il a parlé assez tôt ;) C'était dans un contexte de conversation, je travaillais sur le coté "on ne peut pas faire des b... Lire la suite
Je lui ai dit aussi ;) A un moment, il a demandé s'il était obligé d'avoir le même amoureux ou la même amoureuse tout le tem... Lire la suite
Je ne suis pas sure que ça soit le bon argument pour savoir si on en parle ou pas quand un enfant pose la question :p Je n... Lire la suite
28 juillet 2019 à 21:04 - Messages
C'est la même chose que si le commis a une gastro et ne peut pas venir Tu es supposé en tant qu'employeur avoir une facon de g... Lire la suite
28 juillet 2019 à 14:17 - Messages
Ma belle mère a beaucoup boudée quand elle a réalisé que je disais a mon fils de 2 ans que plus tard, il aurai peut-être une ... Lire la suite
28 juillet 2019 à 14:17 - Messages
Ma belle mère a beaucoup boudée quand elle a réalisé que je disais a mon fils de 2 ans que plus tard, il aurai peut-être une ... Lire la suite
21 juillet 2019 à 10:14 - Messages
C'est pas pour dire que tout le pays est bête, mais c'est un bon indicatif de ce qui socialement acceptable comme norme. J... Lire la suite
3 janvier 2019 à 07:35 - Messages
J'ai peur qu'un calcul les fasse chier. S'ils ne sont pas légalement obligé, ils vont essayer de faire commencer le mois su... Lire la suite

Informations

• Informations de Ssiena Samedisþjófr
    Abréviation de votre guilde
    Einhs
    Biographie
    Canoumaindehel, koboldeléngendaireetpigrandebricoleuse
    Caunepeupartoutoucaavoirjolikobolds, bonmiamoucajoliscadeauarecevoir
    Loisirs
    Cafairejoliemagetoutbleue, cabeaucoupaimerrecevoircadeauetcasurementpleinautrechose
    Situation professionnelle
    CanousetregrandepretressedeHel, cabienhein?
  • Signature
    Signature ayant été effacée pour "intention de nuire", sisi, je vous jure, c'est sérieux

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Ssiena Samedisþjófr n'a publié aucune critique de jeu.