Les forums JOL

edrem

Dernières publications

RSS
31 août 2014 à 14:22 - Messages
Je pense que même si je suis dans les premiers a lui avoir envoyé un message, elle a du tellement en recevoir qu'il n'y a même... Lire la suite
30 août 2014 à 23:42 - Messages
A mon avis tu es bien optimiste en disant 1h de recherche, puisque Pewdiepie n'est PAS un streamer (enfin si, il a une chaine... Lire la suite
Pas fan de de J. Chièze, mais je suis on ne peut plus d'accord avec lui, et la réponse de Poulpe est assez affligeante... Mai... Lire la suite
Tu penses qu'il est moralement justifiable de donner aux téléspectateurs des informations erronées et d'une incroyable stupid... Lire la suite
30 août 2014 à 22:59 - Messages
Snute va win izi... Lire la suite
Merde ! J'suis trop triste pour Snute :sanglote::sanglote: c'est vraiment un joueur que j'aime bien pourtant... Lire la suite
On a pas du voir les mêmes parties. Stephano fait des games de 40 min en jouant full SH et corrupteurs. Snute, il fait juste ... Lire la suite
29 août 2014 à 23:09 - Messages
J'l'avais dit !!! :D This. C'est pas vraiment le topic pour ça, mais la flemme d'en créer un. Par contre Zest vs Taeja game ... Lire la suite
29 août 2014 à 21:54 - Messages
Je n'y connais pas grand chose en compatibilité CM/GPU (surtout avec les pelletées de CM disponibles sur le marché...) donc je ... Lire la suite
29 août 2014 à 16:56 - Messages
J'ai jamais tellement assumé écouter Le Tigre, un groupe de rock féministe un peu spé :rougit: https://www.youtube.com/watch?v... Lire la suite
28 août 2014 à 23:38 - Messages
Personne pour parler de l'OAV lasériede5episodesetàladatedesortiebizarre Hanamonogatari ? C'est du caviar pourtant ! Je suis u... Lire la suite
26 août 2014 à 22:56 - Messages
Heuuuu, sinon sur un clavier mécanique, enlever les touches c'est vraiment pas compliqué.... si tu ne comptes pas tuner ton cla... Lire la suite
25 août 2014 à 19:39 - Messages
Je suis personnellement super content de mon Logitech G430, et je le recommande sans soucis. Il fait à peu près la même chose q... Lire la suite
24 août 2014 à 11:21 - Messages
Ces groupes de gros porcs !!! :monstre: pronos perso : - Cure Zest (franchement je pense cure supérieur à Soulkey, les phases ... Lire la suite

Jeux

Critiques

edrem n'a publié aucune critique de jeu.