Les forums JOL
JOL

Ssiena Samedisþjófr

Dernières publications

RSS
12 novembre 2013 à 21:02 - Messages
Mais normalement, tu payes des provisions pour ça non? et a la fin de l'année, tu as un décompte de ce que tu as effectivemen... Lire la suite
6 novembre 2013 à 17:26 - Messages
Pour l’acompte, en Belgique en tout cas, c'est standard c'était de l'ordre de 10% du prix total... Lire la suite
26 octobre 2013 à 17:24 - Messages
Personnellement, mon employeur propose aussi la vaccination gratuite a ses employés et je n'y vais pas 1) je ne suis pas une... Lire la suite
17 octobre 2013 à 18:06 - Messages
Si elle prétend qu'elle veut y loger un membre de sa famille, elle doit l'y loger pendant x temps (en Belgique, au moins deux a... Lire la suite
15 octobre 2013 à 22:12 - Messages
D'un autre coté, se défoncer a 200% pour le job et ne pas avoir de CDI parce que l'employeur n'a jamais eu l'intention d'en don... Lire la suite
9 juin 2013 à 18:57 - Messages
Rajoute un troisième, tout les ans, il y a des problèmes cardiaques avec des gens qui étant dopé a la boisson énergisante + b... Lire la suite
21 avril 2013 à 20:33 - Messages
Tu te documentes un minimum et tu dis non poliment mais fermement quand on te demande de faire quelque chose qui ne t’intéres... Lire la suite
Je ne pense pas que mes employeurs sachent que je me documente systématiquement si je pense qu'il y a le moindre risque qu'il... Lire la suite
20 avril 2013 à 20:57 - Messages
Pour commencer, ça, c'est son problème et pas le tient. Si tu apprécies ton patron, alors tu peux choisir l'aider en faisant... Lire la suite
16 avril 2013 à 23:05 - Messages
C'est pas gênant vu son objectif. Il ne cherche a faire des sous la maintenant toute suite en vendant par chance pile top au ... Lire la suite
11 avril 2013 à 07:54 - Messages
Jusquiame, a moins que ton soutien ne soit rembourrés, il ne va juste rien cacher du tout si tu as les tétons qui pointent... Lire la suite

Informations

• Informations de Ssiena Samedisþjófr
    Abréviation de votre guilde
    Einhs
    Biographie
    Canoumaindehel, koboldeléngendaireetpigrandebricoleuse
    Caunepeupartoutoucaavoirjolikobolds, bonmiamoucajoliscadeauarecevoir
    Loisirs
    Cafairejoliemagetoutbleue, cabeaucoupaimerrecevoircadeauetcasurementpleinautrechose
    Situation professionnelle
    CanousetregrandepretressedeHel, cabienhein?
  • Signature
    Signature ayant été effacée pour "intention de nuire", sisi, je vous jure, c'est sérieux

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Ssiena Samedisþjófr n'a publié aucune critique de jeu.