JOL

Eltsyr

Dernières publications

RSS
26 January 2025 à 11:38 - Messages
Moi non plus, Wolcen a été un carton (2M ventes juste sur PC) et l'annonce de QA est tout à fait standard, c'est vraiment bitch... Lire la suite
24 January 2025 à 21:58 - Messages
Qques sources - Top 50 most wishlisted game : https://store.steampowered.com/search/?filter=popularwishlist - Wishlist esti... Lire la suite
4 November 2024 à 09:37 - Messages
Apparemment plusieurs personnes ont reproché à l'équipe de Sandfall de ne pas faire de VF alors que le studio est français...il... Lire la suite
17 October 2024 à 22:14 - Messages
Difficile à dire, le JRPG à la française c'est toujours un peu difficile commercialement (Edge of Eternity ou Alzara malgré... Lire la suite
5 September 2024 à 07:52 - Messages
OK les tools c’est raisonnablement demandé parce que pas grand monde veut faire ça (alors que c’est super important). J’imagine... Lire la suite
4 September 2024 à 22:52 - Messages
Hello. Qques tuyaux (je dirige un studio de JV à Paris) - Le JV est en crise un peu partout dans le monde. Je ne sais pas qu'e... Lire la suite
26 May 2024 à 16:27 - Messages
Enfin ça coche bien toutes les cases des requirements du posteur initial ainsi que le budget : si tu veux un togo neuf c’est ef... Lire la suite
22 May 2024 à 16:59 - Messages
Chauffeuse togo c'est incroyable, ça te soigne le dos quand tu es dessus. C'est increvable, intemporel.... Lire la suite
8 March 2024 à 08:29 - Messages
- Essaye de négocier une rupture conventionnelle pour conserver le chomage, c'est ton meilleur filet de sécurité (et comme ça t... Lire la suite
21 February 2024 à 12:17 - Messages
Hello. Je suis COO dans un studio de JV d'une quarantaine de personnes et le marché du JV est en crise. Post-covid les invest o... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Eltsyr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eltsyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eltsyr n'a publié aucune critique de jeu.