Les forums JOL
JOL

Ssiena Samedisþjófr

Dernières publications

RSS
12 janvier 2017 à 23:06 - Messages
tttt, franchement si tu es une geekette, les 3 premiers mois tu peux allaiter en jouant, c'est assez simple Tu mets le couss... Lire la suite
1 novembre 2016 à 22:31 - Messages
autant végétarien, je fais ça sans problème pour des invités, autant pur vegan, je trouve ça prise de tête C'est surement un... Lire la suite
11 juin 2016 à 20:05 - Messages
oui, j'avais vu mais il n'y a pas de photos détaillée, pas de review, la seule dimension est le volume (75 ml contre 90 pour ... Lire la suite
10 juin 2016 à 12:28 - Messages
Il n'y a pas besoin d'avoir des compartiments (s'il y en a, ce n'est pas gênant) Pour la taille, un truc de genre là serait ... Lire la suite
10 juin 2016 à 12:05 - Discussion
Bonjour, Je suis a la recherche d'un pilulier de voyage doté d'une sécurité enfant mais je ne dois pas utiliser les bons mot... Lire la suite
31 mars 2016 à 14:21 - Messages
Oui, parce que le but de la prime, c'est de compenser me fait que la personne ne puisse pas continuer sur place. Si le prob... Lire la suite
28 février 2016 à 10:58 - Messages
D'un autre coté, c'est fréquent, avec beaucoup de gens dans des profession diverse que suivre activement le dossier le fasse a... Lire la suite
15 février 2016 à 14:05 - Messages
Pour les voyages a l'étranger, tu peux le faire même sans sauter d'année avant, c'est le cas de la majorité des gens qui parten... Lire la suite
28 janvier 2016 à 15:17 - Messages
Et sinon, tu as commencé par essayer avec une ventouse? (a ne pas faire si tu vient déjà de mettre du destop évidement)... Lire la suite
De mon point de vue, ça vaut la peine d'en acheter une quand tu peux, ça ne coute pas cher et ça résout beaucoup de problèmes... Lire la suite
31 octobre 2015 à 00:11 - Messages
Je ne suis pas sure que tu puisses raisonner comme ça S'il peut gagner 4k brut par mois au lieu de 2k brut pour le même boul... Lire la suite

Informations

• Informations de Ssiena Samedisþjófr
    Abréviation de votre guilde
    Einhs
    Biographie
    Canoumaindehel, koboldeléngendaireetpigrandebricoleuse
    Caunepeupartoutoucaavoirjolikobolds, bonmiamoucajoliscadeauarecevoir
    Loisirs
    Cafairejoliemagetoutbleue, cabeaucoupaimerrecevoircadeauetcasurementpleinautrechose
    Situation professionnelle
    CanousetregrandepretressedeHel, cabienhein?
  • Signature
    Signature ayant été effacée pour "intention de nuire", sisi, je vous jure, c'est sérieux

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Ssiena Samedisþjófr n'a publié aucune critique de jeu.