Les forums JOL

edrem

Dernières publications

RSS
16 octobre 2018 à 17:29 - Messages
Hello ! Je ne change de portable que très rarement, mais là mon iphone 4 commence à tirer la tronche au bout de 7 ans d'utilis... Lire la suite
Merci beaucoup pour ces conseils !... Lire la suite
14 février 2017 à 07:52 - Messages
Je connaissais pas Lion's Law que j'ai vu en première partie des Dropkick (alors qu'il semblerait que ce soit un gros morceau à... Lire la suite
18 octobre 2016 à 18:25 - Messages
Yes, c'est beaucoup plus proche de ce que je cherchais comme solution ! Merci, je vais voir ça !... Lire la suite
17 octobre 2016 à 15:21 - Messages
Ah bah merci je connaissais pas le terme ! Mais je suis quand même ouvert à d'autres propositions car j'aimerai autant évite... Lire la suite
17 octobre 2016 à 15:06 - Discussion
Bonjour, j'ai une question un peu particulière : Problématique : Je travaille dans le milieu de la recherche en biologie, et j'... Lire la suite
16 septembre 2016 à 17:27 - Messages
J'ai un cm storm quickfire tk red switch depuis deux ans, et j'en suis totalement fan. Acheté 85€ à l'époque, j'ai l'impr... Lire la suite
26 août 2016 à 08:29 - Messages
Haha, pas de soucis ! Mais quitte à présenter une deuxième fois le groupe, j'aurai posté leur nouveau clip, qui est absolumen... Lire la suite
18 août 2016 à 23:35 - Messages
Merci du tips. Avec ma CM (gigabyte), le soft @bios est déjà installé et permet de faire ça :) Pour ceux que ça intéresse :... Lire la suite
17 août 2016 à 11:25 - Messages
Merci de ta réponse ! J'ai quelques questions quand même : -Si le souci vient des réglages du bios, une réinitialisation du ... Lire la suite
16 août 2016 à 11:43 - Discussion
Bonjour, J'ai un souci assez chiant depuis 2j avec mon pc : lorsque je l’éteins, 1 sec avec s'être éteint il redémarre tout seul... Lire la suite

Jeux

Critiques

edrem n'a publié aucune critique de jeu.