|
Moi c'esimple j'ai fait aucunes quetes a Aslig, car pas possible, j'ai fais du farm d'instance ou camp elite +Nochsana et FT ca suffit pour up et quetes repetables abysses.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Population des servers ? nombre de joueurs.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je confirme ce que dit Yuyu. Pour ma part, j'ai commencé un premier personnage et je suis monté assez rapidement lvl 30 sans être vraiment géné par les bots (surtout que j'ai passé du temps aux abysses). C'est alors que j'ai décidé de reroll et la ... c'est le drame.
Le meilleur exemple pour s'en rendre compte c'est sur Morheim, un peu avant l'habitat des Sprigg en venant de la forteresse. Le meilleur spot niveau loot et vitesse d'xp (mob type champignon avec peu de vie). Et bien, impossible d'y faire de l'xp correctement sans qu'un glad avec un clerc ou aede aux fesses saute sur le premier repop. Sans parler des 4 ou 5 assassins lvl +6 par rapport aux mobs qui les exterminent en 4 secondes. Bref, au train où vont les choses c'est l'arrivée de nouveaux joueurs qui va être compromise car avec les anciens qui partent, il faut des nouveaux pour qu'un serveur vive et la, c'est vraiment pas gagné. Autour de Beluslan j'en parle meme pas hein, + de bots que de mobs. D'ailleurs, ces mêmes Bot qu'on voit sur les spot sont les plus gros vendeurs d'item à l'AH. Pour finir, je confirme également que les bots montent des guildes et ont parfois des noms assez "normaux", leur permettant ainsi de ne pas être report comme bot au moindre coup d'oeil. Ca sent la fin d'abonnement sous peu pour ma part. (un petit exemple, personne ne viendra s'en plaindre) Regardez les classes des personnages. http://fr.aiononline.com/livestatus/...30&serverID=42 |
![]() |
|
Kraal Minneyar |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Kraal Minneyar |
|
Bah moi comme j'ai dit, je table sur minimum 500 bot par serveur, et c'est vraiment le minimum vu la masse qu'il y a. Chaque session de jeu, je croise quasi que des bots, et au final peu de joueurs, sauf quand je suis en ville, abysses ou en instances évidement.
Fin bon, désolé, mais des bots à bas level j'en ai déjà vu dans les jeux en masse, mais ils sont tous ban avant d'arriver à progresser en level d'habitude. Là les bots restent des semaines sans être ban, ce qui démontre sans appel possible que Ncsoft ne fait rien (ou quasi rien). Et puis bon, j'ai pas vu un seul ban de joueurs dans ceux que j'ai listé, donc non seulement le jeu est infesté de goldfarmers, mais aussi de tricheurs (cf le poste qui a été fermé, où des grosses guildes étaient pointé du doigt pour boting et autres tricheries). Je suis curieux de voir ce qu'Aion va donner dans les mois à venir. Est ce que cette tricherie sera accepté et deviendra banal et même un standard ? ou est ce que les joueurs vont couper leur abonnement un par un ? Wait and see. (j'aimerais perso qu'Aion se plante, pour bien montrer aux autres éditeurs qu'un jeu où on laisse proliférer la triche, c'est de la merde ![]() @Kraal Minneyar : oui Bigsister c'est une guilde phare de bot/farmer sur Suthran, c'est pas la seule en plus. Tient pour la forme j'en montre une autre marrante, celle ci est orienté bot récolte éther/au sol, bot afk pub et spam pub en mp. olol légion de bot récolte/pub Les levels ne sont pas énormes, mais imaginez bien que ces levels en dehors des 10 premiers ont été exclusivement fait avec la récolte, ça vous donne une idée de la quantité astronomique de ressources qu'ils ont généré. |
![]() |
|
|
Légion de bot qui farm les mobs level -5.
Ils sont mignons ils sont tous à 300m l'un des autres ![]() http://fr.aiononline.com/livestatus/...37&serverID=42 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah Yuyu j'en pense pas moins ... si ncsoft ne fait rien, j'espère qu'ils vont se planter en beauté.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Héros / Héroïne
|
Vous êtes un peu hors sujet la
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|