JOL

Eltsyr

Dernières publications

RSS
25 juillet 2017 à 21:08 - Messages
Je pense vu que ça a été acheté pendant la campagne, mais ils ne sont pas attendus avant la fin de l'année. Je peux poser la... Lire la suite
j'ai aussi posé la question sur les forums officiels, je te tiens au courant.... Lire la suite
Bien sur ! je ne saurais pas quoi en faire sinon ! (faudra juste ajouter les fdp sauf si MP) Par contre j'ai pas encore conf... Lire la suite
25 juillet 2017 à 20:21 - Discussion
Salut les gars, Suite à une manip malencontreuse sur kickstarter j'ai commandé 2 boites de Dark Souls - le jeu de plateau en... Lire la suite
19 juillet 2017 à 21:15 - Messages
Je lui ai vendu persona 5...paiement & communication fluide...merci ! :)... Lire la suite
18 juillet 2017 à 20:56 - Messages
@Kero : superbe ! maitrise des couleurs et du tracé, originalité du thème & placement ...bravo à vous deux ! @Alice : ça dépen... Lire la suite
10 juillet 2017 à 23:11 - Messages
Yo, J'ai la version steelbook PS4, le boitier est légèrement enfoncé par la poste je pense, ça ne se voit que sous un certa... Lire la suite
9 juillet 2017 à 19:36 - Messages
+1 ...si c'etait a refaire d'ailleurs je crois que ma femme aurait pris un petit tattoo lol... Lire la suite
8 juillet 2017 à 21:58 - Messages
Salut les potos, un petit update avec le dos de ma femme terminé Le mien ne devrait pas tarder...update d'ici la fin de l'an... Lire la suite
Ouais Sur les couleurs il est qd même un peu néotrad mais je suis sur qu'il cracherait pas sur un bon gros noir/rouge des ... Lire la suite
5 juillet 2017 à 12:15 - Messages
Merci pour le feedback ! Sympa ton tattoo ...je me souviens plus si c'est ton premier mais welcome !... Lire la suite
4 juillet 2017 à 15:50 - Messages
L'an dernier j'avais écrit un petit article sur les soins tattoos http://www.colormyskin.com/2016/10/15/soins-de-tatouage/ ... Lire la suite
Le savon c'est de la chlorhexidine comme chez les tatoueurs. La forme savonneuse pour la douche c'est typiquement le septivon.... Lire la suite
24 juin 2017 à 10:28 - Messages

Activités JOL

...

Jeux

    Eltsyr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eltsyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eltsyr n'a publié aucune critique de jeu.