|
Bonjour tout le monde,
Je voulais partager avec vous quelque qui m'a choque ce matin, voir même maintenant au moment ou j’écris ce message. Je me balade dans les Hautes terres du Coerthas central, et j'ai une quête qui me demande de tuer des Karakuls rageurs... Qui eux se trouvent a la sortie du Camp de la tête du dragon. Et que vois-je ? Tout d'abord un Paldin level 50 qui attaque un Karakuls... Des qu'il le tue, paf il disparaît pour reaparaitre directement sur un autre Kara... Il le tue a nouveau et la ne bouge pas car y'en a plus des Kara, mais des qu'un Kara apparaissait peut importe ou, il se téléporte dessus... En gros je n'ai pas pu faire la quête i le tuai trop vite le temps que moi je cours... 2mn plus tard, ce joueur disparaît et un autre apparaît pour faire la même chose... Les Goldseller ok on commence a avoir l'habitude, mais ca c'est du cheat... Ils change de perso en meme pas 1sc... Sans meme deco... Dernière modification par Sin ; 19/09/2013 à 07h24. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Du Cheat deja en jeu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Il existe la même chose avec la récolté, c’était à prévoir ... tu peux call GM et dénoncer ce joueur
|
![]() |
|
|
il faut pas hésiter à reporter se genre de personne car si personne ne le fait y'en aura de plus en plus. Après faut pas venir pleurer que c'est trop la merde en jeu.
|
![]() |
|
|
Non, pour ma part je n'ai pas encore rencontrer ce genre de chose.
|
![]() |
|
|
On est blindé sur Moogle, faut se crevé les yeux pour ne pas les voir.
Juste à voir le nombre de bot disponible juste en tapant "final fantasy XIV cheat" sur youtube. |
![]() |
|
|
Peut-être que SE attends qu'un mois soit passé pour les ban après qu'ils aient renouvelé leur abonnement ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca peut vraiment gacher le jeu ce genre de chose..
J'éspére que SE va agir, et vite ! |
![]() |
|
Héros
|
Et bien toujours sur reddit il me semble avoir lu/entendu que leur politique de suppression de bots/cheaters était de tout effacer définitivement.
|
![]() |
|
|
C'est bien moche, je l'ai vu aussi quand j'ai farm les toiles d'acarus
|
![]() |
|
|
Par rapport aux cheat et autre, de ce que j'ai pu voir sur le XI la mise en place de mesure est assez longue mais après c'est radical.
Sinon je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de problème pour la récupération des comptes. Petite anecdote: sur FFXI il y a eu une mega-inflation du à un achat massif de tout les items du jeu par les RMT et revente à prix d'or. La situation a duré 1mois et puis après les RMT ont quasi disparu du jeu suite à une prise en main par SE. Je pense que pour l'instant ils se concentrent vraiment sur les pb de latence et que le petit monde des bots et autres va venir tout doucement. |
![]() |
|
|
ça peut prendre un peu de temps, mais depuis qu'ils ont leurs "services spécial d'enquête" ig quand ça tombe c'est radical.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais bon on va pas ressasser tout cela, pour ma j'ai pas encore vue de bot un guildeux ma dit avoir un vu un bot faire des téléporte sur du minerais, mais si j'en vois je n’hésiterais pas partant du principe qu'ils ont tout perdu dés lors que leurs compte à été voler. |
![]() |
|
Prophète
|
Idéalement parlez lui avant.
Dans le cas de cheat flagrant ok, mais si vous voyez quelqu'un farm pendant des heures, vérifiez avant de report, ça m'arrangerait ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|