Du Cheat deja en jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je voulais partager avec vous quelque qui m'a choque ce matin, voir même maintenant au moment ou j’écris ce message.

Je me balade dans les Hautes terres du Coerthas central, et j'ai une quête qui me demande de tuer des Karakuls rageurs... Qui eux se trouvent a la sortie du Camp de la tête du dragon.

Et que vois-je ?

Tout d'abord un Paldin level 50 qui attaque un Karakuls... Des qu'il le tue, paf il disparaît pour reaparaitre directement sur un autre Kara... Il le tue a nouveau et la ne bouge pas car y'en a plus des Kara, mais des qu'un Kara apparaissait peut importe ou, il se téléporte dessus... En gros je n'ai pas pu faire la quête i le tuai trop vite le temps que moi je cours...

2mn plus tard, ce joueur disparaît et un autre apparaît pour faire la même chose...

Les Goldseller ok on commence a avoir l'habitude, mais ca c'est du cheat... Ils change de perso en meme pas 1sc... Sans meme deco...

Dernière modification par Sin ; 19/09/2013 à 07h24.
Citation :
Publié par Kay Nuumir
Il existe la même chose avec la récolté, c’était à prévoir ... tu peux call GM et dénoncer ce joueur
Le probleme c'est que c'est plein de joueurs... Car a chaque fois il y a le joueur actuel qui disparait et de suite un autre apparrait... Il y en a plein... Je ne vais pas m'amuser a reporter tout le monde, autant que Square Enix me paie...

C'est frustrant de voir ca... SE doivent faire quelque chose...
il faut pas hésiter à reporter se genre de personne car si personne ne le fait y'en aura de plus en plus. Après faut pas venir pleurer que c'est trop la merde en jeu.
Citation :
Publié par Sin
Le probleme c'est que c'est plein de joueurs... Car a chaque fois il y a le joueur actuel qui disparait et de suite un autre apparrait... Il y en a plein... Je ne vais pas m'amuser a reporter tout le monde, autant que Square Enix me paie...

C'est frustrant de voir ca... SE doivent faire quelque chose...
Ben si, justement tu dois t'amuser à les dénoncer ou ce sera la cata pour le jeu et faudra pas venir chialer, parce que t'aura pas pris un peu de ton temps pour dénoncer ce genre de comportement.
Citation :
Publié par zerkis
il faut pas hésiter à reporter se genre de personne car si personne ne le fait y'en aura de plus en plus. Après faut pas venir pleurer que c'est trop la merde en jeu.
Oula tu parles avec des mots sans sens... Tu dis de la merde ce jeu, personne ne pleure ou ne le dis... On parle du cheat et rien de plus, et la oui c'est de la merde

Sur la canal tout le monde se plaint, on verra le temps que ca prendra a SE de supprimer ce genre de cheat...

Je pars du principe que si toi et moi on arrive a voir ce cheat d'une maniere flagrante... Alors SE doit poster des MJ partout et controler ca... En reporter quelques un OK, mais faire ca tous les jours alors qu'on ne voit que ca... Dans le minage, les quetes...

Bref, a la base mon poste etait de savoir si vous aussi avait rencontre ce bug qui m'a bien choque ce matin

PS pour au dessus : On chiale pas comme tu le dis, ce n'est parceque on vient sur le forum denonce ou dire ce qu'on voit que cela signifie chialer...
On est blindé sur Moogle, faut se crevé les yeux pour ne pas les voir.

Juste à voir le nombre de bot disponible juste en tapant "final fantasy XIV cheat" sur youtube.
Il existe déjà tous un tas de bot farm, pêche, pex, des teleport ack&speed hack malheureusement, suffit de taper des mots clés sur google c'est assez alarmant.

Le nombre de fishbot qu'on vois en ce moment est ahurissant.
Citation :
Publié par Soya02
Il existe déjà tous un tas de bot farm, pêche, pex, des teleport ack&speed hack malheureusement, suffit de taper des mots clés sur google c'est assez alarmant.

Le nombre de fishbot qu'on vois en ce moment est ahurissant.
Le pire, c'est que la situation sur la v1 tait plutôt "normal" certains vu que les métiers était long à up.
Ça va être drôle de faire changer les mentalité. Quoique à grand coup de vague de ban.
Citation :
Publié par Sin
Oula tu parles avec des mots sans sens... Tu dis de la merde ce jeu, personne ne pleure ou ne le dis... On parle du cheat et rien de plus, et la oui c'est de la merde
Le monsieur te dit que si personne ne reporte ces joueurs, ils poursuivront leur activité. Le fait de reporter le gus que tu soupçonnes d'utiliser des bots est de permettre à SE d'ouvrir une enquête rapidement.

Pour prendre une image : tu as un supermarché en train d'être vandalisé, avec un seul flic pour gérer le bordel. C'est aussi bien si des clients honnêtes se proposent d'identifier les voleurs qui ont échappé à la vigilance de l'agent de police, qui n'a que deux bras et ne peut pas avoir les yeux partout.

Ton report, c'est une diode rouge qui s'allume à côté du pseudo du bot. Ca aidera à faire le ménage rapidement.

Tu comprends mieux, là ?
Le report ok c'est important, cependant en traînant pas mal sur reddit et après avoir vu ça en jeu je me rends compte que beaucoup de bots sont des comptes volés, on voit encore parfois la CL dans lequel le joueur est alors que ce n'est plus lui aux commandes de son compte mais un bot.
Je plains la politique de SE de ce côté là, car lorsqu'ils s'en prennent à ces bots, ils suppriment le compte sans préavis, et le joueur qui s'était fait volé son compte perds finalement tout sans possibilité de récupérer quoique ce soit.

C'est pour ça que lorsque je croise des bots avec des noms normaux et encore souvent même le tag de leur CL (CL connues parfois), ça fait un peu mal de report ces personnes et tout leur faire perdre. Ça pourrait être nous.
Citation :
C'est pour ça que lorsque je croise des bots avec des noms normaux et encore souvent même le tag de leur CL (CL connues parfois), ça fait un peu mal de report ces personnes et tout leur faire perdre. Ça pourrait être nous.
C'etait le dilemme de la resistance : si on fait sauter un train, ils vont prendre des otages dans le village voisin et les fusiller.
Les resistants ont tranché.
Maintenant, un compte hacke et supprime ne peut-il plus du tout etre recupere si on contacte SE ? Le hacker n'a pas la clef (en principe du moins).
Citation :
Publié par Voluptificus
Maintenant, un compte hacke et supprime ne peut-il plus du tout etre recupere si on contacte SE ? Le hacker n'a pas la clef (en principe du moins).
Et bien toujours sur reddit il me semble avoir lu/entendu que leur politique de suppression de bots/cheaters était de tout effacer définitivement.
Pas encore vu ça sur Ragna... En Coerthas en tout cas où je traîne actuellement. M'enfin comme dit plus haut, les bots sont déjà légions sur les moteurs de recherche et autres plateformes vidéo. C'est triste, mais je ne doute pas qu'une grosse boîte comme SE s'en occupe d'ici trois mois max...

Sinon des vétérans de FFXI et v1 pourraient faire part de la méthode SE, car je ne doute pas que ce soit du déjà-vu sur ces deux derniers MMO.
Par rapport aux cheat et autre, de ce que j'ai pu voir sur le XI la mise en place de mesure est assez longue mais après c'est radical.

Sinon je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de problème pour la récupération des comptes.

Petite anecdote: sur FFXI il y a eu une mega-inflation du à un achat massif de tout les items du jeu par les RMT et revente à prix d'or.
La situation a duré 1mois et puis après les RMT ont quasi disparu du jeu suite à une prise en main par SE.

Je pense que pour l'instant ils se concentrent vraiment sur les pb de latence et que le petit monde des bots et autres va venir tout doucement.
Citation :
Publié par Yggvald
Le report ok c'est important, cependant en traînant pas mal sur reddit et après avoir vu ça en jeu je me rends compte que beaucoup de bots sont des comptes volés, on voit encore parfois la CL dans lequel le joueur est alors que ce n'est plus lui aux commandes de son compte mais un bot.
Je plains la politique de SE de ce côté là, car lorsqu'ils s'en prennent à ces bots, ils suppriment le compte sans préavis, et le joueur qui s'était fait volé son compte perds finalement tout sans possibilité de récupérer quoique ce soit.

Y a beaucoup de vol de compte pourquoi ? entre les faux mail square les virus, keyloger et autre malware divers, les programme tiere bot/hack, client corrompus télécharger, qui a mon avis sont loin d’être sain.

Mais bon on va pas ressasser tout cela, pour ma j'ai pas encore vue de bot un guildeux ma dit avoir un vu un bot faire des téléporte sur du minerais, mais si j'en vois je n’hésiterais pas partant du principe qu'ils ont tout perdu dés lors que leurs compte à été voler.
Report ça peut aider les GM, mais bon Square possède les outils pour repérer les programmes de cheat, ce ne sont pas des GM qui constatent de visu, comme un joueur pourrait le faire, l'utilisation d'un cheat mais des alertes sur des anomalies comme les speed hack ou des compétences qui s'enchaînent avec une régularité impossible à tenir pour un être humain.
Reste plus qu'à espérer qu'il y a une réelle volonté de square pour se débarrasser des cheater.
Citation :
Publié par Yggvald
Je pense que beaucoup de joueurs "HL" bot, car c'est toujours comme ça.
Ces joueurs ont intérêt à faire vibrer la corde sensible "oh non ne me dénoncez pas".
Ces joueurs, s'ils se font piner ont intérêt à faire croire que "oh noes, someone haz hacked my a cunt I'm so sad"... pour ne pas se faire tagger comme tricheurs par d'autres joueurs.

Donc non, pas la peine de se faire tirer la larme par des mecs qui sont en mode bot.
Le bot est un nuisance pour tout le monde et doit être reporté.
S'il y a en plus un vol de compte, c'est à l'utilisateur concerné de faire ce qu'il faut.

Tu vois un bot, tu report, peu importe que ce soit le meilleur joueur du serveur.
Si ça se trouve, il est meilleur depuis le début grace à ses bots
Idéalement parlez lui avant.
Dans le cas de cheat flagrant ok, mais si vous voyez quelqu'un farm pendant des heures, vérifiez avant de report, ça m'arrangerait

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés