Les forums JOL

edrem

Dernières publications

RSS
12 décembre 2014 à 11:27 - Messages
Haha, ce discours anar nostalgique :D. T'es bien négatif, Rennes c'est toujours vachement cool. Parmi tout les points que tu ... Lire la suite
17 novembre 2014 à 23:43 - Messages
15 novembre 2014 à 13:11 - Messages
Les gazelles sont assez rares dans les endroits ou il faut mettre des polaires et des bonnets. Je pencherai plutôt pour du ce... Lire la suite
9 novembre 2014 à 00:40 - Messages
Je suis super enthousiaste vis à vis des changements annoncés perso ! Pt'et un poil trop de probes au début, ça devrait réduire... Lire la suite
Pas d'accord.... Lire la suite
6 novembre 2014 à 11:33 - Messages
Bon, bah j'ai réussi les 3 premières fins du jeu, mais c'est pas pour tout de suite le golden boy... Le jeu est vraiment chaud ... Lire la suite
4 novembre 2014 à 19:04 - Messages
gniiiiiiiéééééééééééééééééééé :enerve::monstre::eek::enerve::eek::monstre::eek::enerve::maboule::maboule::maboule::maboule: #c... Lire la suite
2 octobre 2014 à 23:19 - Messages
Pourtant c'est vraiment chouette ! Je n'y suis mis en total néophyte il y a qq mois avec un groupe de potes, et c'est que du b... Lire la suite
23 septembre 2014 à 23:35 - Messages
Excellents les deux groupes au dessus !!! __________ J'avais découvert Hooka Hey sur ce topic il y a un bon moment, ils ont so... Lire la suite
4 septembre 2014 à 12:20 - Messages
Si je ne me trompe pas, place du champ jaquet il y a 1 seul bar, mais c'est un bar de nuit et qui est assez beauf en plus. Du c... Lire la suite
31 août 2014 à 21:54 - Messages
Et dire que Snute était à rien du tout de lui mettre 3-0....... Lire la suite

Jeux

Critiques

edrem n'a publié aucune critique de jeu.