Enfin... [gils sellers]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nikkau
Ca doit être un beau merdier leur code pour avoir besoin d'attendre une si grosse release pour ajouter quelque chose d'aussi basique.
C'est clair. Un bon menu contextuel sur clic droit, un tas de MMO le propose. Quand on sait que les MMO se piquent des bonnes idées entre eux, on se demande ce que Square a foutu.
Suffit de contrôler le flux d'argent InGame et de vérifier tout gain en une fois ou pendant une très courte période pour bannir définitivement les comptes achetant des Gils et de remonter aux vendeurs ensuite.
Ah, je m'attendais à une annonce pour pouvoir report auto en clic droit sur le pseudo, mais non...

Ceci dit, vous en verrez toujours des annonces en ville, vu que souvent ils se servent de comptes qu'ils ont hacké pour spam.
Citation :
Publié par CinglingSyu
-Total des Gils bloqués : environ 367 700 Millions

ça représente que très peu mais bon au moins ils agissent

la somme qu'ils ont bloqué est dérisoire ,y'auras toujours des GS ainsi que des acheteur ^^
367 Milliard de Gils tu trouve que ça représente peu ?
à 15$ le million ça fait quand même un potentiel de 5,5 millions de dollars ...
Citation :
Publié par Demonrule
C'est clair. Un bon menu contextuel sur clic droit, un tas de MMO le propose. Quand on sait que les MMO se piquent des bonnes idées entre eux, on se demande ce que Square a foutu.
square s'est fait fortement critiqué sur la V1 pour avoir collé des menus déroulants partout partout pour tout et rien (il faut l'avoir vécu pour comprendre)...c'est pour cela qu'ils ont épurés au max sur la V2

M'enfin ils auraient pu garder l'essentiel, parce qu'utiliser un objet de quête sur un PJ je m'en sers...jamais
Citation :
Publié par Jawk
square s'est fait fortement critiqué sur la V1 pour avoir collé des menus déroulants partout partout pour tout et rien (il faut l'avoir vécu pour comprendre)...c'est pour cela qu'ils ont épurés au max sur la V2
C'est pas juste un problème d'épuration de menu, c'est de l'incompétence pure et simple de la part des gens chargés de l'UX, l'interface de FF14 ARR est un très bon exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire.

Leur interface est beaucoup trop modale, c'est ridicule de pas pouvoir accepter l'invitation dans un groupe car on est un train de crafter ou regarder l'AH, c'est ridicule de pouvoir discuter avec sa CL mais de pas pouvoir regarder la liste des membres en donjon, c'est ridicule de devoir descendre de son chocobo pour parler à un PNJ ou accepter un TP, etc...

Et leur menus sont les plus hétérogènes que j'ai jamais vu, suivant si on clique sur un pseudo dans le chat, un pseudo dans la frame de groupe, un pseudo en cible, un pseudo en liste de membres de CL, etc... on a pas le même menu. C'est nul, autant d'un point de vue technique que pratique, ça a demandé un boulot supplémentaire juste pour être moins bien.
Citation :
Publié par Nikkau
C'est pas juste un problème d'épuration de menu, c'est de l'incompétence pure et simple de la part des gens chargés de l'UX, l'interface de FF14 ARR est un très bon exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire.

Leur interface est beaucoup trop modale, c'est ridicule de pas pouvoir accepter l'invitation dans un groupe car on est un train de crafter ou regarder l'AH, c'est ridicule de pouvoir discuter avec sa CL mais de pas pouvoir regarder la liste des membres en donjon, c'est ridicule de devoir descendre de son chocobo pour parler à un PNJ ou accepter un TP, etc...

Et leur menus sont les plus hétérogènes que j'ai jamais vu, suivant si on clique sur un pseudo dans le chat, un pseudo dans la frame de groupe, un pseudo en cible, un pseudo en liste de membres de CL, etc... on a pas le même menu. C'est nul, autant d'un point de vue technique que pratique, ça a demandé un boulot supplémentaire juste pour être moins bien.

Oui pour moi c'est le point noir du jeu Je comprends même pas comment cela est possible ...

Un gros +1 so
Citation :
Publié par Leiwos
367 Milliard de Gils tu trouve que ça représente peu ?
à 15$ le million ça fait quand même un potentiel de 5,5 millions de dollars ...
Sauf qu'avant la sanction le million de gils était entre 3 et 5 euros, quand à la perte sachant qu'ils générent eux même les gils pour le 3/4 des revendeurs oui ça reprèsente que très peu de pertes. (et c'est million pas milliard, relis)
Citation :
Publié par CinglingSyu
(et c'est million pas milliard, relis)
367 700 millions = 367,700 milliards.
(dans la version anglaise, il est écrit 367,700 million Gil ce qui correspond bien)

Dernière modification par QotsaM ; 01/10/2013 à 17h43.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Sauf qu'avant la sanction le million de gils était entre 3 et 5 euros, quand à la perte sachant qu'ils générent eux même les gils pour le 3/4 des revendeurs oui ça reprèsente que très peu de pertes. (et c'est million pas milliard, relis)
Hum..

367 000 millions = 367.700 milliards.
Citation :
Publié par Glaystal
Hum..

367 000 millions = 367.700 milliards.
dans se cas y'a une faute dans le texte page 1 car c'est écrit "367 700 Millions" sans le point ou la virgule ça ce pas lit pas du tous comme ça.(c'est même une très grosse faute)

m'enfin ça change rien du tous à la suite de mon post, ils perdent rien du tous hormis le temps qu'ils prennent a répartir tous ça, ils génèrent eux même les gils

Dernière modification par CinglingSyu ; 01/10/2013 à 17h52.
Ca fait un moment que j'avais remarqué les bans, si vous regardez votre liste noire vous verrez que certains emplacements affichent "Supprimé". Ceci dit ils reviennent toujours, le canal /shout est toujours désactivé chez moi et je continue à recevoir des /tell.

Citation :
Publié par CinglingSyu
dans se cas y'a une faute dans le texte page 1 car c'est écrit "367 700 Millions" sans le point ou la virgule ça ce pas lit pas du tous comme ça.(c'est même une très grosse faute)
Il n'y a aucune faute, c'est les anglo-saxons qui utilisent la virgule pour séparer les milliers, en français on n'utilise rien du tout ou à la limite une espace pour aérer...
Citation :
Publié par Shockwave

Il n'y a aucune faute, c'est les anglo-saxons qui utilisent la virgule pour séparer les milliers, en français on n'utilise rien du tout ou à la limite une espace pour aérer...
décidément vous faites jamais rien comme les autres my bad alors
Putain mais comment ils ont pu farm une telle somme ?
Doit y avoir un générateur de gils, z'ont pas pu farm ça "a la main", même avec mass bot h24 sur tout les serveurs en même temps, ça me parait juste ouf.
Tu pop lvl 50 avec en moyenne 250K, je sais pas combien il y a de 50 tout serveurs confondu, mais si tlm met sa tune en commun je suis sur qu'on arrive pas a faire le compte.
370 Milliards de gils ... et dire que je me casse le cul a vendre mes lingots de cobalt a 400 gils/unit mouahaha la blague
Oui il duplique les gils ^^ même si certains pense le contraire ça me parait évident quand même, dans tous les mmorpg que je connais les GS dupliquent l'argent, ça m'étonnerait que ce soit diffèrent dans FF14.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Oui il duplique les gils ^^ même si certains pense le contraire ça me parait évident quand même, dans tous les mmorpg que je connais les GS dupliquent l'argent, ça m'étonnerait que ce soit diffèrent dans FF14.
Surement, ils dupliquent et blanchissent par divers procèdés ensuite comme dit plus haut.
Cela dit si SE est vigilant, ça me parait impossible d'avoir une combine totalement invisible.
Citation :
Publié par Malk.
Putain mais comment ils ont pu farm une telle somme ?
Parce que SE fait mal son taff.

Il y a eu un AMA d'un gold seller FF14 y a pas longtemps, il expliquait qu'ils gagnaient en moyenne 127k par heure par perso mais qu'ils gagneraient sûrement que le tiers si le serveur vérifiait les mouvements des personnages pour les empêcher de se téléporter à volonté.

La clef c'est l'automatisation, une fois que t'as un bot qui sait farmer, tu peux en lancer autant que tu veux en parallèle.
Citation :
Publié par Eydie
En me connectant ce matin, direct un whisp de RMT. Il doit en rester pas mal, je pense.
c' est comme le chiendent, tu coupes ca repousse, toujours, encore et encore et encooore...
Citation :
Publié par funerium
c' est comme le chiendent, tu coupes ca repousse, toujours, encore et encore et encooore...
Jusqu'au jour où tu utilise du Rundup et je te garantie que ça met un bail avant de repousser
Citation :
Publié par funerium
Y a toujours le même spammeur dans la même zone qui n'a pas bougé d'un pouce depuis une semaine sur Zalera, ils devraient couper un peu mieux.
Citation :
Publié par Younabi
Surement, ils dupliquent et blanchissent par divers procèdés ensuite comme dit plus haut.
Cela dit si SE est vigilant, ça me parait impossible d'avoir une combine totalement invisible.
duplication d'objet aussi et puis la revente des objet de compte voler
Partout en fait...j'ai voyagé un peu, j'ai mangé Wisp sur Wisp, je tp capitale et PAF spam en duo de gold seller, un putain d'enfer !
Bordel que SE bannisse les acheteurs dès la 1ère faute pour cheat, pour achat de Gils, achat de compte PL...etc

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Glaystal ; 01/10/2013 à 23h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés