Dernières publications

Juste a l'étranger, ils sont réputé pour etre des touristes pénibles... Lire la suite

GDPR, c'est pas pour les membre de l'union Européenne uniquement?... Lire la suite

Alors, tu peux mais le notaire n'est pas sensé laissé passer un truc absurde ton pote risque des soucis s'il rend un év... Lire la suite

Basé sur ce qui se passe en Belgique ou on a le prélèvement a la source depuis longtemps, tu n'auras pas de prélèvement exact. ... Lire la suite

Dans notre cas, on a été inondé le 24 juillet on a envoyé la liste des pertes a l'assureur le 14 aout (appart au rez de ... Lire la suite

Ce que tu cite est lié au fait d'habiter en ville, pas au fait d'avoir une maison individuelle. Tu peux avoir une maison ind... Lire la suite

J'ai celui ci et j'en suis tres contente https://www.amazon.fr/gp/product/B081RCKSLQ/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8... Lire la suite

Alors, les paramètres de langues dépendes du profil Tu ne peux pas, à ma connaissance, forcer un compte spécifique, mais ut ... Lire la suite

annuler le colis perdu et recommander le meme objet n'est pas une option?... Lire la suite

Pour moi personnellement, j'ai du Ingenio et je vais bien rester sur ca :D Mais j'ai aussi des problems réguliers avec les p... Lire la suite
Informations
- Informations de Ssiena Samedisþjófr
- Abréviation de votre guilde
- Einhs
- Biographie
- Canoumaindehel, koboldeléngendaireetpigrandebricoleuse
- Caunepeupartoutoucaavoirjolikobolds, bonmiamoucajoliscadeauarecevoir
- Loisirs
- Cafairejoliemagetoutbleue, cabeaucoupaimerrecevoircadeauetcasurementpleinautrechose
- Situation professionnelle
- CanousetregrandepretressedeHel, cabienhein?
-
Signature
- Signature ayant été effacée pour "intention de nuire", sisi, je vous jure, c'est sérieux
-
Statistiques
Jeux
Ssiena Samedisþjófr joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |
Ssiena Samedisþjófr a joué à :
La Quatrième Prophétie (2000-2002) |