Les forums JOL

edrem

Dernières publications

RSS
9 juillet 2016 à 13:06 - Messages
J'écoute beaucoup un petit groupe rennais en ce moment. Très chouette, entre le garage et le psyché, ils envoient grave je trou... Lire la suite
7 mai 2016 à 11:16 - Messages
Ouep, j'aurais dit pareil. Si il y a que des stades larvaires comme celui ci, je te conseille de t'en occuper dès maintenant,... Lire la suite
20 février 2016 à 19:59 - Messages
C'est une cochenille :) Aucune idée de ce qu'il faut faire pour s'en débarrasser par contre....... Lire la suite
17 novembre 2015 à 13:28 - Messages
Heu, il n'y a vraiment rien à voir entre le deck que tu proposes et un quelconque tribal knight... Le combo avec retreat to c... Lire la suite
22 août 2015 à 20:46 - Messages
J'en profite pour dire que la version française est récemment sortie pour le premier tome (qui pour l'occasion est découpé en... Lire la suite
@Metalovichinkov De mémoire j'avais lu Les Légions Immortelles de S. Westerfeld. C'est assez vieux dans ma tête, mais je crois ... Lire la suite
15 août 2015 à 15:49 - Messages
Woah ! Excellent le glours ! Tu bosses sur quel soft pour ces gifs en pixelart ?... Lire la suite
29 juillet 2015 à 11:37 - Messages
Il n'a a que des indices qui semblent avoir été disposés de façon a être repérés. Je pense que c'est en fait ta collègue elle-m... Lire la suite
27 juillet 2015 à 13:45 - Messages
Cimer, c'est uniquement de l'aquarelle :) Il est trop cool ton maitre bolet !!! Le line est super propre !... Lire la suite
26 juillet 2015 à 21:36 - Messages
Des précisions là dessus ? Si le bailleur demande des justificatifs de revenus du locataire ou de la caution, il demande quoi ... Lire la suite
23 juillet 2015 à 22:37 - Messages
Tout en édition beta ? Si oui Vampire sengien : 20€ Messe noire : 10€ Chevalier noir : 25€ Disque de Nevinyr... Lire la suite

Jeux

Critiques

edrem n'a publié aucune critique de jeu.