Kraal Minneyar |
Dernières publications

--> Fin du jeu pour moi, pas de renouvellement prochain. Une nouvelle restriction est apparue au niveau du prestige, nous ne p... Lire la suite

Dernier code en ma possession: 5O63B370ENXKTZAAWISP... Lire la suite

Voici 2 coupons de jeu pour les plus rapides : FK1V8CYXGVHCJMBA0QLS FDEZ8UGWNKU8L0USQEJ5... Lire la suite

Il faut savoir que de nombreux robots hack en permanence les différents forums du net bien souvent peu sécurisés. De ce fait, a... Lire la suite

Par rapport au message précédent j'ai également remarqué à plusieurs reprises que l'utilisation de VPN (WTFast ou le VPN de ce ... Lire la suite

Salut, un grand merci pour ce VPN qui m'a permis de pallier aux lags énormes de cet après midi (qui furent les premiers sur TES... Lire la suite

j'ai retapé mon password alors qu'il me demandait un code que je ne recevais pas et ... je suis rentré... Ok !... Lire la suite

Email de Green Man Gaming reçu à 16h43 précisant l'envoi prochain des codes nécessaires à l'activation du jeu. Pour ceux qui on... Lire la suite

D'autres points non encore précisés : - Les sorts à effet de zone (AE) ne sont pas limités en nombre de cibles (5 pour gw2), d... Lire la suite

Même chose, un lien de parrainage : http://www.swtor.com/r/dtpGXM... Lire la suite
Jeux
Kraal Minneyar joue à :
Aion (depuis 2009) |
Kraal Minneyar a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008) | |||
Guild Wars (2006) | World of Warcraft (2005) | City of Heroes (2004) | |||
Star Wars Galaxies (2004) | Lineage II (2003) | PlanetSide (2003) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2006) | La Quatrième Prophétie (1999-2001) |