Où acheter son édition TESO au meilleur prix?

Répondre
Partager Rechercher
J'édite mon post puisque le week-end est fini. Jusqu'au 14 février, avec le code PH4V4F-33PTVI-5HXNWG (merci BalX), vous avez une réduction de 20% sur les deux versions digitales de TESO chez GMG et grâce aux infos données dans les posts qui suivent, vous pourrez (ou pas) profiter du taux de change avantageux pour faire encore plus d'économies.

http://www.greenmangaming.com/search...940_331358_421

Site de confiance, j'ai déjà dû commander une vingtaine de jeux chez eux et jamais de soucis.


Si un modo pouvait éditer le titre par contre...

Dernière modification par Shangrilah ; 04/02/2014 à 01h44.
J'ai craqué sur la version collector sur GreenManGaming

Petite astuce : un vpn, une ip américaine pour avoir les prix en dollars. Avec le code, ça fait la collector à 60 dollars, soit un peu moins de 45 de nos euros
Citation :
Publié par Cleanse
Ouais donc c'est bien le serveur VPN qui est américain, pas l'IP.

Je captais pas.
C'est une IP américaine, elle est reconnue comme tel quand tu vas sur le site, et c'est cette IP américaine qui te permet d'acheter le machin en dollars.
Citation :
Publié par Lelahel13
J'ai craqué sur la version collector sur GreenManGaming

Petite astuce : un vpn, une ip américaine pour avoir les prix en dollars. Avec le code, ça fait la collector à 60 dollars, soit un peu moins de 45 de nos euros
Je plussois, fais à l'instant (add on stealth sur firefox ou via leur site) 45€ la version Impériale, ça me revenait moins cher que de prendre la version "de base" EU même avec une réduction Jol ou autre...

La seule chose qui me chagrine est l'email que j'ai reçu, je viens de contacter le support :

Merci d’avoir utilisé votre code de précommande pour The Elder Scrolls® Online. Vous êtes à présent enregistré(e) avec le Pack Explorateur, qui comprend les récompenses numériques suivantes :

"Incarnez n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance
Le familier pacifique Trotteur
Des cartes au trésor exclusives
5 jours d’accès anticipé au jeu avant sa sortie officielle
Vos bonus digitaux de précommande / préachat se débloqueront automatiquement une fois que The Elder Scrolls® Online sera officiellement sorti. Nous vous contacterons aussi à l’adresse e-mail enregistrée pour votre compte, pour vous prévenir du début de l’accès anticipé, en avril 2014."

Ils ne me parlent que du pack explorer et pas du pack impérial, cependant lorsque j'ai entré le code sur account.elderscrollsonline.com il était bien précisé que j'avais accès aux 5 jours anticipé, donc que c'était bien le pack impérial...

Ceux qui ont pris le pack Impérial ont ils eu le même email que moi ?

EDIT
: Email reçu à l'instant (ils sont rapides y a pas à dire)

"Salutation !

Soyez rassuré, le Pack Explorateur est compris dans toutes les pré-commandes. Il est attaché directement à votre compte et n'a pas d'incidence sur l'édition Impériale.

Les bonus de l'édition Impériale arriveront plus tard.

Cordialement,
Maéva
L'équipe Elder Scrolls Online"

Dernière modification par Vilken ; 31/01/2014 à 22h45.
Je suis passé par SecurityKISS Tunnel ça marchait jusqu'ç ce que je rentre ma Visa, il la veut pas.
Pareil pour mes 2 comptes poste et bnp

Dernière modification par Apo Kalypse ; 01/02/2014 à 01h27.
Citation :
Publié par Cleanse
Pourquoi ça passe pas !

Les prix passent en euro sans vpn ?
commande sur Nuuvem sinon =) ca revient a peu pret au meme prix
Citation :
Publié par Cleanse
Pourquoi ça passe pas !

Les prix passent en euro sans vpn ?
Ecoute moi je n'ai eu aucun souci à payer avec Paypal.

Essaie de passer directement par le stealthy (au lieu d'installer l'add-on), tu rentres l'url du site et après normalement aucun souci...
Citation :
Publié par Vilken
Ecoute moi je n'ai eu aucun souci à payer avec Paypal.

Essaie de passer directement par le stealthy (au lieu d'installer l'add-on), tu rentres l'url du site et après normalement aucun souci...
stealthy ?
Citation :
Publié par Zuleika
Envoyé par Kyvar
Sur Nuuvem ( http://www.nuuvem.com.br/ ) vous pouvez payer avec Paypal et avoir la collector pour 48 euros.
Le paiement n'est pas bloqué comme sur GMG si votre carte bloque sur la conversion.
Je confirme ça marche nickel clef de suite et reconnu sur le site officiel
Citation :
Publié par Morh
Je confirme ça marche nickel clef de suite et reconnu sur le site officiel
et si on a pas de compte paypal ? (on en creer un !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés