Dernières publications

Moi non plus, Wolcen a été un carton (2M ventes juste sur PC) et l'annonce de QA est tout à fait standard, c'est vraiment bitch... Lire la suite

Qques sources - Top 50 most wishlisted game : https://store.steampowered.com/search/?filter=popularwishlist - Wishlist esti... Lire la suite

Apparemment plusieurs personnes ont reproché à l'équipe de Sandfall de ne pas faire de VF alors que le studio est français...il... Lire la suite

Difficile à dire, le JRPG à la française c'est toujours un peu difficile commercialement (Edge of Eternity ou Alzara malgré... Lire la suite

OK les tools c’est raisonnablement demandé parce que pas grand monde veut faire ça (alors que c’est super important). J’imagine... Lire la suite

Hello. Qques tuyaux (je dirige un studio de JV à Paris) - Le JV est en crise un peu partout dans le monde. Je ne sais pas qu'e... Lire la suite

Enfin ça coche bien toutes les cases des requirements du posteur initial ainsi que le budget : si tu veux un togo neuf c’est ef... Lire la suite

Chauffeuse togo c'est incroyable, ça te soigne le dos quand tu es dessus. C'est increvable, intemporel.... Lire la suite

- Essaye de négocier une rupture conventionnelle pour conserver le chomage, c'est ton meilleur filet de sécurité (et comme ça t... Lire la suite

Hello. Je suis COO dans un studio de JV d'une quarantaine de personnes et le marché du JV est en crise. Post-covid les invest o... Lire la suite