JOL

Ssiena Samedisþjófr

Dernières publications

RSS
6 octobre 2021 à 23:20 - Messages
pas forcement de budget précis, ca peut être un achat groupé. Ou quelque chose qu'on achète en plusieurs occasions. Par co... Lire la suite
6 octobre 2021 à 21:11 - Discussion
Bonjour, je cherche, pour offrir, un batterie de casserole "pour la vie". Si possible en induction. Mais je n'ai aucune ... Lire la suite
23 septembre 2021 à 21:52 - Messages
On a acheté une maison et on veut faire des travaux dedans : refaire toute l'électricité, installer un chauffage central... Lire la suite
24 août 2021 à 23:52 - Messages
Question stupide, tu es dans quel pays? En Belgique, les notes de frais pour les remboursements de nourriture sont fiscalis... Lire la suite
23 août 2021 à 10:12 - Messages
Merci beaucoup, ca a l'air d'un bon compromis. Et une bonne batterie c'est effectivement important Et pour la récré, perso... Lire la suite
Je me méfie du coté distrayant de l'appareil photo. Il s'est attribué le role de pitre de la classe, du coup, j'ai un peu... Lire la suite
22 août 2021 à 14:20 - Discussion
Bonjour, Mon aîné va avoir 8 ans et voudrait plus d'autonomie. Avant de le laisser prendre le bus seul, j'aimerai lui donne... Lire la suite
4 décembre 2020 à 09:09 - Messages
Le client a le droit de fermer son site et de dire qu'il ne veut pas d'externes a ce moment la Par contre, il faut voir dans s... Lire la suite
29 novembre 2020 à 14:29 - Messages
Ca a été un peu chaud, parce qu'il lui manquait des concepts en Français (6 ans au moment du confinement) et du coup il ne sava... Lire la suite
28 novembre 2020 à 22:58 - Messages
Mon gamin de 7 ans est dans une école avec de l'immersion anglais (2 jours sur 5 ans anglais) Avec le confinement, on avait pe... Lire la suite
18 novembre 2020 à 21:25 - Messages
Ca ne résout pas le problème des lettres déjà la mais je mettrais un mot sur la boite pour le facteur en disant que X n'habite ... Lire la suite

Informations

  • Informations de Ssiena Samedisþjófr
    Abréviation de votre guilde
    Einhs
    Biographie
    Canoumaindehel, koboldeléngendaireetpigrandebricoleuse
    Localisation
    Caunepeupartoutoucaavoirjolikobolds, bonmiamoucajoliscadeauarecevoir
    Loisirs
    Cafairejoliemagetoutbleue, cabeaucoupaimerrecevoircadeauetcasurementpleinautrechose
    Situation professionnelle
    CanousetregrandepretressedeHel, cabienhein?
  • Signature
    Signature ayant été effacée pour "intention de nuire", sisi, je vous jure, c'est sérieux

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Ssiena Samedisþjófr n'a publié aucune critique de jeu.