Enfin... [gils sellers]

Répondre
Partager Rechercher
ça fait une moyenne de 54 millions de gils par compte suspendu (6722 comptes si j'additionne les deux annonces). Je doute qu'un joueur honnête puisse amasser une telle somme en un mois. Bon débarras.
Citation :
Publié par Gaelynn
ça fait une moyenne de 54 millions de gils par compte suspendu (6722 comptes si j'additionne les deux annonces). Je doute qu'un joueur honnête puisse amasser une telle somme en un mois. Bon débarras.
par semaine j'injecte environ 30 a 35 millions a l'ah et c'est que mes bénéfices, donc si c'est largement faisable, surtout si on le fait depuis la sortie du jeu là où les gils tomber de partout.

la période où les armes pour la relique se vendaient a 90k +,une pluie de gils, littéralement

dire que tous ces gils vont finir dans le housing !

Dernière modification par CinglingSyu ; 02/10/2013 à 00h19.
Citation :
Publié par Gaelynn
Ah oui, j'oubliais qu'on est sur Jol, ou tous les joueurs sont des millionnaires qui jouent casuals mais ont déjà tout bouclé. Deux fois. Comme chuck Norris
Les millionnaires casuals ils ont une autre solution, plus rapide, mais plus cher aussi.

Malheureusement SE n'aime pas les casu, la preuve ils ont nerfés ce moyen (y a qu'à lire la news).
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Les millionnaires casuals ils ont une autre solution, plus rapide, mais plus cher aussi.

Malheureusement SE n'aime pas les casu, la preuve ils ont nerfés ce moyen (y a qu'à lire la news).
C'est le discours officiel, moi InGame je vois plus de gold seller que jamais, le prix de beaucoup de compo' monte non stop et certains craft sont plus que cher. En même temps je joue sur un serveur Legacy, ça n'arrange pas nos affaire...
Donc je demande à voir, et pour le moment...je ne vois rien ! Ma BL est blindé, et je n'ai eu Que 4 Black Listé qui ont été supprimé...
Citation :
Publié par Spartan
C'est le discours officiel, moi InGame je vois plus de gold seller que jamais, le prix de beaucoup de compo' monte non stop et certains craft sont plus que cher. En même temps je joue sur un serveur Legacy, ça n'arrange pas nos affaire...
Donc je demande à voir, et pour le moment...je ne vois rien ! Ma BL est blindé, et je n'ai eu Que 4 Black Listé qui ont été supprimé...

effectivement, pas mal de compos grimpent d' une manière significative, comme quoi le syndrome du hamster a parfois du bon
Citation :
Publié par CinglingSyu
et j'ai 40M à l'hv sous forme de potions/arme relique et compos pour cuisine. j'étais à un peu plus la semaine dernière mais j'ai fail sur sur un investissement et j'ai lose 12M.
Juste OMG
Citation :
Publié par Keei
Juste OMG
c'est pas si gros que ça, certains farm, reroll ou autre chose moi mon plaisir c'est les chiffres, sur tous les mmorpg que j'ai fais j'ai toujours fait ça une fois le contenu normal fini ,(pour moi) c'est très amusant, ça demande peu de temps(sauf quand quelqu'un fait pareil là c'est la guerre !)
Citation :
Publié par CinglingSyu
c'est pas si gros que ça, certains farm, reroll ou autre chose moi mon plaisir c'est les chiffres, sur tous les mmorpg que j'ai fais j'ai toujours fait ça une fois le contenu normal fini ,(pour moi) c'est très amusant, ça demande peu de temps(sauf quand quelqu'un fait pareil là c'est la guerre !)
Oue enfin quand tu vois que les 3/4 des gens galère à payer leur réparations c'est flippant autant d'argent ... Je vois pas comment tu as pu avoir autant d'argent .. Le craft ? je vois que ça mais alors tu dois jouer 12 h par jour
Il "suffit" de suivre le cours de l'Ah et d'investir (voire de prendre le monopole des objets les plus prisés), des fois ça passe, des fois ça passe pas (d'où la perte des 12 millions je présume), et non ça ne doit pas demander tant de temps de jeu que ça (chui à quelques millions en m'enrichissant de cette manière et j'y passe un peu moins d'une heure par jour)
Citation :
Publié par Keei
Oue enfin quand tu vois que les 3/4 des gens galère à payer leur réparations c'est flippant autant d'argent ... Je vois pas comment tu as pu avoir autant d'argent .. Le craft ? je vois que ça mais alors tu dois jouer 12 h par jour
je joue à peine deux heures par jours (et encore ce week end je me suis connectée que pour mettre en vente). j'attends de pouvoir migrer avant de réellement jouer.

au tous début du jeu alors que les gens rushaient le level 50 moi j'ai up deux métiers de récolte, j'étais quasiment la seule a vendre certains composants et comme ceux qui upait un métier avait la flemme de farm un rodin de bois ,bha ils allaient à l'ah et hop.

j'ai fais ça pendant 300-350k gils, puis j'ai passé l'étape au dessus, j'ai up en niveau et j'ai synthétiser des matérias ,pareil ça ce vendait super bien.

quand j'ai atteint mon premier million j'ai simplement commencer le farm de l'ah, à partir de là c'est tous un chantier de math avec le % que tu peux obtenir si tu rachète si ou ça et que tu le revends.

a l'heure actuel le marché porteur c'est le labyrinthe de bahamut ,on arrive dans une phase où énormément de gens veulent y aller, les potions et consommable partent vitesse grand v, et bien sur l'arme pour la relique.
Quand je vois le prix que j'ai payé mon bâton pour la quête relique (la flemme ça coûte cher ) je suis moyennement étonné de voir que certains se font des c******* en or

Dernière modification par entropie ; 03/10/2013 à 08h54.
Citation :
Publié par CinglingSyu
je joue à peine deux heures par jours (et encore ce week end je me suis connectée que pour mettre en vente). j'attends de pouvoir migrer avant de réellement jouer..
Omg, tu veux migrer avec tout ce pognon ?? je croise les doigts pour toi pour qu'ils n'instaurent pas une grosse limite de gils à faire migrer, sinon, tu vas avoir mal aux fesses..
le plus important aussi c'est de crée un réseau de crafteur, tu choisis des gens correct qui savent que quand tu leurs demandera quelque chose ils seront gagnant, à partir de là tu enchaîne tellement vite.

c'est pour ça je disais y'a un mois sur le forum "attention, ne rushait pas le level 50 tête baissé, vous allez avoir des soucis" certains m'ont écouter et m'ont remercié en MP, les autres maintenant pleurent car ils sont pauvre

Citation :
Publié par Uryell
Omg, tu veux migrer avec tout ce pognon ?? je croise les doigts pour toi pour qu'ils n'instaurent pas une grosse limite de gils à faire migrer, sinon, tu vas avoir mal aux fesses..
j'espere aussi ^^ au pire je crée une mule ,via l'ah je transfert et comme pendant 5 jours c'est gratuit si j'ai bien comprit bha je migre deux perso non?

pis sinon je le ferais en plusieurs fois c'st pas un soucis, j'ai pas besoin de 100M pour bien vivre
Citation :
Publié par CinglingSyu
je joue à peine deux heures par jours (et encore ce week end je me suis connectée que pour mettre en vente). j'attends de pouvoir migrer avant de réellement jouer.

au tous début du jeu alors que les gens rushaient le level 50 moi j'ai up deux métiers de récolte, j'étais quasiment la seule a vendre certains composants et comme ceux qui upait un métier avait la flemme de farm un rodin de bois ,bha ils allaient à l'ah et hop.

j'ai fais ça pendant 300-350k gils, puis j'ai passé l'étape au dessus, j'ai up en niveau et j'ai synthétiser des matérias ,pareil ça ce vendait super bien.

quand j'ai atteint mon premier million j'ai simplement commencer le farm de l'ah, à partir de là c'est tous un chantier de math avec le % que tu peux obtenir si tu rachète si ou ça et que tu le revends.

a l'heure actuel le marché porteur c'est le labyrinthe de bahamut ,on arrive dans une phase où énormément de gens veulent y aller, les potions et consommable partent vitesse grand v, et bien sur l'arme pour la relique.
Pour moi le marché le plus prometteur c'est celui de la bouffe, il y a énormément de demande mais extrêmement peu d'offre pour l'instant.
Citation :
Publié par Irvy
Pour moi le marché le plus prometteur c'est celui de la bouffe, il y a énormément de demande mais extrêmement peu d'offre pour l'instant.
oui ^^ potions/consommables c'est le best actuellement, quand je met à l'ah ça part dans l'heure
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
*jette un œil au cliché et tombe de sa chaise!*

Je suis une ratée finie, en fait!
bha non, tu t'amuse surement à autre chose dans le jeu c'est pas comparable ^^
La vraie perf' c'est pas les 60m, c'est d'arriver à supporter l'interface infâme de l'AH autant .

Par curiosité, tu utilises combien de perso? Car je suppose que t'es perdant si tu te limites à 2 servants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés