Paladin - Gladiateur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens d'avoir le job paladin, et je me pose une question... En devenant paladin, j'ai perdu les différents sorts des autres classes (Parades augmenté, ou encore +15% d'esquive).

j'ai vue que le job paladin me donnais juste plus de pv, et un sort qui augmentai mes domages...

Du coup, je me demande si je resterai pas gladiateur le temps d'avoir le sort paladin qui diminue tout le temps les dommages reçu de 20%?

D'apres vous, qu'elle est la meilleur solution?
Citation :
Publié par Enrod
Voici le détail des compétences uniques paladin :
ici

En équipe, Serment du paladin est indispensable
Invincibilité sauve la vie de temps en temps également
Merci, mais ca répond pas vraiment a mon questionnement...

Je me demandai si il vallait mieux que je up en gladiateur pour avoir les sorts des autres classes pour upé... ou si je up en paladin, et je perd le bénéfice des autres classe...
ça dépend comment tu pex (si tu fais juste des FATE tu peux rester glad pour invigorate du dragoon mais c'est vraiment pas indispensable) mais c'est un peu comme tu le sens en fait.

Sword oath aide bien niveau DPS en fait (ça double tes auto attaques) donc rien que pour ça je passerais paladin.
Je dirais aussi ça dépend de tes crossclass avec le gld, pour jouer gld en lvling je pense qu'il te faut les skills d'autres classes tel que celle du PUG lvl 12/8/4, Hast lvl 34/6, ACH 4, MRD 8/6/4, élem 8+. Au mieux prend les skills lvl 12 max de ces classes sinon le job PLD reste bien, de la même façon qu'il sera meilleur pour les fights d'équipe que sa classe.
Je viens tout juste de monter paladin et j'ai moi aussi le même dilemne.

Enfin c'est surtout le skill "motivation" qui me saoule de perdre.
ça provient du maître d'hast, ça permet de récupérer 400 PT toutes les 120s.

Du coup contre les combats de boss qui sont long ça m'évite d'avoir des moments où je tombe à 100 PT et où limite j'attend que ça remonte tout seul pour balancer des techniques d'arme.

Je n'y reviens pas que "bain de sang" soit dispo pour paladin et pas motivation...
Je confirme, il fonctionne, mais t'as beau le foutre sur une macro, qui fait un BIP, qui spam sur le chan groupe que tu l'as posé sur X ou Y, bah rares sont ceux qui restent à 6 yalms de toi, portée au delà de laquelle il ne fonctionne pas.
Citation :
Publié par Zeld974
tu veut dire le skill le plus pourri du PLD?

Couverture j'ai beau le testé dans tout les sens en instance je l'ai jamais vu fonctionné ^^ même collé au autre.
testé sur titan *il me semble*.
Bref le healeur se rapproche de moi lors d'une de ses disparitions, je lance couverture , je vois le buff actif et PAF le paladin...."oh no! 1, is down!!" (j'étais pas full vie non plus)

Sur le coup j'ai dit à mon équipe *en toute mauvaise foi* qu'il avait fait un critique

Rien à dire je la garde sur ma barre d'action, mais à mon sens c'est une compétence "cassée" :
parce que trop restreinte (6 yalms ), et qui oblige à rester tellement proche de celui qui focalise toute l'attention des dégâts et aoe.
pour une durée encore plus restreinte
et parce que trop dangereuse puisque l'on ne mitige pas les dégâts à mon avis (cad exemple si on réduit de 50% les dégâts avec son armure une attaque de 1000, qu'un dps à coté de nous reçoit le buff, on prend 500 soi+1000 du "buff" venant du dps).
Je n'ai même pas la certitude que cela génère de l'aggro.

Ce n'est rien à coté de la "Garde" que peuvent avoir d'autres mmo ( au moins 4 connus).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés