Aller à la page... |
Enfin... [gils sellers]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah oui, j'oubliais qu'on est sur Jol, ou tous les joueurs sont des millionnaires qui jouent casuals mais ont déjà tout bouclé. Deux fois. Comme chuck Norris
![]() |
![]() |
|
|
35 millions de Gils par semaine ?!
Eh bien, je suis une pure clocharde, moi, avec mes pauvres 200 k péniblement amassés... |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
Un petit screen de bonne foi ?
![]() |
![]() |
|
|
Sur quel serveur ?
Nan parce que sur Moogle, je n'ai plus aucune annonce sur Gridania où je passe beaucoup de temps. Et niveau de l'HV, les prix font le yoyo comme sur un HV normal donc bon... |
![]() |
|
|
Sur Moogle a Gridania j'ai du BL des ma connexion
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
au tous début du jeu alors que les gens rushaient le level 50 moi j'ai up deux métiers de récolte, j'étais quasiment la seule a vendre certains composants et comme ceux qui upait un métier avait la flemme de farm un rodin de bois ,bha ils allaient à l'ah et hop. j'ai fais ça pendant 300-350k gils, puis j'ai passé l'étape au dessus, j'ai up en niveau et j'ai synthétiser des matérias ,pareil ça ce vendait super bien. quand j'ai atteint mon premier million j'ai simplement commencer le farm de l'ah, à partir de là c'est tous un chantier de math avec le % que tu peux obtenir si tu rachète si ou ça et que tu le revends. a l'heure actuel le marché porteur c'est le labyrinthe de bahamut ,on arrive dans une phase où énormément de gens veulent y aller, les potions et consommable partent vitesse grand v, et bien sur l'arme pour la relique. |
![]() |
|
|
Quand je vois le prix que j'ai payé mon bâton pour la quête relique (la flemme ça coûte cher
![]() Dernière modification par entropie ; 03/10/2013 à 08h54. |
![]() |
|
|
Omg, tu veux migrer avec tout ce pognon ?? je croise les doigts pour toi pour qu'ils n'instaurent pas une grosse limite de gils à faire migrer, sinon, tu vas avoir mal aux fesses..
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourtant de mon coté je trouve les potions useless :s Mais je ne suis que lvl 40 donc ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|