Population des servers ? nombre de joueurs.

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Ne trouvant pas vraiment de section approprier, je demande ici :

Y aurai il un ou plusieurs sites qui donnent le nombre de joueurs présent sur chaque server ? Atention je parle bien du nombre de joueurs pas du % d'asmo/ely. (Sa existe pour WoW donc pourquoi pas pour Aion)

Merci.
tout simplement car c est pas dans la politique de ncsoft ni de SOE d'afficher le nombre de joueur.

Pour info L2 et EQ le faisait bien avant WOW, donc c est pas la peur de faire fuir du monde , mais un meilleur controle pour eux.
C'est bien dommage, j'aurai bien aimer savoir, par ce que si un serv a meme pas 2k joueurs en heure de pointe pour un jeux payant c'est dur quand même :/

Merci pour le lien.
pourquoi se baser sur des chiffres ?

base toi plutot sur une impression , ta personne dans les abysses le soir , la ok y a pas d activité sur le serveur.

Sur urtem y a du monde partout.

Surtout que les chiffres veulent rien dire , sa peut etre 2000 crafters sur la pop en ligne et non 2000 joueurs en combats.
Citation :
Publié par adeon78
C'est bien dommage, j'aurai bien aimer savoir, par ce que si un serv a meme pas 2k joueurs en heure de pointe pour un jeux payant c'est dur quand même :/

Merci pour le lien.
Me demande d'où tu sort ce chiffre...
Citation :
Publié par Aerojane
Me demande d'où tu sort ce chiffre...
Nul part, mais j'ai peur de cette possibilité, je cherche donc a ne plus avoir de doutes.
Citation :
Publié par adeon78
Nul part, mais j'ai peur de cette possibilité, je cherche donc a ne plus avoir de doutes.
Pourquoi? 2000 ca fait 1000 vs 1000... Y a de quoi s'ammuser...
Citation :
Publié par Aerojane
Pourquoi? 2000 ca fait 1000 vs 1000... Y a de quoi s'ammuser...
Oui sauf que le jeux a 2 mois et un chiffre aussi bas, auquel tu soustrais la masse de gold seller est tres mauvais signe pour un jeux qui demande de s'impliquer au moins pendant 3-4mois avant de vraiment s'amuser (Au vu de la pub qui a ete faite). Après le chiffre est vraiment totalement random et ne veut rien dire. Juste que j'espère qu'il y a plus que sa.
Je sais pas, je suis sur deltras et je me suis jamais batu pour un mob. Je trouve sa bien mais étrange. Je vais peut etre migrer sur un des premiers, tu est ou toi ? juste par curiositer.
Perso depuis quelques temps sur Urtem je vois quand même une baisse significative de la population. Par contre les zones petits level se remplissent un peu , reroll ou nouveau? en tout cas ca fait plaisir
Citation :
Publié par Yuyu
Ce genre de chiffre ne servirait à rien sur Aion.
Ca serait complètement faussé par voussavezquoi.
je crois que l'op dit clairement que c est lui qui a sorti les chiffres a titre d exemple (enfin je l'ai pris comme ca )
Citation :
Publié par Rhes AD
je crois que l'op dit clairement que c est lui qui a sorti les chiffres a titre d exemple (enfin je l'ai pris comme ca )
tu n'as pas compris ce que dit Yuyu. Il ne parle pas des chiffres pris a titre d'exemple par l'op. Il parle des chiffres reels (qu'on NE connait PAS).
Citation :
Publié par Kumiho
tu n'as pas compris ce que dit Yuyu. Il ne parle pas des chiffres pris a titre d'exemple par l'op. Il parle des chiffres reels (qu'on NE connait PAS).
Ouaip je viens de relire j avais rien compris
Citation :
Publié par Mygo
YuYu parle de ça

nono-le-petit-robot.png

Je dirais même qu'il parle de sa :

http://www.mychaussures.com/wp-content/images/bottes-femme-aigle-343.jpg

Ce sont d'ailleurs eux les nouveau joueurs dans les zone petit level dont parle Rhes AD xD
Citation :
Publié par adeon78
Hello,

Ne trouvant pas vraiment de section approprier, je demande ici :

Y aurai il un ou plusieurs sites qui donnent le nombre de joueurs présent sur chaque server ? Atention je parle bien du nombre de joueurs pas du % d'asmo/ely. (Sa existe pour WoW donc pourquoi pas pour Aion)

Merci.
Il y a une solution un peu longue mais fiable si tu possède un perso au moins niveau 10. Il faut aller dans l'option "recherche de groupe" (touche V) et faire des recherches découpées par niveau genre 1-5 , 6-10 , 11-15 .... 46-50 et les additionner. Si le jeux indique 124 personnages trouvés sur 124 il faut affiner le découpage. Ce comptage est a faire de préférence a 22h30, c'est l'heure d'affluence maximum des MMO. Biensûr il faut avoir accès a 2 comptes différents pour connaître la population des 2 factions.

Pour te donner une idée un royaume très fortement peuplé comme Ysondre WoW tourne autour de 3000 joueurs connectés alliance et horde confondu avec une pointe a 4000 il y a plusieurs mois. Je pense que ce nombre est a multiplié par 4 ou 5 pour avoir le nombre total de compte possédant un perso sur le royaume.
Yop

Aprés la faction Elyosss .. la faction Asmos .... la faction Balaurs ....

Toujours plus nombreux ils vont envahir le monde .. ne manquez pas

Les Bots Attaquent [ fear ]

La 4 éme faction is going on ..

ps : on est combien nous ?
Citation :
Publié par adeon78
Tu ne veux pas de doute tu passes 15 mn dans la capitale à 21h00 et tu décomptes déjà plus de 500 gugus dont bien 200 au craft et 150 aux coffres/négociants.

Après tu vas tenter de pex sur ton spot favori de bash et tu remarques que ça se bat pour taper des balaurs et récolter en même temps du diamant. Tu check sur le lien donné et tu constates que tu es pourtant dans les 3-4% les plus HL de ton serveur.

Tu peux en conclure sans pb que le jeu pour l'instant se porte bien même si effectivement autour de toi la motivation flanche.

Au final je trouve que Suthran est encore un poil trop peuplé à mon goût.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés