Les forums JOL
JOL

Eltsyr

Dernières publications

RSS
2 novembre 2019 à 14:04 - Messages
Hey boys & girls ! Vous m'avez manqué alors je viens donner qques news, d'autant que ça va être les dernières avant un momen... Lire la suite
19 août 2019 à 18:39 - Messages
18 août 2019 à 13:55 - Messages
Salut ! C'est possible de le poster sur Paris moyennant frais de port + compensation pour ton temps à la poste ? Merc... Lire la suite
Pas de soucis, au pire papier bulle & carton ça ira très bien si tu as ça. (c'est le PC Office / Youtube & Netflix / Minecra... Lire la suite
13 avril 2019 à 10:13 - Messages
J'en suis à 5 séjours à Berlin donc 10 séances, mais entre temps la vie de Markus a pas mal changé : divorce, 3 déménagements, ... Lire la suite
12 avril 2019 à 19:26 - Messages
Hop, voila la jambe, photos prises il y a qques heures. Il ne me reste plus qu'une séance de 2J pour le genou et les rehauts de... Lire la suite
9 avril 2019 à 06:22 - Messages
Ahah c'est marrant @shagi que tu demandes ça parce que je pars pour Berlin demain matin pour 3 jours ^^ Je pense que ce sera mo... Lire la suite
8 avril 2019 à 23:10 - Messages
Je vois 2 solutions qui dépendent un peu de ton budget temps - Installer une version gratuite de Dataiku pour faire l'explor... Lire la suite
12 janvier 2019 à 20:44 - Messages
Je suis ingénieur mais étant cinéphile et ayant brièvement produit des court-métrages, j'ai toujours gardé un oeil sur les méti... Lire la suite
5 novembre 2018 à 21:14 - Messages
J'ai le GS65 stealth, et ce sont des très belles machines + ton prix est très interessant ! (t'aurais pu le vendre il y a 5 moi... Lire la suite
17 octobre 2018 à 22:04 - Messages
Si t'as les moyens, Dmitri Troshin est probablement un des meilleurs du monde dans cette catégorie. Il est aux USA mais ça m'ét... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Eltsyr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eltsyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eltsyr n'a publié aucune critique de jeu.