edrem

Dernières publications

RSS
12 février 2015 à 17:04 - Messages
Ben moi j'ai bien aimé. C'est vrai que j'aurai bien aimé un film plus posé et profond, avec de vraies réflexions comme il y ava... Lire la suite
3 février 2015 à 21:23 - Messages
Pars tout seul dans un pays random, avec un sac de rando, et avec juste le billet d'avion et de la monnaie locale. Je te gara... Lire la suite
1 janvier 2015 à 23:56 - Messages
Je viens tout juste de tomber sur le Wolfmother sorti début 2014 ! Étant vraiment super fan du groupe je suis un poil déçu, pt'... Lire la suite
24 décembre 2014 à 12:06 - Messages
Nope, mais je suis pas sur ces forums. Je suis pas de l'orga du tournoi hein, mais je trouve l'initiative super ballzy et c'e... Lire la suite
23 décembre 2014 à 22:29 - Messages
22 décembre 2014 à 00:27 - Discussion
Salut, je passe pas trop sur la section Dota2, mais vu l'absence de topic d'un des rares tournois offline en France, je me suis ... Lire la suite
21 décembre 2014 à 13:19 - Messages
Je plussoie carrément ! Ces deux jeux sont excellents, et sont clairement les jeux d'apéro que j'apprécie le plus (je fais la... Lire la suite
19 décembre 2014 à 12:40 - Messages
:doute: La vache ! Vous y allez pas de main morte ! J'ai été très déçu par le dénouement de cette saison également, mais gl... Lire la suite
15 décembre 2014 à 21:42 - Messages
Pas vu passer la dernière vidéo de Die Antwoord qui date d'il y a qq semaines. Pourtant les clips de ce groupes sont toujours..... Lire la suite
Bah moi au contraire, musicalement je suis pas fan en général (baby's on fire me sortait par les trous de nez), mais ce derni... Lire la suite
12 décembre 2014 à 23:18 - Messages
Yo, je savais pas trop où poser ce genre de question sans créer un topic dédié, du coup voila ; si il y a des matheux dans l'as... Lire la suite
Non, ton calcul permet de connaître la probabilité pour un joueur de gagner 5 parties d'affilée avec ces 5 champions tour à t... Lire la suite
J'en suis bien conscient évidemment. Mais admettons que la composition est équilibrée avec des synergies "moyennes" et donc u... Lire la suite

Jeux

Critiques

    edrem n'a publié aucune critique de jeu.