gobkiller

Dernières publications

RSS
9 November 2009 à 16:59 - Messages
Ba faut tuer des mobs quoi, comme d'hab non ? Ouais, je suis assez d'accord avec ce que tu dis, suffirait de pas grand chose ... Lire la suite
Dans la catégorie troll à deux francs ? :p... Lire la suite
Oui merci on est déjà au courant que tu as "annulé" ton compte, pas la peine de nous rabacher encore une fois les raisons de to... Lire la suite
9 November 2009 à 15:26 - Messages
Le propos du jolien est toujours auto - tempéré et parfaitement objectif. Moi j'ai trouvé les maps PvE de WAR certes assez peti... Lire la suite
9 November 2009 à 12:30 - Messages
Hmm j'ai effectivement rencontré quelques quètes bien lourdes à faire parce que des bots tournent dans les environs et tapent t... Lire la suite
6 November 2009 à 11:36 - Messages
Oui comme dit yuyu je pense que prendre le groupe dont tu parles comme exemple est une mauvaise idée puisqu'à priori c'était lo... Lire la suite
6 November 2009 à 11:07 - Messages
6 November 2009 à 10:57 - Messages
Ah oé toi tu golri pas, tu vas mettre la pression à NCSoft carrément.Si t'as annulé ton compte j'espère que tu vas aussi annul... Lire la suite
5 November 2009 à 18:27 - Messages
8. Je continue de jouer en ne me souciant plus des bots, et cela me convient parfaitement. Go faire du JDR papier sérieux, les... Lire la suite
Edité par Fugo: devenu sans objet ... Lire la suite
3 November 2009 à 12:24 - Messages
Ca me rappelle un autre jeu, je campe X heures le repop d'un named que je bute et qui loot pas. Mais où va le monde ?... Lire la suite
3 November 2009 à 12:03 - Messages
Sachant que de toute façon sur un MMO la phase d'XP est longue et monotone je la supprimerais tout simplement.... Lire la suite
Non merci j'ai arrété les FPS y a pas assez de bash sur ce type de jeu, je suis passé à Trackmania du coup.... Lire la suite
Exactement ! Hmm, je crois bien que même sur les meilleurs RPG solo le leveling ne me tient plus en haleine depuis bien longt... Lire la suite
3 November 2009 à 10:25 - Messages
Quelle déception, j'attendais tant de ce patch ... Je suis bloqué au level 1 depuis la release et ma décision de ne pas tuer un... Lire la suite
"Information spéciale, un homme de 25 ans jouant sur le jeu en ligne "AiOn" aurait agressé sa propre mère en l'accusant d'être ... Lire la suite

Jeux

gobkiller joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gobkiller n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gobkiller n'a publié aucune critique de jeu.