Les forums JOL

edrem

Dernières publications

RSS
23 juillet 2015 à 21:14 - Messages
Ouais, mais le soucis, c'est que avec seulement un onglet twitch de lancé si je ne relance pas le stream, au bout de 2/3h fla... Lire la suite
Yep, ça marche vraiment bien et ça pompe rien en ram, mais du coup je vois plus les pubs et je vais plus sur les sites... ça m... Lire la suite
22 juillet 2015 à 20:44 - Discussion
Salut ! J'ai un soucis assez récent avec le player adobe Flash (qui doit dater de la dernière mise à jour il me semble). La mém... Lire la suite
19 juillet 2015 à 12:09 - Messages
Rahlala, ça fait un moment que j'ai pas remis les pieds ici et il y a toujours plein de trucs sympas ! Un petit zobal pour la ... Lire la suite
13 juillet 2015 à 17:34 - Messages
En France, il me semble que le Legacy est bien plus vivant que le Modern. Et les évènements Legacy en stream sont souvent très... Lire la suite
Tout format possède une communauté de hardcores, mais c'est pas une majorité pour l'EDH je trouve. Parmi les joueurs que je c... Lire la suite
12 juillet 2015 à 23:02 - Messages
C'est très variable selon l'objectif que tu as... Si tu veux juste jouer entre potes à l'arrache c'est un peu comme tu le sen... Lire la suite
8 juillet 2015 à 12:12 - Messages
C'est le genre de chose à regarder quand on achète un clavier. Si tu as tendance à suer des mains, ça va vite effacer les touch... Lire la suite
8 juillet 2015 à 10:20 - Messages
Haaaaaa ! Ça faisait longtemps que je m'étais pas marré comme ça devant un animé. Shimoseka commence super bien :eek: ! (et pou... Lire la suite
25 avril 2015 à 10:18 - Messages
Ahhh ! Je suis ex-ac-te-ment du même avis. Je suis bien content de voir que les gens de ce fil sont moins unanimes vis à vis ... Lire la suite
13 mars 2015 à 23:26 - Messages
J'ai actuellement une steelseries sensei rubberized dont je suis très satisfait et qui corresponds à tes requis. Elle remplace ... Lire la suite
12 mars 2015 à 00:13 - Messages
J'ai monté mon pc sans aucun soucis alors que je n'y connaissais rien du tout, ça se fait largement. J'avais pas mal cherché d'... Lire la suite

Jeux

Critiques

edrem n'a publié aucune critique de jeu.