JOL

Eltsyr

Dernières publications

RSS
21 novembre 2019 à 20:52 - Messages
Hello, ils sont chouettes tes sacs ! Il y a eu un signalement mais c'est OK pour la modération, c'est pas comme si c'est Lo... Lire la suite
2 novembre 2019 à 14:04 - Messages
Hey boys & girls ! Vous m'avez manqué alors je viens donner qques news, d'autant que ça va être les dernières avant un momen... Lire la suite
19 août 2019 à 18:39 - Messages
18 août 2019 à 13:55 - Messages
Salut ! C'est possible de le poster sur Paris moyennant frais de port + compensation pour ton temps à la poste ? Merc... Lire la suite
Pas de soucis, au pire papier bulle & carton ça ira très bien si tu as ça. (c'est le PC Office / Youtube & Netflix / Minecra... Lire la suite
13 avril 2019 à 10:13 - Messages
J'en suis à 5 séjours à Berlin donc 10 séances, mais entre temps la vie de Markus a pas mal changé : divorce, 3 déménagements, ... Lire la suite
12 avril 2019 à 19:26 - Messages
Hop, voila la jambe, photos prises il y a qques heures. Il ne me reste plus qu'une séance de 2J pour le genou et les rehauts de... Lire la suite
9 avril 2019 à 06:22 - Messages
Ahah c'est marrant @shagi que tu demandes ça parce que je pars pour Berlin demain matin pour 3 jours ^^ Je pense que ce sera mo... Lire la suite
8 avril 2019 à 23:10 - Messages
Je vois 2 solutions qui dépendent un peu de ton budget temps - Installer une version gratuite de Dataiku pour faire l'explor... Lire la suite
12 janvier 2019 à 20:44 - Messages
Je suis ingénieur mais étant cinéphile et ayant brièvement produit des court-métrages, j'ai toujours gardé un oeil sur les méti... Lire la suite
5 novembre 2018 à 21:14 - Messages
J'ai le GS65 stealth, et ce sont des très belles machines + ton prix est très interessant ! (t'aurais pu le vendre il y a 5 moi... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Eltsyr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eltsyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eltsyr n'a publié aucune critique de jeu.