JOL

Eltsyr

Dernières publications

RSS
9 mars 2018 à 22:14 - Messages
Haha alors oui je me suis un peu emballé lol. Je suis vrillé donc tout apparait asymmétrique et les lignes semblent brisées, m... Lire la suite
28 février 2018 à 12:07 - Messages
C'est avec une grande fierté que je me suis fait tatouer par mon pote Duc aujourd'hui. Résumé de Santa Barbara, épisode S03E2... Lire la suite
19 février 2018 à 21:07 - Messages
Dison qu'à chaque fois l'A/R à Berlin ça calme un peu XD et vu comme j'ai eu mal je suis pas super pressé :D Semaine prochaine... Lire la suite
17 janvier 2018 à 21:36 - Messages
Vu "Ukraine : Winter on Fire", documentaire electrisant de Netflix. Fin 2013, le peuple Ukrainien manifeste contre le présid... Lire la suite
15 janvier 2018 à 21:21 - Messages
Berlin, dernier jour : Nuit excellente. Markus passe me prendre vers 12h et nous sommes au shop à 13h, après un détour pour me ... Lire la suite
14 janvier 2018 à 10:55 - Messages
Berlin, jour 5 : C'est le grand jour ! Markus est là à 11h et nous partons pour Taiko Gallery où nous sommes accueillis par les... Lire la suite
13 janvier 2018 à 11:23 - Messages
@Macbait : Ouch ! sacré aplat, sacré statement. Superbe ! Berlin, jour 4 : Markus m'a demandé de conserver autant que possib... Lire la suite
10 janvier 2018 à 22:51 - Messages
Berlin, jour 3 : Lever au 1er rayon du soleil, croissants devant Netflix, course autour du lac, douche avec l'eau chaude qui de... Lire la suite
Yo. Il ne reste plus que 1j, la campagne a réussi donc à ce stade là ce n'est plus vraiment un enjeu. Juste une occasion pour l... Lire la suite
8 janvier 2018 à 11:13 - Messages
Me voilà à Berlin, à la rencontre du maitre du bio-organique Markus Lenhard. C'est mon premier voyage en dehors de France en 10... Lire la suite
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire :D C'est con a une semaine près je gardais ton chat :D... Lire la suite
27 décembre 2017 à 23:35 - Messages

Activités JOL

...

Jeux

    Eltsyr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eltsyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eltsyr n'a publié aucune critique de jeu.