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bonjour,
je regarde des videos du rvr de teso et j'ai l'impression qu'il ressemble en tous points à celui de gw2 Vous en pensez quoi ? |
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diff avec le rvr de gw2
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Et il n'y a pas de reset de map.
On tape pas du bois. les forts ne se prennent pas en 20s. ect... Le petit com est carrément possible. |
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Citation :
Une map conséquente et vallonnée qui permet tout type de gameplay RvR ( Du solo au bus ) Pas de rally bot ! Des forts conséquents qui ne se prennent pas en un battement de cil. Pas de rally bot ! |
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Kraal Minneyar |
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Gw2 : 2/10
ESO : 4/10 En gros, c'est deux fois mieux ! ![]() |
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#43138
Invité
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Les heals de groupes sont limités a combien de personnes ? j'ai l’impression que mes sorts ne soignent que 4/5 personnes.
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#43138 |
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Bon aller je fait une réponse sur les difs majeures et pourquoi et puis après je trollerais les prochains.
Première dif les forts sont éloigné: donc fini le "je pose un treb DANS le fort 1 pour attaquer le fort 2". En gros les machines de siège sont en plaine. Donc enfin tuable... Ca évite l'épique:"il faut def le fort vite fessons 150 A/R camp de ravitoche pour up le mur". Ca implique qu'il faut les def les machines hein. Second truc: pas de clipping(pour l'instant). Tu vois les gens de tellement loin que le bus@clippingRuscorpAoeFufu ça n'existe pas. Troisième truc: Pas de portail de mesmer en mode nobrain.(trololo je suis dans le fort fufu et paf je te reprend le fort) Quatrième truc: Les pnj sont pas trop mauvais.(faudra revoir ça avec du 50 full stuff) mais pour l'instant c'est pas des bisounours non plus. Cinquième truc: Quand tu es mort et bien tu es VRAIMENT mort. En gros tu te relève pas parce qu'un random dodo des bois que tu as aggro est mort au moment ou tu tombe à terre. Donc la je te laisse imaginer l'ensemble de stratégie jouable avec ça.(Souviens toi de ce que ça fessais en général quand un bus sur WAR ce fessais impacter de dos avec tout les heal qui meurent) (en général c'était sauve qui peut) Sixième truc: Il faut marcher pour attaquer. Ca parait con mais en gros éloignement = étirement des lignes = plus de blocus possible = plus d'influence des groupes opti et des assassin random. Septième truc: taper du bois ça se fait pas en deux minutes. La limitation d'arme de siège et de belier au M3 fait que prendre un fort c'est pas du nobrain@je spam 4 bélier sous les AoE et je défonces la porte en 5 sec. Huitième truc: Aoe stackable. La aussi ca parait con mais ça change BEAUCOUP de chose sur la manière d'impacter un bus, def un fort, etc. En gros a 5 full ulti chargé AOE tu rentres en surprise total dans un Bus bien packé il y a moyen de faire très très mal. De plus ça oblige le bus à apprendre le placement.(ça va être très comique les bus de random ^^) |
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Petite question annexe: TESO suis la mode du FPS Médiéval (tout le monde a plus ou moins le même rôle de dps et on meurs en moins de 3-5s) ou on a enfin un nouveau vrai jeu de PvP avec des rôles bien distincts et des combats intéressants (de vrai perso spécialisés dans un seul domaine / rôle : heal/tak/cc/dps et des combats qui peuvent durer plus de 1min même en petit comité)
(je suis encore bas lvl (lvl15) mais quand je vois que les mobs ne durent jamais plus de 3coups spéciaux et que je n'ai pas l'impression que la différence de survie entre un "tank" et un "dps" soit très importante ....je commence vraiment à craindre le pire) |
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Et le truc le plus important!!!
Les poternes, elles ont un skin!!! ![]() Et les murs cassé ne disparaissent pas, on voit toujours les débris. |
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https://www.youtube.com/watch?v=FWXIpgiyqUg
tiens ca te donne une idée approximative de ce à quoi ca ressemble. Après tu tape "teso cyrodiil pvp" sur youtube et tu regarde les video tu verra que les combats ne durent pas 3 sec alors que les gens sont encore très loin d'être optimisé défensivement ni avec des skill de fou. |
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#43138
Invité
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#43138 |
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