Bravo à LEGACY !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tehEverz
"Car ce n’est pas sans remarquer la fulgurante ascension de Legacy, en tant que guilde dominante sur Suthran."

Autant ouvrir un fleuriste, décidément côté asmo dès que y'a un forteresse c'est une érection collective. Après tout c'est bien de s'auto-évalué maintenant ça serait bien que vos adversaires pense pareil

Merci de pas faire une généralité sur les Asmo... Y'en a des comme cela ( apparemment LEGACY) et les autres dont on n'entend pas forcément parler.

Voilà voilà , juste petite rectification
Citation :
Publié par Pixies !
je compren pa ???
attand, j ecrie deja mal mais je le refait dans t'a langue

a non ... j'y arrive pas, les mots a 2 lettres c est pas mon truc
Citation :
Publié par Pixies !
T nul ! c sur ke il pense pareil !
sen L e g a c y on mer tous le ten lol
avec eu on gagne tjr !
C'est noté.

Sinon /gg pour cette puissante prise de forteresse.
Ca aurait été un poste, sur la prise forteresse, et les combats, avec un petit lancé de fleur en fin de poste pour s'auto-congratuler, ça serait passé.

Là c'est juste inutile au possible comme poste, un titre qui veut rien dire, un poste pour rien dire, et un lien pub vers le site guilde.
Faudra donc retravailler la communication, là c'est zéro pointé. Et ça donne pas du tout envie de dire bravo.

Je terminerais donc avec un:
Try again.
Que d'esprits brillants, on s'en sentirait presque insulté.

Entre les blagues répétées tout au long du topic qui prouve aussi bien l'intelligence des joueurs que leur caractère. On va soit dénigrer, soit se vanter du fait que l'on soit meilleur, c'est visiblement un beau débat. Savoir qui a la plus grosse.

Sous pretexte qu'une guilde qui n'était pas connue avant arrive à s'immiscer dans la vie d'un serveur, ça dérange, surtout quand cette dite guilde arrive à se démerder en étant constituée uniquement de joueurs qui jouent pour s'amuser, et non pas pour se démarquer par des faits souvent fruits des longues tortures.

C'est cette communauté criarde qui nuit à Aion, ces gens qui dénigrent sans intérêt autre que de dire qu'ils sont meilleurs. Ça prouve bien quelque chose, l'écran est un moyen de communication qui "libère" les langues de ceux qui souvent les taise.

Continuez de taunt et de faire comme si vous aviez un tant soit peu de répartie. On en arrive à un stade ou certains se contentent de poster des images, je veux bien comprendre que ça soit de plus en plus dur d'écrire. Mais de là à nous sortir les imageries...
Citation :
Publié par Aishuu

Entre les blagues répétées tout au long du topic qui prouve aussi bien l'intelligence des joueurs que leur caractère. On va soit dénigrer, soit se vanter du fait que l'on soit meilleur, c'est visiblement un beau débat. Savoir qui a la plus grosse.

Sous pretexte qu'une guilde qui n'était pas connue avant arrive à s'immiscer dans la vie d'un serveur, ça dérange, surtout quand cette dite guilde arrive à se démerder en étant constituée uniquement de joueurs qui jouent pour s'amuser, et non pas pour se démarquer par des faits souvent fruits des longues tortures.

C'est cette communauté criarde qui nuit à Aion, ces gens qui dénigrent sans intérêt autre que de dire qu'ils sont meilleurs. Ça prouve bien quelque chose, l'écran est un moyen de communication qui "libère" les langues de ceux qui souvent les taise.

Continuez de taunt et de faire comme si vous aviez un tant soit peu de répartie. On en arrive à un stade ou certains se contentent de poster des images, je veux bien comprendre que ça soit de plus en plus dur d'écrire. Mais de là à nous sortir les imageries...
L'inquisition est proche, on dirait les paroles d'un Imperium dans un codec Warhammer
Citation :
Publié par Aishuu

Amen.
Citation :
Publié par Ronan
Pour ceux qui ne retrouve pas le dit texte :
http://aion-legacy.fr/portail/
L'url a changé =)
Je me demande toujours comment on accepte des membres qui font des candidatures tenant sur un morceau de PQ? Pour avoir de l'effectif a n'importe quel prix et ainsi réussir à être la "guilde dominante du serveur"?

Une question qui trouvera sa place dans l'abyss du forum JOL suthran
Citation :
Publié par Pixies !
Heuresemen ke L e g a c y et la si non je sé pas comment on feré, grace a eu tous et possible !

Et pi je trouve ke c la seul légion assé forte pour batre lé ely !
Moi si y zi von pa j v pa lol
On peut reprocher aux Legacy de nous balancer sur JOL et en douce, un lien vers leur site. Mais on ne peut pas leur reprocher de s'auto-congratuler, car si on ne peut pas se faire mousser sur son propre site, où le faire ?

Aprés tout y a pas beaucoup de guildes Asmo qui ont pu se permettre de taguer une forteresse, même du niveau inférieur.

Si les mecs se sont débrouillés pour en avoir plusieurs, bravo à eux, pour ce que ça vaut.

Quand à savoir qui a la plus grosse, je laisse cette réponse aux double-décimètres.
Citation :
On peut reprocher aux Legacy de nous balancer sur JOL et en douce, un lien vers leur site. Mais on ne peut pas leur reprocher de s'auto-congratuler, car si on ne peut pas se faire mousser sur son propre site, où le faire ?
Sur son post de présentation?
Les forums sont pas là pour accueillir un poste avec 3 lignes dont un lien, et un titre qui veut rien dire.
Voilà.

Comme dit plus haut, c'est juste purement un poste pour s'auto congratuler, en terme d'intérêt pour le random joueur du serveur, ce poste est vide, sans vie, sans intérêt.
Donc prochaine fois, racontez un peu de quoi il retourne, qu'on puisse se taunt entre Ely-Asmo, plutôt que taunt uniquement la guilde qui claim la forteresse.
trop trop fort les L E G A C Y deux forteresses comment vous avez fait ?? après deux semaines après Obsidia qui avait les 3 ( bizarre ils ont pas flood jol pour sa) vous croyez vraiment que le fait d avoir les 2 forteresses n est pas le fruit du hasard, car si Sang noir ou obsidia aurait été la je pense vu votre dps et le leurs les dites forteresses ne serait pas les vôtres .enfin quand d autres essaye de def la couche supérieure de la prise des OO d autres prennent des forteresses lvl 30 .enfin bon vous êtes des pgm , vous roxxez du poney surtout sur la mission de la siren une cohorte pour un vieux boss (et en plus vous full chain dead mdr) allez a plus sous le bus
Citation :
Publié par Ronan
Yuyu... C'est distrayant, voila l'important
Oué oué vu comme ça, c'est sûr que ça rappel les postes usless blindés de taunt de DAOC.
Ca finissait toujours fermés, avec plein d'éditions des modérateurs.
Citation :
Publié par Yuyu
Oué oué vu comme ça, c'est sûr que ça rappel les postes usless blindés de taunt de DAOC.
Ca finissait toujours fermés, avec plein d'éditions des modérateurs.
Ca reste soft ici
C'est bon enfant comme qui dirait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés