[Lettre Live] À commenter ensemble !

Fil fermé
Partager Rechercher
D'ailleurs, pour la lettre live demain midi, je me suis dit que cela serait plus sympa de vivre l’évènement ensemble et je vous propose donc un petit regroupement sur ma chaîne twitch. Alors pour l'instant je ne sais pas si je vais ouvrir un ptit TS d'une heure (voir 2 pour l'occasion) histoire de discuter de ce qu'on verra mais bon voila je pense que ça sera plus fun que si on regardait tous ça chacun dans son coin.

La chaîne en question : http://fr.twitch.tv/botold/new .

Petite précision, je ne ferais pas un "restream" de la vidéo car je n'en aurais pas le droit, cela n'aura que pour unique but de réagir à "chaud" sur l’évènement. Je commencerai vers 11h30 histoire de se preparer et de config un TS au cas où il y aurait du monde qui serait intéressé.

Voila à demain j'espère.

Petit PS : Non je ne fais pas ça pour faire de la pub pour ma chaîne ou quoique ce soit, j'ai hésité à proposer ça de peur qu'on m'accuse de cela, d'où ce petit post-scriptum pour le préciser.
Citation :
Publié par Misen
D'ailleurs, pour la lettre live demain midi, je me suis dit que cela serait plus sympa de vivre l’évènement ensemble et je vous propose donc un petit regroupement sur ma chaîne twitch. Alors pour l'instant je ne sais pas si je vais ouvrir un ptit TS d'une heure (voir 2 pour l'occasion) histoire de discuter de ce qu'on verra mais bon voila je pense que ça sera plus fun que si on regardait tous ça chacun dans son coin.

La chaîne en question : http://fr.twitch.tv/botold/new .

Petite précision, je ne ferais pas un "restream" de la vidéo car je n'en aurais pas le droit, cela n'aura que pour unique but de réagir à "chaud" sur l’évènement. Je commencerai vers 11h30 histoire de se preparer et de config un TS au cas où il y aurait du monde qui serait intéressé.

Voila à demain j'espère.

Petit PS : Non je ne fais pas ça pour faire de la pub pour ma chaîne ou quoique ce soit, j'ai hésité à proposer ça de peur qu'on m'accuse de cela, d'où ce petit post-scriptum pour le préciser.

Je serai présent !
Oui bien-sur il y a un tchat et ce qu'il faut avec. Je propose un vocale pour m'éviter de devoir meubler pendant 1H30 surtout, même si à force de stream je commence à savoir meubler, je ne suis pas forcement un expert dans ce domaine. ^^
Citation :
Publié par Misen
Bonne initiative. On avait un chan irc #ffxiv.fr sur Quakenet si vous voulez un chat (pour n'importe quand en fait, il fut un temps où il y avait des gens qui n'étaient pas qu'idle), je sais plus si j'ai encore les accès j'ai dû les paumer.

Allez venez sur IRC les copains, c'est rigolo.
Citation :
« La lettre du producteur LIVE » : cinquième émission (12.02.2013)

La cinquième « Lettre du producteur LIVE » sera diffusée le vendredi 22 février 2013 à partir de 11 h 00 (GMT) ! Pendant cet événement, le producteur et directeur Naoki Yoshida répondra en direct aux questions posées par les joueurs du monde entier. Ne manquez pas cet événement exceptionnel !
Le vendredi 22 février 2013, à 11 h 00 (GMT).

Ils ont donné le lien vers le flux officiel (youtube) de la live letter.

Citation :
j'ai déjà peur !!
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Bonne initiative. On avait un chan irc #ffxiv.fr sur Quakenet si vous voulez un chat (pour n'importe quand en fait, il fut un temps où il y avait des gens qui n'étaient pas qu'idle), je sais plus si j'ai encore les accès j'ai dû les paumer.

Dit Tsuki, cela serait possible de séparer mon post vers un nouveau post histoire que ce soit plus clair et moins confus.

https://forums.jeuxonline.info/showt...211627&page=10

Mon poste qui parle du direct sur ma chaîne twitch.

(si c'est possible ^^)

Dernière modification par Misen ; 21/02/2013 à 17h25.
Et la scission fut.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1054922

Et en supplément, un beau tutorial pour que vous rejoignez le merveilleux canal #ffxiv.fr@Quakenet.org.

Bon il est désert là pour l'instant mais je compte sur vous pour le faire revivre.
Citation :
Publié par tsuki-kun
et la scission fut.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1054922

et en supplément, un beau tutorial pour que vous rejoignez le merveilleux canal #ffxiv.fr@quakenet.org.

Bon il est désert là pour l'instant mais je compte sur vous pour le faire revivre.
============================

Citation :
statistiques du canal #ffxiv.fr par hydea
Citation :
ils ont écrit moins de 40 lignes:
Citation :
tsukikun (5)
!!!!!!!

Bon, ça date de 2010 /o\
Citation :
Publié par Memoris
============================
Oh non, il faut que tu additionnes :

Pouyoukun
Mmmkun
Cheesekun
Oniguilikun
Saxguykun
Motherrussiakun
JCVDkun

etc.

Faudrait que je redemande les accès de modération sur le canal et puis voilà en fait, c'est tout. Vous pouvez dès à présent flooder sur IRC plutôt que de flooder sur les forums.
Petit message pour remercier tout ceux qui sont passé (même en coup de vent ^^) et merci à ceux qui ont participé. J'espère que ça vous aura plu et désolé pour les quelques problèmes technique qu'il y a peu avoir.

A la prochaine donc.
Je sais pas si ils tiendrons, beaucoup ont tenus cette promesse sans jamais pouvoir la respecté, même si ça part d'un bon sentiment. Et si ils la tiennent pas, tant mieux, je préfère une bonne grosse maj avec pleins de trucs à faire plutôt que des petits ajouts mineurs. (en fait je préfère avoir les deux ^^')
Après, à voir le contenu des MaJ. GW2 promet des MaJ tout les mois avec du contenu mais au final y a pas grand chose par exemple. En espérant que Square fasse pas la bêtise de promettre des MaJ pour nous donner du vide ^^
Avec un abonnement à coté, j'espère qu'ils feront des maj sympas, pas forcement rapproché dans le temps mais qu'elles apportent un véritable plus. A priori ils ont déjà un calendrier chargé post realase. Rien que des feats comme le pvp, le Housing de Cl/ personnel, etc... ça aura de quoi les occuper et nous aussi, à mon avis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés