khlevio

Dernières publications

RSS
18 January 2014 à 22:13 - Messages
Je ne suis pas du tout un expert en localisation/traduction... mais si tu es un virtuose des langues pourquoi faire des faute... Lire la suite
21 October 2013 à 09:07 - Messages
Ce que je ne pige pas c'est qu'à aucun moment ils ne se disent que le problème vient de la localisation des serveurs et pas des... Lire la suite
8 October 2013 à 13:02 - Messages
Je suis chez numéricable, je n'ai jamais eu aucun souci sur youtube même en 1080... , ni sur aucun jeu... mais là FF14 ca me ... Lire la suite
6 October 2013 à 20:59 - Messages
faut arrêter les caricatures franchement... bientot on va nous dire qu'en 30min chrono on peut atteindre le pve HL et finir... Lire la suite
J'ai pas taffé pendant un mois, j'ai passé beaucoup beaucoup de temps sur FF... je suis lvl 47 et 2 lvl 30+... je n'ai pas cr... Lire la suite
Soit plus précise dans tes propos et évite de rallier les joueurs à faible temps de jeu à ta pensée de joueuse acharnée car... Lire la suite
4 October 2013 à 09:24 - Messages
par contre si je ne m'abuse le vpn ne change rien en ce qui concerne la latence liée au fait que les serveurs soient aux canada... Lire la suite
4 October 2013 à 09:18 - Messages
pas de solutions à ma connaissance, et oui c'est terne :rolleyes:... Lire la suite
3 October 2013 à 03:43 - Messages
si ils ne mettaient pas de lvl max et mettaient un système d'xp exponentiel on en serait pas la et les HCG auraient toujours de... Lire la suite
3 October 2013 à 03:33 - Messages
vous parlez que de DPS, de savoir jouer.... je vous signale aussi que ce qui fera à mon sens la différence pour l'attribution d... Lire la suite
2 October 2013 à 22:32 - Messages
On trouve juste bizarre que tu fasses cela sur un jeu qui à la base n'est pas conçu dans cette optique la... C'est un pe... Lire la suite
Ce qui n'est pas limité, sanctionné par les développeurs ne signifie pas nécessairement que c'est fait pour ca.... ils ont ... Lire la suite
1 October 2013 à 14:26 - Messages
ils ont du en rater un paquet car depuis la maj je suis harcelé en whispe par des GS... même hors capitale :/ Et dans m'a li... Lire la suite

Jeux

khlevio joue à :

Aucun jeu pour le moment...

khlevio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

khlevio n'a publié aucune critique de jeu.