diff avec le rvr de gw2

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Je vais te donner la différence la plus importante pour moi :
La taille de la map !

Sur GW2 j'ai tenu que 3 mois... quoi que tu fasse, tu sais qu'un bus est a moins d'une minute de trajet de toi.
En plus les forts été tellement proche les uns des autres qu'en 2 roulade, 1 sprint tu été dans ton fort.
Citation :
Publié par debigoude
bonjour,

je regarde des videos du rvr de teso et j'ai l'impression qu'il ressemble en tous points à celui de gw2
Vous en pensez quoi ?
quand tu tu meurs tu te releve pas.... en gros un vrai jeu pvp quoi.
Citation :
Publié par debigoude
bonjour,

je regarde des videos du rvr de teso et j'ai l'impression qu'il ressemble en tous points à celui de gw2
Vous en pensez quoi ?
Pas de rally bot !
Une map conséquente et vallonnée qui permet tout type de gameplay RvR ( Du solo au bus )
Pas de rally bot !
Des forts conséquents qui ne se prennent pas en un battement de cil.
Pas de rally bot !
D'autres points non encore précisés :
- Les sorts à effet de zone (AE) ne sont pas limités en nombre de cibles (5 pour gw2), du coup le placement reprend toute son importance au niveau stratégique.
- Population vraiment plus nombreuse et visible de très loin (ca fait bizarre d'ailleurs au début)
- Le coté, je m'accroupis et je deviens furtif pour quiconque se trouve éloigné propose une nouvelle facette de jeu (qui se révèlera bonne ou mauvaise dans les prochains mois, assez dur de prévoir la réaction de joueurs et l'utilisation qu'ils feront de cette feature)
- Un RvR très accessible au niveau de la configuration du PC

Dernière modification par Kraal Minneyar ; 03/04/2014 à 00h22.
Les heals de groupes sont limités a combien de personnes ? j'ai l’impression que mes sorts ne soignent que 4/5 personnes.
Bon aller je fait une réponse sur les difs majeures et pourquoi et puis après je trollerais les prochains.

Première dif les forts sont éloigné: donc fini le "je pose un treb DANS le fort 1 pour attaquer le fort 2". En gros les machines de siège sont en plaine. Donc enfin tuable... Ca évite l'épique:"il faut def le fort vite fessons 150 A/R camp de ravitoche pour up le mur". Ca implique qu'il faut les def les machines hein.

Second truc: pas de clipping(pour l'instant). Tu vois les gens de tellement loin que le bus@clippingRuscorpAoeFufu ça n'existe pas.

Troisième truc: Pas de portail de mesmer en mode nobrain.(trololo je suis dans le fort fufu et paf je te reprend le fort)

Quatrième truc: Les pnj sont pas trop mauvais.(faudra revoir ça avec du 50 full stuff) mais pour l'instant c'est pas des bisounours non plus.

Cinquième truc: Quand tu es mort et bien tu es VRAIMENT mort. En gros tu te relève pas parce qu'un random dodo des bois que tu as aggro est mort au moment ou tu tombe à terre. Donc la je te laisse imaginer l'ensemble de stratégie jouable avec ça.(Souviens toi de ce que ça fessais en général quand un bus sur WAR ce fessais impacter de dos avec tout les heal qui meurent) (en général c'était sauve qui peut)

Sixième truc: Il faut marcher pour attaquer. Ca parait con mais en gros éloignement = étirement des lignes = plus de blocus possible = plus d'influence des groupes opti et des assassin random.

Septième truc: taper du bois ça se fait pas en deux minutes. La limitation d'arme de siège et de belier au M3 fait que prendre un fort c'est pas du nobrain@je spam 4 bélier sous les AoE et je défonces la porte en 5 sec.

Huitième truc: Aoe stackable. La aussi ca parait con mais ça change BEAUCOUP de chose sur la manière d'impacter un bus, def un fort, etc.
En gros a 5 full ulti chargé AOE tu rentres en surprise total dans un Bus bien packé il y a moyen de faire très très mal. De plus ça oblige le bus à apprendre le placement.(ça va être très comique les bus de random ^^)
Petite question annexe: TESO suis la mode du FPS Médiéval (tout le monde a plus ou moins le même rôle de dps et on meurs en moins de 3-5s) ou on a enfin un nouveau vrai jeu de PvP avec des rôles bien distincts et des combats intéressants (de vrai perso spécialisés dans un seul domaine / rôle : heal/tak/cc/dps et des combats qui peuvent durer plus de 1min même en petit comité)

(je suis encore bas lvl (lvl15) mais quand je vois que les mobs ne durent jamais plus de 3coups spéciaux et que je n'ai pas l'impression que la différence de survie entre un "tank" et un "dps" soit très importante ....je commence vraiment à craindre le pire)
https://www.youtube.com/watch?v=FWXIpgiyqUg

tiens ca te donne une idée approximative de ce à quoi ca ressemble. Après tu tape "teso cyrodiil pvp" sur youtube et tu regarde les video tu verra que les combats ne durent pas 3 sec alors que les gens sont encore très loin d'être optimisé défensivement ni avec des skill de fou.
Citation :
Publié par Rollan
Les heals de groupes sont limités a combien de personnes ? j'ai l’impression que mes sorts ne soignent que 4/5 personnes.
Les sorts bénéfiques sont limités à 5 personnes plus le lanceur.
Citation :
Publié par Vylir
Les sorts bénéfiques sont limités à 5 personnes plus le lanceur.
Du coup ça va forcer a jouer en pack a la GW2 non ? un peut étrange comme système ... les heals sont limité mais pas les dd -_-
Eu justement non. C'est exactement le contraire.

Simple explication si tu es pack a plus de 5 et que tu te fait AoE vu qu'elle se stack tu prendra plus de dommage que de soin car tes soins iront seulement pour 5/6ème du groupe. D'ou la limitation pour les heal. Autrement ça jouerai a qui a le plus de dps AoE versus qui a le plus de HdG.

Ca va t'obliger a jouer avec du placement ce système car si tu es pack comme un gogole dans une monté autant dire que tu va te faire dérouiller. Par contre si tu utilise des tanks qui vont mettre la pression au casteur les empêchant le casteur claquera son aoe probablement sur ses pieds pour se défendre.

Accessoirement sur gw ca jouais pack parce que le clipping était tel que tu voyais pas à 10 mètres la c'est pas le cas.
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