Jawk |
Dernières publications

au lieu de quote bêtement si tu essayais de faire une réponse construite ? En flemmardisant j'ai mis 2 semaine pour récupér... Lire la suite
zut je viens de faire un super long message passé à la trappe (imparable le tab+fleche droite sur ce forum) j'avoue que cela m'... Lire la suite

il te reste à faire : monter maraudeur jusqu'au niv 27 monter elementaliste jusqu'au niv 34 faire le vagabond et castrum... Lire la suite

[Tour de cristal] Théorie sur les drops rates moisis des items healers et tanks !
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
au contraire j'adore la faire en tank...je sors la 3DS et je joue à mario entre deux klik sur la tour électrique/ramassage ... Lire la suite

déjà tout jeu supportant le trackIr avec les fonctions de souris avancés est très adaptés aux "personnes à mobilité réduite". ... Lire la suite

nwn c'était des shards un peu comme UO (par exemple en france le bouchon lyonnais avait fait une ambiance tout à fait sympa,... Lire la suite

Il y avait les mmo 2D avant, même si j'ai connu la période median59, je n'y ai pas joué, mais à un de ses avatars "legend of ... Lire la suite
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Axxou] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres ... Lire la suite

deux types de combat : - monocible (genre boss) -multicible (genre pack) L'approche n'est pas la même, le manque PT/PM pas le ... Lire la suite

c'est quoi cette remontée de thread tout moisie, datant de février 2013 en essayant de le faire passer pour du neuf ?... Lire la suite

testé sur titan *il me semble*. Bref le healeur se rapproche de moi lors d'une de ses disparitions, je lance couverture , j... Lire la suite